| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Lomba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 14:27:32 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
sigma_me Succube en herbe | Croisé une RS6 noire en rentrant d'Orly --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 16:51:58 ![]() |
Leuen | RS6 + ? |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 16:53:21 ![]() Oui mais la nouvelle ou l'ancienne ? |
Leuen | La nouvelle, ça m'étonnerait un peu (bon c'est possible). |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 16:56:44 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 17:02:25 ![]()
|
Leuen | Sont pas mal différentes tout de même:
|
sigma_me Succube en herbe | oui mais la c pas le pb des différences c'est que j'essaye de me souvenir de ce que j'ai vu Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 05-12-2007 à 17:06:08 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Leuen |
|
Leuen | Yes mon avatar de Noël ! |
kurtpanzer Semper Ebrius !!! | La difference entre la old et la new c'est:
Message cité 2 fois Message édité par kurtpanzer le 05-12-2007 à 17:56:18 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mucus forti fide, vacuo animo |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 05-12-2007 à 19:01:52 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Attends, elle est pas encore appliquée... --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ils ont bien attendu que le marché du 4 x 4 explose --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Skip' |
|
Skip' |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | De toute façon, elle est pas encore appliquée cette taxe, rien n'est sûr ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 19:46:56 ![]() Bon, cet endroit est approprié pour en parler Vous en pensez quoi de leur nouveau bonus/malus spécial enculade ? Non parce que je ne veux pas foutre la merde, mais ça tue l'essence là. Les diesels s'en sortent à peu près, ce n'est pas si dur de rester sous les 160g ce qui représente, au pire, une petite taxe de 200€. Exemple une A4 2.0 TDI ça passe sans trop sourciller, une 320d aussi. Par contre la 320i, badaboum. J'ai regardé une Z4, même en 2.5 elle passe au dessus de la barre fatidique des 201g synonyme de 1 600 € de racket. Encore c'est un cas particulier, mais de manière plus générale, les berlines essences même de cylindrée normale se font assassiner. Les 2.0TFSI Audi par exemple, les L6 BMW, même les 4 cylindres. Ca va devenir quand même très... diésélisé à force. Edit : je vous jure, quand j'ai commencé mon message vous n'aviez pas encore commencé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2007 à 19:48:39 |
the_warrior in soviet ... |
Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 05-12-2007 à 19:50:48 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ma Hyundai Coupé 2 l, ça va être bon ou pas ? Message édité par zoukoufxxx le 05-12-2007 à 19:49:14 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 19:49:22 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2007 à 19:49:56 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |