| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
|---|---|
mobyfab The power of dreams. | Reprise du message précédent :
Message édité par mobyfab le 26-10-2004 à 14:17:08 |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 14:16:54 ![]() ![]() |
Wilfried2828 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
mobyfab The power of dreams. |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | faut demander un piston pour une culasse d'origine, mais d'habitude c'est ce qui est prévu dans le kit fonte --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Wilfried2828 |
|
cyclin |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Wilfried2828 |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 17:45:53 ![]() ![]() |
Wilfried2828 | Ca me couterait combien un coupe-circuit ? |
Vonshneider | lol tu le fait toi meme avec un interupteur au pire |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Wilfried2828 |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Wilfried2828 |
Vonshneider | loooooool |
Vonshneider | sur ton cdi ya des fils , tu le met la l'interrupteur |
Wilfried2828 |
Message édité par Wilfried2828 le 26-10-2004 à 19:09:30 |
Vonshneider | je sais pas sur quel fil |
Vonshneider | c pas a une masse ? |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
cyclin |
Message édité par cyclin le 26-10-2004 à 19:49:19 |
cyclin |
Message édité par cyclin le 27-10-2004 à 18:36:06 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
si ça va le faire, le piston est conçu pour la culasse d'origine
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Wilfried2828 |
|
cyclin | comment sa marche un décompresseur ? |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
cyclin |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | ben y'a un cable avec une poignée et un ressort sur le guidon |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
schwiiiiiiiik ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... POUM --------------- Ma Galerie Photo |
cyclin | heursement que moi j'ais pris le jus à l'arret ... |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 28-10-2004 à 11:15:18 --------------- et voilà |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
je c pas si c tres pratike et maniable, mais en tt cas, ça a de la geule ! --------------- Ma Galerie Photo |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Wilfried2828 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 28-10-2004 à 13:49:58 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






