| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde |
|---|---|
Mistral_ winner Aucun rapport. | Reprise du message précédent :
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 19:25:54 ![]() ![]() |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | C'est un SUV Mini ? C'est pas passé cette mode à la con des SUV ? Déjà postée je pense, mais la 208 est vraiment immonde, surtout cet avant: Sinon dans la catégorie supercar, la Lexus LFA : Le design n'importe quoi, rien ne se suit, des lignes dans tous les sens, des courbes qui finissent en angles vifs, les flancs droits comme la justice... Il leur faut vraiment des nouveau designers chez Toyota/Lexus On retrouve le même genre de traits chez le reste de la gamme Toyota : Message cité 3 fois Message édité par raptor3388 le 21-10-2012 à 19:54:43 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 21-10-2012 à 19:56:22 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Ah c'est sur, parmis les mocheté, c'est une beauté, mais dans sa gamme, je la situe tout en bas. Le tableau de bord de l'Axel est délirant, j'adore
Message édité par raptor3388 le 21-10-2012 à 19:58:29 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Perso, je pense que si on devrait designer une gagnante toute catégorie, niveau voiture hideuse, c'est la multipla... |
Neoryuki RIP PPC |
|
bp68k Profil : Manager | cet avant !! omg !! --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 20:44:24 ![]() |
smiley0041 | J'ai toujours trouvé mignonne cette planche de bord en tissus, ça changeais des autres voitures, et puis c'est moins austère que la plupart --------------- Mon feed |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 21-10-2012 à 21:52:20 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 21:51:21 ![]() ![]() |
Athrun Zala |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
-id- Je suis aux cabinets |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | La pub pour la Clio 4, "certains hommes ont du mal à exprimer leurs émotions, pas nos designers", j'ai envie de dire qu'ils auraient du refouler ces émotions bien loin dans leur cerveau
Message cité 2 fois Message édité par le zombie le 23-01-2013 à 12:12:11 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
-id- Je suis aux cabinets |
|
FLo14 Gouranga ! | C'est quoi la merde en bas de portières --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
-id- Je suis aux cabinets | Ca doit être les baguettes de protection |
smiley0041 |
J'ai toujours bien aimé Renault, mais ce nouveau style de van der Machin, j'adhère pas ... Le logo à la con, les plastiques brillants à deux francs, etc. Ils doivent comprendre que si on achète une Renault ce n'est pas pour avoir une Dacia avec un gros logo, des sièges en couleur et du plas-toc brillant partout. C'est vraiment vulgaire en plus --------------- Mon feed |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Vulgaire ? Tu trouves ça vulgaire ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
smiley0041 | Ouais sacrément, c'est clinquant et les matériaux ne sont même pas de qualité. --------------- Mon feed |
thepilot64 |
Message cité 1 fois Message édité par thepilot64 le 23-01-2013 à 19:33:47 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Athrun Zala |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
etienne000 |
Ya pire en Amerique du Sud
Après, toutes les Ford destinées à l'Amerique du Sud sont des mochetés, la palme revient à la Ka (Ca me rappelle la Sandero un peu d'ailleurs) : Message cité 1 fois Message édité par etienne000 le 28-01-2013 à 22:07:14 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 22:51:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Vini Vini - Le vrai | Une C4 dans une 206 ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 00:34:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 00:41:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur l'avion: va-t-il decoller? | Le topic apolitique... |
| [Da Gonzo Topic] Hunter S. Thompson, inventeur du Gonzo Journalism | [How to] Construire la voiture de ses reves... |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Poker] RIP Doyle |
| [TOPIC UNIQUE] Mysterious Ways, les chemins de l'étrange | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde | |