|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde |
---|
Mistral_ winner Aucun rapport. | Reprise du message précédent :
Message édité par Mistral_ winner le 23-11-2019 à 19:21:15 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 23-11-2019 à 19:20:35 |
tarzan proot |
tarzan proot |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Cosmolem | Regarde pas celui de la nouvelle Porsche 911. Message édité par Cosmolem le 24-11-2019 à 17:33:13 |
FRACTAL |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
nicha |
|
Publicité | Posté le 21-06-2020 à 17:41:16 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Oui, c'est particulier. Mais honnêtement j'aime, car on retrouve quand même une volonté d'avoir un "vrai" design. --------------- Roll out ! |
Lord deep | Faire moche pour vouloir faire "différent" ?
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 21-06-2020 à 22:47:20 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
intersigne /!\ SJW /!\ | La Vel Satis --------------- Roll out ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | La Multipla --------------- Roll out ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
alien64 you touch my tralala | BMW Série 4 (2020) : oui, ils ont osé !
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Lord deep | Enfin quelqu'un qui ose le dire !
|
alien64 you touch my tralala |
|
wend Celtic insane live from asylum | Je suis étonné que personne n'ait encore balancé la nouvelle GT3 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
FLo14 Gouranga ! | Maserati Levante... Bel étron aussi.
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Exactement
wend Celtic insane live from asylum | Pour coller parfaitement au concept, il lui manque un vrai moteur, genre un 1.4 HDI --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2021 à 17:05:58 |
Lord deep | Sur ce cliché, on dirait qu'elle lève le derrière pour lacher un vent --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2021 à 20:38:42
|
wade Tester c'est douter |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 08-06-2021 à 14:53:52 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wade Tester c'est douter |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic sur l'avion: va-t-il decoller? | Le topic apolitique... |
[Da Gonzo Topic] Hunter S. Thompson, inventeur du Gonzo Journalism | [How to] Construire la voiture de ses reves... |
[TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Poker] RIP Doyle |
[TOPIC UNIQUE] Mysterious Ways, les chemins de l'étrange | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde |