| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 17:30:10 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | http://www.leblogauto.com/2007/12/ [...] more-12300
|
Leuen |
|
Leuen | Dans le même genre de foutage de gueules, j'avais particulièrement apprécie les sièges baquets (très pénibles à utiliser au quotidien) en option sur l'Audi S3: 3300€ |
|
smiley0041 |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
|
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 18:13:06 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 18:20:57 ![]()
|
4SpiK qtπ | Lotus ressort sa 240R en réactualisée, avec un nom pourri |
Leuen | Ben personnellement je n'échangerais pas ma 330Ci contre une A5 TDI même neuve et full option. Même si les perfs sont plus ou moins équivalente (avec le 3.0TDI) je sais que dans une A5 je m'ennuierais... trop lourde et trop peu joueuse. Euh pour le commentaire sur la F360 et M5, je connais justement quelqu'un qui a les deux. J'ai pas l'impression que ce soit un "abruti qui se la pète". J'aurais plutôt dit que c'est un vrai passionné avec la tête sur les épaules. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 07-12-2007 à 18:57:47 |
4SpiK qtπ |
|
Skip' |
|
4SpiK qtπ |
|
Leuen |
|
Leuen |
Ouais alors ça aussi on pourrait en parler... dans ma famille ça va les gens ne m'emmerdent pas car la plupart apprécie aussi les voitures. Mais les collègues qui te demande le plus franchement du monde: "Ca te sert à quoi d'avoir autant de puissance ?" A quoi je répond (ca varie selon les individus): "Ca te sert à quoi d'avoir 6 PC à la maison ?" ou "ca te sert à quoi d'avoir un Core2Duo pour surfer ?" ou "Ca te sert à quoi d'avoir une TV full HD pour regarder de la TV analogique..." Message édité par Leuen le 07-12-2007 à 19:11:23 |
Nico77 |
|
Skip' |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
thehacker25 |
|
Leops33 |
Nico77 |
asmomo |
à cylindrée égale...mais turbo vs atmo. Et puis, si Mercedes faisait de bons moteurs essence, ça se saurait Il est clair que les diesel n'en sont pas restés aux 70's, bien au contraire, c'est comme les CPU, tous les 6 mois t'as une nouveauté. Beaucoup moins du côté de l'essence, ce qui explique aisément qu'ils se fassent rattraper sur de nombreux points. Maintenant, un moteur diesel sort toujours des tonnes de Nox et de particules de merde, pue toujours, fait toujours un bruit de tracteur, fait toujours vibrer à mort la voiture à l'arrêt, ne monte toujours pas dans les tours, met toujours 100 ans à chauffer (polluant un max pendant ce temps), bref, c'est bien pour les camions et pour les VRP, et pis c'est tout edit : 200k c'est kompressor ? Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 07-12-2007 à 19:21:28 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
Leops33 |
Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 07-12-2007 à 19:25:12 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Nico77 |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |