Pour l'intérieur, à part les baquets, la CRS est quand même bien supérieure à la RC...
Bah en faite c'est surtout le compteur que j'aime bien dans la RC et le levier de vitesse court . Parcontre j'ai été surpris par la pedale d'embrayage très molle comparé notre RS et le levier de vitessemoin dur que sur la RS. Perso pour les baquets, ils sont très beau maintenant que j'ai posé mes fesses dedans je les aime moins faudrat que mon pote m'emmene et que l'on prenne un peu d'angle voir si il me maintiennent bien.
---------------
"Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille"
Je faisais allusion à the warrior, mucus, AngX et d'autres pour ne pas les citer.
Le dénigrement qui n'en finit jamais de Peugeot, Audi, VW (On peut même dire VAG), ben c'est super lourd à force ...
ce n'est qu'une simple plaisanterie, il ne faut pas voir une agression ou une réticente envers une marque particulière dans mon post d'ailleurs je pensais que le smiley serais assez explicite, je me suis trompé
ce n'est qu'une simple plaisanterie, il ne faut pas voir une agression ou une réticente envers une marque particulière dans mon post d'ailleurs je pensais que le smiley serais assez explicite, je me suis trompé
Bien sûr que c'est une plaisanterie (encore heureux)
Une fois c'est drôle ... Tous les jours c'est lourd
Leuen
Posté le 04-12-2007 à 17:57:48
Spoiler :
Bah dans le MP du dévoilais le contenu d'un autre MP ou vous vous insultiez, mais ça m'étonnerais qu'il ai été banni pour le contenu de ces MP.
Moi j'était plutot renault ( 3 clio d'affiler 1,9D 1,6 16v puis RS2004) mais le design aidant je me tournerai pas pour ma prochaine pour renault a part le coupé laguna s'il sort telle quel. Mais je sais resté ouvert d'esprit et la RC est une voiture bien sympathique, je l'echangerai pas contre ma RS mais je sais reconnaitre ces qualités et les defauts de la mienne, faut pas verser dans le talbanisme severe. Open your mind guys.
Bon faut arrêter aussi de passer son temps à dire que ce topic est devenu pourri.
Soit on prend la responsabilité de rester et poster un peu moins de merde soit on se casse...
Tu vas régulariser toutes ces putes nègres !
---------------
#MarcheFort
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 04-12-2007 à 19:49:41
En même temps c'est l'hiver il y a moins de belles voitures à poster du fait que plus personne ne sort à cause du mauvais temps, et l'actu auto casse pas trois pattes à un canard hormis le nouveau titre de Loeb en rallye.
C'est sûr et certain, j'avais trouvé un comparo du test de l'élan de la Laguna 3 un an avant sa sortie, les vitesses de passages étaient équivalentes à une Porsche Cayman, la BMW E90 pouvait se rhabiller...