| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 13:59:53 ![]() ![]() |
sligor | quelle horreur |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | La vache, j'ai aussi cru à une merdouille chintok' --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
chimm |
|
sligor | un petit air de Ssangyong, mais encore plus moche Message édité par sligor le 23-06-2012 à 15:28:35 |
antp Champion des excuses bidons | Moi j'aime bien ce modèle (et je trouve pourtant les Ssangyong moches) edit: ah bah je l'avais déjà posté Message édité par antp le 23-06-2012 à 21:37:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
On dirait une SIERRA --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Je sais qu'on est sur un topic spécial design ; pour rouler en yaris 1 D4D grâce à ma copine qui en a acheté une je peux dire que c'est moche mais par rapport aux 206 que je connais :
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 16:07:46 ![]() ![]() |
-id- Je suis aux cabinets |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | + 1 pour la Yaris. Je suis monté récemment dans un modèle qui avait plus de 10 ans. J'ai été surpris. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
antp Champion des excuses bidons | Je roule dans une 206 qui a dix ans, et elle me semble toujours mieux que la Yaris que j'avais testé à l'époque et qui n'était pas si vieille Ah et un gros avantage des plastiques pas trop bien ajustés : j'ai pu facilement faire passer un câble allant du rétro à l'alume-cigares (en passant par le montant de la portière puis sous le tableau de bord) juste en soulevant un peu les rebords et en poussant le câble entre les pièces Message cité 2 fois Message édité par antp le 03-08-2012 à 18:19:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 03-08-2012 à 19:06:04 |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2012 à 10:11:59 ![]() La Citroën Axel a été cité ici ? |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Kelchacalcetype | Une visa en moins pratique |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lesamericains so unfair |
Message édité par lesamericains le 06-08-2012 à 16:02:49 --------------- c'est nous lesamericains |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 07-08-2012 à 00:10:11 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ptibeur Today you, tomorrow me | Les jantes de R14 m'ont tjrs fait penser au symbole nucléaire --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Grubnatz me name is potato |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ca fait un bail que les antennes radio sont invisibles sur ces bagnoles ... GPS ou 3G ? |
bp68k Profil : Manager |
DannyOcean |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
-id- Je suis aux cabinets |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur l'avion: va-t-il decoller? | Le topic apolitique... |
| [Da Gonzo Topic] Hunter S. Thompson, inventeur du Gonzo Journalism | [How to] Construire la voiture de ses reves... |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Poker] RIP Doyle |
| [TOPIC UNIQUE] Mysterious Ways, les chemins de l'étrange | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde | |