Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2522 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  133  134  135  136  137  138
Auteur Sujet :

[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !

n°4041026
Vonshneide​r
Posté le 26-10-2004 à 11:27:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je sais pas ... sur mon derbi il faisait 13cv et c'etait de l'origine ... jpeux pas te dire ca depend de la qualité de celui d'origine

mood
Publicité
Posté le 26-10-2004 à 11:27:01  profilanswer
 

n°4041034
Vonshneide​r
Posté le 26-10-2004 à 11:28:10  profilanswer
 

Wilfried2828 a écrit :

Par contre j'aurrait bien prit le polini fonte qui fait 5.5cv  :) comme sa je garde mon carbu de 15, mon pot , et mon vilo comme il es  :)

de toute facon 7.5 cv c'est pas la puissance que t'aura , c'est la puissance avec toutes les pieces de la meme marque (kit , pot , carbu a diametre defini etc) et ton pot de 50 va brider

n°4041047
Wilfried28​28
Posté le 26-10-2004 à 11:29:41  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

de toute facon 7.5 cv c'est pas la puissance que t'aura , c'est la puissance avec toutes les pieces de la meme marque (kit , pot , carbu a diametre defini etc) et ton pot de 50 va brider


ah wé donc autant que je prenne le kit alu plutot que le kit fonte !! a la rigueur si jdoit juste acheter le kit alu 7.5cv a 168€ et rien avoir d'autre a changer sa me convien  :)

n°4041054
Vonshneide​r
Posté le 26-10-2004 à 11:30:53  profilanswer
 

oué mais ptete que le fonte aura la meme puissane que le alu sur ta config , ca depend des diagrammes tout ca et de ton pot

n°4041058
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 26-10-2004 à 11:31:39  profilanswer
 

Wilfried2828 a écrit :

Je le veut !!!  :love:  :pt1cable:

je ne sais plus où j'ai lu ça ( sur le net sans doute ), des ingénieurs avaient pris une 103RCX l'avait trafique et tout, et en avait tiré 33Cv ( avec un minikit nos ) ...
Au banc d'essai bien entendu
 
 
 
de quoi s'envoler.... :D


---------------
Ma Galerie Photo
n°4041066
Wilfried28​28
Posté le 26-10-2004 à 11:32:59  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

oué mais ptete que le fonte aura la meme puissane que le alu sur ta config , ca depend des diagrammes tout ca et de ton pot


ah voui mais le probleme c'est que la j'ai un moteur giraudo (donc c'est pas de l'origine) donc sa se trouve il fait deja 5.5cv c'est sa qui me fait peur  :heink:  :(  :??:

n°4041081
Vonshneide​r
Posté le 26-10-2004 à 11:35:08  profilanswer
 

oué mais bon taura tjrs du couple en plus , si tu prend un kit c'est clair que l'alu c'est le mieux

n°4041103
Wilfried28​28
Posté le 26-10-2004 à 11:38:26  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

oué mais bon taura tjrs du couple en plus , si tu prend un kit c'est clair que l'alu c'est le mieux


oki faudrait que je prenne l'alu, je pense qu'il durera qq meme bien pour rouler souvent bcp de km  :)  si je tire pas trop dessus  :??:  car bon sé juste un kit 65cm3 et de 7.3cv donc sé pas super puissant nan plu  :)

n°4041353
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-10-2004 à 12:22:13  profilanswer
 

Wilfried2828 a écrit :

oki faudrait que je prenne l'alu, je pense qu'il durera qq meme bien pour rouler souvent bcp de km  :)  si je tire pas trop dessus  :??:  car bon sé juste un kit 65cm3 et de 7.3cv donc sé pas super puissant nan plu  :)


 
le truc que les gens mesestiment souvent, c'est l'usage d'une excellente huile de synthese.... quitte a faire un dosage a 3% vu l'usage avec un kit.
si c'est un graissage séparé, faut augmenter un poil le debit de la pompe a huile.
 
j'ai pas mal preparé mes moteurs ou posé des kits quand je faisais joujou avec des mobs, j'ai jamais serré un seul cylindre ou cassé un moteur.... quand on respecte la mecanique, qu'on la fait chauffer avant de lui tirer dedans, et qu'on fait ce qu'il faut.... ca pose deja bcp moins de problemes ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4041471
Vonshneide​r
Posté le 26-10-2004 à 12:39:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

le truc que les gens mesestiment souvent, c'est l'usage d'une excellente huile de synthese.... quitte a faire un dosage a 3% vu l'usage avec un kit.
si c'est un graissage séparé, faut augmenter un poil le debit de la pompe a huile.
 
j'ai pas mal preparé mes moteurs ou posé des kits quand je faisais joujou avec des mobs, j'ai jamais serré un seul cylindre ou cassé un moteur.... quand on respecte la mecanique, qu'on la fait chauffer avant de lui tirer dedans, et qu'on fait ce qu'il faut.... ca pose deja bcp moins de problemes ;)

+1 motul 600 only (la 800 sert que pour le cross et encore ...)

mood
Publicité
Posté le 26-10-2004 à 12:39:49  profilanswer
 

n°4041513
Wilfried28​28
Posté le 26-10-2004 à 12:47:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

le truc que les gens mesestiment souvent, c'est l'usage d'une excellente huile de synthese.... quitte a faire un dosage a 3% vu l'usage avec un kit.
si c'est un graissage séparé, faut augmenter un poil le debit de la pompe a huile.
 
j'ai pas mal preparé mes moteurs ou posé des kits quand je faisais joujou avec des mobs, j'ai jamais serré un seul cylindre ou cassé un moteur.... quand on respecte la mecanique, qu'on la fait chauffer avant de lui tirer dedans, et qu'on fait ce qu'il faut.... ca pose deja bcp moins de problemes ;)


Bah jsuis deja a 3% d'huile de synthése (Castrol TSX) j'etait meme a 4% avant  :lol:  la jsuis passez a 3% sa suffit bien pour mon moteur non kitter  :)  comme sa jsuis trankil jrisque pas de serer !

n°4041517
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-10-2004 à 12:48:01  profilanswer
 

Wilfried2828 a écrit :

Donc un 70 fonte a plus de sauce qu'un kit 50 alu ?  :heink:  
Et jdoit mettre koi alors, si jprend un kit 70 fonte malossi y'a le piston avec ? et je garde ma culasse d'origine si c'est nan, je prend koi comme culasse qui va bien avec un kit fonte 70 malossi ?


 
mon 50 bidalot alu marche mieux que mon 70 malossi fonte. Mais la différence, c'est qu'un piston sur le 50 me dure 400km, la ou le malossi a encaissé 3500km pour l'instant sans changer quoi que ce soit (depuis il est sur un étagère).  
 
Le 50 est super creux et violent en haut. Le 70 c'est le contraire, il envoie pas mal tout le long.

n°4041584
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-10-2004 à 12:58:10  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

je ne sais plus où j'ai lu ça ( sur le net sans doute ), des ingénieurs avaient pris une 103RCX l'avait trafique et tout, et en avait tiré 33Cv ( avec un minikit nos ) ...
Au banc d'essai bien entendu
 


 
e ne sais plus où j'ai lu ça ( sur le net sans doute ), des ingénieurs avaient pris une 103RCX l'avait trafique et tout, et en avait tiré 300Cv ( avec un moteur de 1000gsxr + turbo + nos ) ...
Au banc d'essai bien entendu [:dawa]
 
Pas de source = bidon.
J'ai greffé un temps un moteur de 125KX, le chassis se tordait dans tous les sens alors que toutes les soudures avaient été refaites sur le cadre et que des tubulures avaient été rajoutées. ca tourne autour de 35cv.
 
Je doute qu'on puisse sortir 33cv d'un 50. Surtout que le NOS euhh... c'est pas longtemps quoi :D

n°4041593
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 26-10-2004 à 13:00:00  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

e ne sais plus où j'ai lu ça ( sur le net sans doute ), des ingénieurs avaient pris une 103RCX l'avait trafique et tout, et en avait tiré 300Cv ( avec un moteur de 1000gsxr + turbo + nos ) ...
Au banc d'essai bien entendu [:dawa]
 
Pas de source = bidon.
J'ai greffé un temps un moteur de 125KX, le chassis se tordait dans tous les sens alors que toutes les soudures avaient été refaites sur le cadre et que des tubulures avaient été rajoutées. ca tourne autour de 35cv.
 
Je doute qu'on puisse sortir 33cv d'un 50. Surtout que le NOS euhh... c'est pas longtemps quoi :D

pour ça qu'ils avaient fais ça au banc :o


---------------
Ma Galerie Photo
n°4041692
Wilfried28​28
Posté le 26-10-2004 à 13:17:57  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

mon 50 bidalot alu marche mieux que mon 70 malossi fonte. Mais la différence, c'est qu'un piston sur le 50 me dure 400km, la ou le malossi a encaissé 3500km pour l'instant sans changer quoi que ce soit (depuis il est sur un étagère).  
 
Le 50 est super creux et violent en haut. Le 70 c'est le contraire, il envoie pas mal tout le long.


Donc les pistons sur du fonte dure + longtemps ? (si oui, jvais prendre le kit fonte poline 65cm3)  :D

n°4041763
Wilfried28​28
Posté le 26-10-2004 à 13:27:35  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

mon 50 bidalot alu marche mieux que mon 70 malossi fonte. Mais la différence, c'est qu'un piston sur le 50 me dure 400km, la ou le malossi a encaissé 3500km pour l'instant sans changer quoi que ce soit (depuis il est sur un étagère).  
 
Le 50 est super creux et violent en haut. Le 70 c'est le contraire, il envoie pas mal tout le long.


Tu roule sur la route alors ? T'a deja vu les flics ? ils dissent koi ?  :heink:

n°4041767
mobyfab
The power of dreams.
Posté le 26-10-2004 à 13:28:01  profilanswer
 

Wilfried2828 a écrit :

Donc les pistons sur du fonte dure + longtemps ? (si oui, jvais prendre le kit fonte poline 65cm3)  :D


 
nan c surtout qu'un kit 70 prend moins de tours donc s'use moins vite ;)
 
sur mon mhr50 G2 c'etait 1300km un piston a tout casser  :sweat:

n°4041827
Wilfried28​28
Posté le 26-10-2004 à 13:34:00  profilanswer
 

REF:   142.0089 = kit.103.fte..ø46.AIR.raçing,5,5cv,SC     134 €u  
 
Sans culasse, arf j'avait meme pas griller donc c'est mort sa sert a rien que je l'achete si je le monte avec ma culasse actuelle  :pfff:

n°4041860
Vonshneide​r
Posté le 26-10-2004 à 13:37:15  profilanswer
 

bouarf ca tourne .. ca se trouve le kit a eté developpé pour se servir de la chambre de combustion de la culasse d'origine ...

n°4041869
Vonshneide​r
Posté le 26-10-2004 à 13:37:49  profilanswer
 

mais bon le alu est complet non ?

n°4041914
Wilfried28​28
Posté le 26-10-2004 à 13:41:04  profilanswer
 

http://www.ales-moto.com/img/S_032100A.jpg + http://www.ales-moto.com/img/S_038508.jpg
 
Sa fait, (cylindre & piston 103) 68.60 € TTC + (culasse 103 type origine) 22.10 € TTC = 90.7€
 
 :love:  Sa fait pas cher en origine (en plus c'est exactement la culasse que j'ai donc sa doit etre un moteur d'origine que j'ai enfin le cylindre sé un giraudo mais je c'est pas si c'est un kit ou pas sa m'etonnerait !)

n°4041916
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-10-2004 à 13:41:12  profilanswer
 

Wilfried2828 a écrit :

Donc les pistons sur du fonte dure + longtemps ? (si oui, jvais prendre le kit fonte poline 65cm3)  :D


 
nan, les fontes sont moins travaillés la plupart du temps. En plus, un 70 prends moins de tours qu'un 50 et a plus de couple, donc "force moins".
 
Maintenant, si j'avais poussé mon 70 autant que mon 50, il cracherai largement plus de 25cv je pense. Et il serait aussi fragile :D
 

Wilfried2828 a écrit :

Tu roule sur la route alors ? T'a deja vu les flics ? ils dissent koi ?  :heink:


 
je roulais. Le 50, je le montais quand j'allais tourner sur un circuit de karting pas trop loin de chez moi. Le 70 le reste du temps.
 
les flics... ben j'ai commencé a vraiment bien maitriser la mécanique 2T  quand j'avais quasi fini le lycée. Je m'en servais jusqu'a mes 22 ans, moment ou je suis passé a un 650 mono puis un 750 four ;)
 
ils m'ont attrapé une fois sur une voie rapide, j'étais en scooter (un booster qu'on m'a volé peu de temps apres, qui était préparé comme il le fallait aussi, tant au niveau moteur que chassis et suspension)
 
une 2x2 voies en légere descente, avec deux longs virages gauche puis droite, débouchant ensuite sur une ligne droite d'un bon kilometre avant de tomber sur un rond point. Ah, et limité a 70.
"Flash" fait le radar a la sortie des 2 virages. S'ils n'évaient pas été en moto j'aurais eu une chance d'y échapper, mais c'était pas le cas [:ddr555]
 vitesse relevée 137.2km/h, passage au tribunal pour exces de vitesse, défaut d'homologation du véhicule (un 50 sans permis, c'est 45km/h max) , défaut de permis, défaut d'assurance, défaut d'immatriculation .
 
 
Ca m'a couté tres cher :/ avec les mesures d'aujourd'hui (genre permis a points, diabolisation de la vitesse, délit de grand exces vitesse) j'aurai eu droit a de la tole, la j'ai eu droit "que" à une lourde amende.

n°4041960
Wilfried28​28
Posté le 26-10-2004 à 13:45:17  profilanswer
 

Donc quand jsuis a 75-80km/h sur une national limiter a 90km/h ils peuvent me faire chier ?  :D

n°4041973
Wilfried28​28
Posté le 26-10-2004 à 13:46:23  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


vitesse relevée 137.2km/h,


 :ouch:  :pt1cable:

n°4042016
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 26-10-2004 à 13:50:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est pas bien malin de conseiller ce genre de chose, je te souhaite de pas etre pere de famille, parce que tu vas avoir de sales surprises avec ce genre de conseils.

il vaut mieux qu'il roule à 80 maxi mais "tranquille" avec son kit fonte, son carbu de 15 et son pot pas trop bruyant qu'avec un kit super de course, gros carbu et course à l'armement
m'étonnerais qu'il accepte de remettre le moteur étranglé d'origine si je le lui demande...


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°4042018
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-10-2004 à 13:50:20  profilanswer
 

a partir du moment ou tu dépasses 45km/h sur un 50, tu es passible de défaut de permis, défaut d'homologation, défaut d'assurance et défaut d'immatriculation [:spamafote]
 
la police fait son boulot, si tu roules pas comme un demeuré, que tu mets correctement ton casque, que tu as des gants, que tu roules pas en short t-shirt et que tu fais pas trop de bruit ils t'enquiquinent pas. Par contre si tu t'amuses a mettre des clignos minuscules ou a virer les lumieres ou les feux stops, la on va t'enquiquiner.
 
Pour rappel, je suis passé régulierement avec mon 103 devant la police, et a part un regard un peu appuyé (ca fait un peu de bruit, mais comme je suis en prise c'est macache pour le test antibruit :o ) il ne s'est jamais passé grand chose. Pourtant, il est pas spécialement discret :
 
http://home.tele2.fr/guru/meule1.jpg

n°4042023
mobyfab
The power of dreams.
Posté le 26-10-2004 à 13:50:46  profilanswer
 


 
ben quand t'a un truc bien équipé les 140 c pas si loin que ça  ;)  
 
enfin faut quand meme y mettre la somme  :D

n°4042063
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-10-2004 à 13:54:00  profilanswer
 

mobyfab a écrit :

ben quand t'a un truc bien équipé les 140 c pas si loin que ça  ;)  
 
enfin faut quand meme y mettre la somme le temps de préparation  :D


 
 
le moteur ne m'avait "pas tant" couté que ca, vu que j'avais acheté le scooter pour quasi rien a la casse avec le moteur cassé, donc j'en ai remonté "un autre" que j'ai travaillé comme il fallait (quitte a tout changer, autant ne pas acheter l'origine) . Ce qui m'a couté le plus cher c'est la fourche et l'amortisseur :cry:

n°4042072
Vonshneide​r
Posté le 26-10-2004 à 13:55:12  profilanswer
 

mobyfab a écrit :

ben quand t'a un truc bien équipé les 140 c pas si loin que ça  ;)  
 
enfin faut quand meme y mettre la somme  :D

115 compteur en 5 eme moi pas oser pousser plus , jpense qu'elle tapait le 120 chrono a toc

n°4042096
Wilfried28​28
Posté le 26-10-2004 à 13:57:15  profilanswer
 

Wilfried2828 a écrit :

REF:   142.0089 = kit.103.fte..ø46.AIR.raçing,5,5cv,SC     134 €u  
 
Sans culasse, arf j'avait meme pas griller donc c'est mort sa sert a rien que je l'achete si je le monte avec ma culasse actuelle  :pfff:


Ca va me servir a quelque chose de mettre se kit la ?? (vu qu'il y'a pas la culasse avec ! )  :heink:

n°4042115
Vonshneide​r
Posté le 26-10-2004 à 13:58:34  profilanswer
 

non

n°4042123
Vonshneide​r
Posté le 26-10-2004 à 13:59:18  profilanswer
 

enfin ca depend si le kit a eté developper pour une culasse d'origine (sachant que origine c'est D39 ca te fait 7mm de perte d'alesage ..)

n°4042136
mobyfab
The power of dreams.
Posté le 26-10-2004 à 14:00:30  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

le moteur ne m'avait "pas tant" couté que ca, vu que j'avais acheté le scooter pour quasi rien a la casse avec le moteur cassé, donc j'en ai remonté "un autre" que j'ai travaillé comme il fallait (quitte a tout changer, autant ne pas acheter l'origine) . Ce qui m'a couté le plus cher c'est la fourche et l'amortisseur :cry:


 
ben moi j'avais acheté ma mob pas bien cher non plus, pratiquement d'origine, juste un pot ninja tout mort  :lol:  
 
g éclaté mon vilo en passant mon bsr (la grande nouveautée a l'epoque :D)
donc bon, moteur ds le sac... (à part le cylindre et les carters)
 
j'en ai profité pour remonter du renforcé, piston, vilo et roulements de vilo... un ptit 95 compteur bagnole je m'en plaignai pas trop apres avoir retouché le tout  ;)  
 
pis bon apres c la spirale infernale... (il m'en falai toujours plus)
le probleme c ke les vilos ont pas aimé... j'en ai racheté 4 ... du sois disant "G1" giraudo a 700 balles  :sweat:  
j'ai jamais sérré de moteurs par contre... ça m'etonne ça

n°4042149
Vonshneide​r
Posté le 26-10-2004 à 14:02:07  profilanswer
 

pour un kit pas trop mechant un lektronis renforcé a 75 euros ca suffit , ensuite du bien costaud ta les conti/carenzi a 120 euros qui tienne la majorité des kits les plus puissants

n°4042150
mobyfab
The power of dreams.
Posté le 26-10-2004 à 14:02:09  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

115 compteur en 5 eme moi pas oser pousser plus , jpense qu'elle tapait le 120 chrono a toc


 
des derbi qui bloquaient leur compteur jte raconte pas combien j'en ai pourries... et pas qu'un peu !  :D  non serieu il est vachement faussé le compteur  :sweat:

n°4042166
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 26-10-2004 à 14:03:41  profilanswer
 

Wilfried2828 a écrit :

Donc les pistons sur du fonte dure + longtemps ? (si oui, jvais prendre le kit fonte poline 65cm3)  :D

oui, la fonte ne se déforme pas comme un cylindre alu, et comme  ça refroidi moins bien les diagrammes sont moins poussés donc moins d'usure et moins de risques de serrage
ceci _si_ tu gardes ton carbu et le pot, si t'essayes de le pousser ç va chauffer plus, le vilo va se fatiguer très vite etc
oublie pas que le moulin est conçu pour durer "raisonnablement" avec 3 ch maxi seulement, à 6 tu doubles déjà
 

Wilfried2828 a écrit :

Donc quand jsuis a 75-80km/h sur une national limiter a 90km/h ils peuvent me faire chier ?  :D

pas parce que tu roules "pas assez vite" :D mais parce qu'une mob c'est 50 maxi
disons que si elle est pas trop bruyante, cylindre a air et pas de gros carbu ils ne vont pas être attiré ;)


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°4042169
Vonshneide​r
Posté le 26-10-2004 à 14:03:49  profilanswer
 

mobyfab a écrit :

des derbi qui bloquaient leur compteur jte raconte pas combien j'en ai pourries... et pas qu'un peu !  :D  non serieu il est vachement faussé le compteur  :sweat:

je sais mais bon je roulais sur nationale avec et c moi qui doublait les caisse , un jour un mec en BMW (moto) ma arreté et ma demander la cylindré quand jlui ai dit 70 il est devenu vert  :sweat:  (pas que je roulais fort juste que je tenais le rytme )

n°4042232
Wilfried28​28
Posté le 26-10-2004 à 14:10:26  profilanswer
 

Wilfried2828 a écrit :

Ca va me servir a quelque chose de mettre se kit la ?? (vu qu'il y'a pas la culasse avec ! )  :heink:


Donc faudrait que je mette une culasse polini D46 ? mais j'en ait pas vu sur le site c'est normale ?  :heink:

n°4042243
mobyfab
The power of dreams.
Posté le 26-10-2004 à 14:11:38  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

je sais mais bon je roulais sur nationale avec et c moi qui doublait les caisse , un jour un mec en BMW (moto) ma arreté et ma demander la cylindré quand jlui ai dit 70 il est devenu vert  :sweat:  (pas que je roulais fort juste que je tenais le rytme )


 
le truc ki me fera toujours exploser de rire c kan je repense a la fiat panda ke j'ai pourrie en montée ... sur une route avec un terre plein (limité a 110 donc mais pas une voie express celle là)
le gars taquet, je vois 135 compteur et je passe sans forcer ... :D  :D (c'est pratique quand le compteur se bloque  :whistle: )
j'etait en 11*56 a l'epoque  ;)  
 
le tout avec un kit 50 et ma ptit prepa home made  :o

n°4042270
Wilfried28​28
Posté le 26-10-2004 à 14:13:43  profilanswer
 

Sinon es ce que je peut garder ma culasse d'origine et mon cylindre giraudo au lieu d'acheter un kit 70 fonte ! Et preparer mon cylindre + culasse ?

n°4042292
mobyfab
The power of dreams.
Posté le 26-10-2004 à 14:16:54  profilanswer
 

Wilfried2828 a écrit :

Sinon es ce que je peut garder ma culasse d'origine et mon cylindre giraudo au lieu d'acheter un kit 70 fonte ! Et preparer mon cylindre + culasse ?


 
ben ça oui tu peux... mais ne fait pas ça sans savoir ske tu fait  ;)  
une BONNE prepa, c'est loin d'etre simple et rapide


Message édité par mobyfab le 26-10-2004 à 14:17:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  133  134  135  136  137  138

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic du Pneumologue] Un probleme de pneumologie ?Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir]
[BUG Forum] Problème avec les drapeaux (Topic temporaire)[Topic Unique] Vidéos Automobiles
[topic] Les chatscomment mettre des drapo bleus sur les topic interessant ?
[RTC]Topic Bulgarie | Топик BGTopic ITALIA
baskets avec une roulette sous le talon (the topic)[Le Topic des Oeufs ]... la chasse à l'oeuf
Plus de sujets relatifs à : [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)