|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde |
Publicité | Posté le 18-09-2022 à 18:56:11 |
six_cretes_story Real TV addicted | J'arrive pas à dire si la mg4 est moche ou pas... --------------- Lastare cé moi |
alien64 you touch my tralala |
six_cretes_story Real TV addicted |
Shitan detailer :o | A mon avis ça va faire vieillot super rapidement la mg4. --------------- Ci git une signature. |
davdenice | Elle me fait penser un peu à la Triumph TR7 cette MG4, ça doit être un troll de la part de MG. |
davdenice |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est moche. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 11-03-2023 à 15:23:53 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
Lord deep | Commentaire sur "X" de cette Avtotor Amber : |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | on dirait une Reliant Robin, mais avec 4 roues --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Larry_Golade In soviet russia |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
spacemaster2 ✌ |
Message édité par Larry_Golade le 19-12-2023 à 18:42:35 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
alien64 you touch my tralala |
|
tim-timmy |
|
davdenice | Elle est faite en legos celle la. |
Lord deep | les LEGOs prennent de la valeur avec le temps mais pour ce véhicule-ci, j'ai un petit doute sur l'évolution de la cote dans le temps ... Message édité par Lord deep le 27-01-2024 à 18:49:19 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2024 à 19:01:26 J'aimerais pas voir le crash test. Il y a eu aucun effort à l'avant. Message édité par Profil supprimé le 27-01-2024 à 19:02:31 |
Random Dude | on devine des heures passées en soufflerie, Cx aux ptits oignons |
ObsydianKenobi peloton suicida | Les feux LED chinois à l’arrière qui vont cramer en 6 mois
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wade Tester c'est douter | J'aime bien
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic sur l'avion: va-t-il decoller? | Le topic apolitique... |
[Da Gonzo Topic] Hunter S. Thompson, inventeur du Gonzo Journalism | [How to] Construire la voiture de ses reves... |
[TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Poker] RIP Doyle |
[TOPIC UNIQUE] Mysterious Ways, les chemins de l'étrange | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Voiture "laide" dans le monde |