| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
|---|---|
Vonshneider | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 11:27:01 ![]() ![]() |
Vonshneider |
de toute facon 7.5 cv c'est pas la puissance que t'aura , c'est la puissance avec toutes les pieces de la meme marque (kit , pot , carbu a diametre defini etc) et ton pot de 50 va brider |
Wilfried2828 |
|
Vonshneider | oué mais ptete que le fonte aura la meme puissane que le alu sur ta config , ca depend des diagrammes tout ca et de ton pot |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
je ne sais plus où j'ai lu ça ( sur le net sans doute ), des ingénieurs avaient pris une 103RCX l'avait trafique et tout, et en avait tiré 33Cv ( avec un minikit nos ) ...
--------------- Ma Galerie Photo |
Wilfried2828 |
|
Vonshneider | oué mais bon taura tjrs du couple en plus , si tu prend un kit c'est clair que l'alu c'est le mieux |
Wilfried2828 |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Vonshneider |
+1 motul 600 only (la 800 sert que pour le cross et encore ...) |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 12:39:49 ![]() ![]() |
Wilfried2828 |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
pour ça qu'ils avaient fais ça au banc --------------- Ma Galerie Photo |
Wilfried2828 |
|
Wilfried2828 |
|
mobyfab The power of dreams. |
|
Vonshneider | bouarf ca tourne .. ca se trouve le kit a eté developpé pour se servir de la chambre de combustion de la culasse d'origine ... |
Vonshneider | mais bon le alu est complet non ? |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Wilfried2828 | Donc quand jsuis a 75-80km/h sur une national limiter a 90km/h ils peuvent me faire chier ? |
Wilfried2828 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
il vaut mieux qu'il roule à 80 maxi mais "tranquille" avec son kit fonte, son carbu de 15 et son pot pas trop bruyant qu'avec un kit super de course, gros carbu et course à l'armement
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
mobyfab The power of dreams. |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Vonshneider |
115 compteur en 5 eme moi pas oser pousser plus , jpense qu'elle tapait le 120 chrono a toc |
Wilfried2828 |
|
Vonshneider | non |
Vonshneider | enfin ca depend si le kit a eté developper pour une culasse d'origine (sachant que origine c'est D39 ca te fait 7mm de perte d'alesage ..) |
mobyfab The power of dreams. |
|
Vonshneider | pour un kit pas trop mechant un lektronis renforcé a 75 euros ca suffit , ensuite du bien costaud ta les conti/carenzi a 120 euros qui tienne la majorité des kits les plus puissants |
mobyfab The power of dreams. |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
oui, la fonte ne se déforme pas comme un cylindre alu, et comme ça refroidi moins bien les diagrammes sont moins poussés donc moins d'usure et moins de risques de serrage
pas parce que tu roules "pas assez vite" --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Vonshneider |
je sais mais bon je roulais sur nationale avec et c moi qui doublait les caisse , un jour un mec en BMW (moto) ma arreté et ma demander la cylindré quand jlui ai dit 70 il est devenu vert |
Wilfried2828 |
|
mobyfab The power of dreams. |
|
Wilfried2828 | Sinon es ce que je peut garder ma culasse d'origine et mon cylindre giraudo au lieu d'acheter un kit 70 fonte ! Et preparer mon cylindre + culasse ? |
mobyfab The power of dreams. |
Message édité par mobyfab le 26-10-2004 à 14:17:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






