|
Auteur | Sujet : TopikEssai@HFR : Vos essais automobile |
---|
Lou013 Derp Garage Founder | Reprise du message précédent : --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 20:13:36 |
lork Peut-être |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
BeGiNNeR02 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
EDIT : à moins que tu ne trolles avec ton S à fautes ? Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 09-05-2010 à 14:54:27 --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
mucus forti fide, vacuo animo |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
michaellang00 |
--------------- Sylver--- est UN GROS NAZE !! |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 19:23:16 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
elpooky Woot | Disons que j'ai vu bien plus puissant pour accélérer entre les virages |
AngX bleu 485 | En comparaison avec la Saxo VTS ça donne quoi ? --------------- #MarcheFort |
elpooky Woot | Pas testé, désolé. J'ai juste raconté mon aventure à un pote qui lui prefère la Saxo VTS.
|
AngX bleu 485 | Je pense que d'occasion ça peut valoir le coup, bien que la TRS semble plus intéressante, elles sont bien dans l'esprit "GTI" de l'époque. --------------- #MarcheFort |
elpooky Woot | Je plussoie. Quand je vois les trucs que certains achètent ... |
ptibeur Today you, tomorrow me | La 207 GTI, yen a qui ont essayé ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
4SpiK qtπ | Pire, il y en a un qui en a une !
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
ptibeur Today you, tomorrow me | Pire qu'une 207 RC ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
elpooky Woot | C'est la même chose non? |
4SpiK qtπ |
|
elpooky Woot |
4SpiK qtπ |
|
AngX bleu 485 | --------------- #MarcheFort |
footeur81 |
|
elpooky Woot | Oui Peugeot, pardon. |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Zoreil |
AngX bleu 485 | Enlève les sièges, la roue, la boîte de chauffage, les montants etc --------------- #MarcheFort |
4SpiK qtπ | Châssis déséquilibré, comportement de merde |
AngX bleu 485 | --------------- #MarcheFort |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | la saxo VTS est largement plus fun et sportive que la C2 VTS equivalente, aussi bien chassis que moteur, y a pas photo sur la question --------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 16:38:53
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Zoreil |
mucus forti fide, vacuo animo | Ca y est ça va devenir la nouvelle chose à placer dans un débat, la répartition des masses "réfléchie"...
--------------- ASMR mécanique |
Zoreil |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[J-14 !!!] HFR No-Friend Party : les réveillons qui tabassent ! | Reveillon 2010 @HFR [ Le retour du beau frère de la haine de 2009 ] |
Mandataire Automobile | changer le "propriétaire" d'un topic sur HFR? |
[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! | [Topic Troc] Echanges entre membres HFR |
HFR...retour dans le passé | Message à HFR |
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | Votre CV ... automobile. |
Plus de sujets relatifs à : TopikEssai@HFR : Vos essais automobile |