| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde |
|---|---|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Reprise du message précédent :
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 12:51:46 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Bah non, même pas : sur ce segment je trouve que l'Opel Ampera la bat déjà --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2012 à 17:39:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
-id- Je suis aux cabinets |
il y a un seul arrière qui peut prétendre être plus moche en ce moment, c'est celui de la Volvo I30
Message cité 1 fois Message édité par -id- le 31-01-2012 à 11:02:35 |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 11:05:06 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club | ok peut etre que la 1ere vue lui faisait pas honneur
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
_TiFooN_ |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2012 à 11:21:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sligor | pour les feux, je trouve ça original par rapport aux horreurs de chez Peugeot ou au bling-bling de Citroen Message cité 1 fois Message édité par sligor le 31-01-2012 à 11:26:35 |
t-w HDBNG club | c'est dommage, il font clairement tâches sur l'allure générale de la caisse, que j'apprécie plutôt pas mal d'ailleurs --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
_TiFooN_ | Comme une Lancia |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2012 à 12:59:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Elle est classe la scorpio --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
L'avant...Ou alors la generation precedente, oui (replacee dans le contexte esthetique de l'epoque, evidemment) Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 31-01-2012 à 16:36:24 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2012 à 17:43:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | J'admet qu'il y a un petit excès de vague biodesign... Mais rien qui choque amha... --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
antp Champion des excuses bidons | Non mais la scorpio 2e génération faut pas pousser quand même --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
_TiFooN_ |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 14:45:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 14:58:58 ![]()
|
nightbringer57 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Braindead | ho putain --------------- la superstition ça porte malheur. |
otaivz Trop tard pour chahed |
|
|
sligor |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Un vagin http://translate.google.fr/?hl=fr& [...] E%BF%CF%82 Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 02-02-2012 à 11:09:37 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
sligor | le conducteur a eu trop de couilles et pas assez de chatte |
sligor |
|
picodon com2me | Un de moins Message édité par picodon le 02-02-2012 à 18:40:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur l'avion: va-t-il decoller? | Le topic apolitique... |
| [Da Gonzo Topic] Hunter S. Thompson, inventeur du Gonzo Journalism | [How to] Construire la voiture de ses reves... |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Poker] RIP Doyle |
| [TOPIC UNIQUE] Mysterious Ways, les chemins de l'étrange | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde | |