| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
AngX bleu 485 | Reprise du message précédent :
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 18:27:35 ![]() ![]() |
Bernienoel Shibli |
Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 06-12-2007 à 18:28:22 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
Nico77 | Sur ma boite 4, souvent en 4 à 40-50 pour économiser quand j'arrive en réserve et la flemme d'aller à la pompe. Même sur une 1.2l 60hp ça part |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Cruiser =/= sous-régime.
--------------- Everything in its right place |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 18:43:03 ![]() ![]() |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
Bernienoel Shibli |
Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 06-12-2007 à 18:45:15 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
smiley0041 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 3 fois Message édité par Gum le 06-12-2007 à 19:00:23 |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
J'aimerais bien moi Message édité par Hougabouga35 le 06-12-2007 à 19:01:21 --------------- Everything in its right place |
AngX bleu 485 |
the_warrior in soviet ... |
|
AngX bleu 485 |
`
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Pad | Dis nous en plus quand tu l'auras Gum |
smiley0041 |
|
|
chargerff Houston! We have a problem! | Assemblage de la Nissan GT-R
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
|
antibio omagad a morgan! |
--------------- Il est pas content le loup ghedo |
chargerff Houston! We have a problem! |
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Lou013 Derp Garage Founder | Bonjour à tous, --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
|
orenb |
|
parappa taliblanc |
|
Pad |
the_warrior in soviet ... | je ne serais pas étonné qu'ils les revendent 500 à l'afrique |
Lou013 Derp Garage Founder | Boah les vieilleries polluent beaucoup donc l'un dans l'autre c'est pas si bête si? Les gens qui rouleront avec des vieilleries préfereront avoir les 300€ de prime plutôt que de devoir les débourser dans une taxe et garder la même voiture non? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |