Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2423 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  133  134  135  136  137  138
Auteur Sujet :

[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !

n°4042292
mobyfab
The power of dreams.
Posté le 26-10-2004 à 14:16:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Wilfried2828 a écrit :

Sinon es ce que je peut garder ma culasse d'origine et mon cylindre giraudo au lieu d'acheter un kit 70 fonte ! Et preparer mon cylindre + culasse ?


 
ben ça oui tu peux... mais ne fait pas ça sans savoir ske tu fait  ;)  
une BONNE prepa, c'est loin d'etre simple et rapide


Message édité par mobyfab le 26-10-2004 à 14:17:08
mood
Publicité
Posté le 26-10-2004 à 14:16:54  profilanswer
 

n°4042298
Wilfried28​28
Posté le 26-10-2004 à 14:18:12  profilanswer
 

mobyfab a écrit :

ben ça oui tu peux... mais ne fait pas ça sans savoir ske tu fait  ;)  
une BONNE prepa, c'est loin d'etre simple et rapide


Bon bin alors jvais plutot prendre le polini fonte D46 65cm3  :D  mais sa existe les culasse polini pour 103 en diamétre 46 a AIR ? car sur le site j'en voit mais il sont seulement a eau  :(

n°4042322
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 26-10-2004 à 14:21:32  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :


pas parce que tu roules "pas assez vite" :D mais parce qu'une mob c'est 50 maxi
disons que si elle est pas trop bruyante, cylindre a air et pas de gros carbu ils ne vont pas être attiré ;)


 
Genre quand tu as une grosse pipe (pas de jeu de mots :o ), suivie d'un manchon souple et d'un 17.5PHBG avec un gros cornet [:joce]
 
Sur 51, ça se voyait beaucoup


---------------
Moards Garage
n°4042336
mobyfab
The power of dreams.
Posté le 26-10-2004 à 14:22:37  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Genre quand tu as une grosse pipe (pas de jeu de mots :o ), suivie d'un manchon souple et d'un 17.5PHBG avec un gros cornet [:joce]
 
Sur 51, ça se voyait beaucoup


 
+1  :sweat:  
 
ne pas oublier les carters en plastique  :D

n°4042347
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 26-10-2004 à 14:24:13  profilanswer
 

faut demander un piston pour une culasse d'origine, mais d'habitude c'est ce qui est prévu dans le kit fonte


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°4043116
Wilfried28​28
Posté le 26-10-2004 à 16:01:20  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

faut demander un piston pour une culasse d'origine, mais d'habitude c'est ce qui est prévu dans le kit fonte


bah le diametre de la culasse et de 39mm donc si je met un kit fonte de 46mm sa ca pas le faire !!! faut que jme trouve une culasse polini diametre 46 avec décompresseur ! sa existe ? :heink:

n°4043379
cyclin
Posté le 26-10-2004 à 16:33:52  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

mon 50 bidalot alu marche mieux que mon 70 malossi fonte. Mais la différence, c'est qu'un piston sur le 50 me dure 400km, la ou le malossi a encaissé 3500km pour l'instant sans changer quoi que ce soit (depuis il est sur un étagère).  
 
Le 50 est super creux et violent en haut. Le 70 c'est le contraire, il envoie pas mal tout le long.


 
j'ais déja lus ce témoignage à propos du kit 50 et 70 tu aurais pas un site internet consacré à la mob ou autre ?

n°4043453
Wilfried28​28
Posté le 26-10-2004 à 16:51:04  profilanswer
 

Bon sinon sa a l'air d'etre fiable un ptit kit polini fonte D46 (donc kit 65) :) sa me bote bien de mettre sa tiens :D mais faut que jtrouve la culasse qui va bien avec ! vous me conseiller lakel ??? (avec décompresseur) !

n°4043764
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 26-10-2004 à 17:36:55  profilanswer
 

Ca pue les décompresseurs :o
 
Mets un coupe-circuit, c'est bien mieux :o


---------------
Moards Garage
n°4043819
Wilfried28​28
Posté le 26-10-2004 à 17:45:53  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Ca pue les décompresseurs :o


pkoi ?

mood
Publicité
Posté le 26-10-2004 à 17:45:53  profilanswer
 

n°4043821
Wilfried28​28
Posté le 26-10-2004 à 17:46:12  profilanswer
 

Ca me couterait combien un coupe-circuit ?

n°4043824
Vonshneide​r
Posté le 26-10-2004 à 17:47:08  profilanswer
 

lol tu le fait toi meme avec un interupteur au pire :o

n°4043997
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-10-2004 à 18:16:31  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Genre quand tu as une grosse pipe (pas de jeu de mots :o ), suivie d'un manchon souple et d'un 17.5PHBG avec un gros cornet [:joce]
 
Sur 51, ça se voyait beaucoup


 
un 17 PHBG monté souple, monté sur une grosse boite a clapet avec des clapets carbone, ca optimisait bien le remplissage ca [:huit] [:neuf]


---------------
Cassoulet, again !
n°4044146
Wilfried28​28
Posté le 26-10-2004 à 18:43:34  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

lol tu le fait toi meme avec un interupteur au pire :o


Jdoit le faire sur kel cable ?

n°4044166
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-10-2004 à 18:49:14  profilanswer
 

Wilfried2828 a écrit :

Jdoit le faire sur kel cable ?


 
celui du frein moteur [:thektulu]


---------------
Cassoulet, again !
n°4044196
Wilfried28​28
Posté le 26-10-2004 à 18:58:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

celui du frein moteur [:thektulu]


ah oki !  :)

n°4044211
Vonshneide​r
Posté le 26-10-2004 à 19:01:12  profilanswer
 

loooooool

n°4044214
Vonshneide​r
Posté le 26-10-2004 à 19:01:36  profilanswer
 

sur ton cdi ya des fils , tu le met la l'interrupteur

n°4044253
Wilfried28​28
Posté le 26-10-2004 à 19:08:27  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

sur ton cdi ya des fils , tu le met la l'interrupteur


Ouais mais sur kel fil ? :D Enfin faut que jtire 2 grand cable car faut que je le mette pret du guidon le coupe circuit !


Message édité par Wilfried2828 le 26-10-2004 à 19:09:30
n°4044265
Vonshneide​r
Posté le 26-10-2004 à 19:10:19  profilanswer
 

je sais pas sur quel fil :o

n°4044267
Vonshneide​r
Posté le 26-10-2004 à 19:10:35  profilanswer
 

c pas a une masse ?

n°4044268
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-10-2004 à 19:10:48  profilanswer
 


 
 :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4044453
cyclin
Posté le 26-10-2004 à 19:46:57  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

lol tu le fait toi meme avec un interupteur au pire :o


 
j'ais fait et je déconseille quand tu prend la pluie la meulé démaré plus et meme pire j'ais pris le jus mdr... imagine les conséquences si tu prend tu 30 000 V dans les bras à 70 Kmh...


Message édité par cyclin le 26-10-2004 à 19:49:19
n°4044466
cyclin
Posté le 26-10-2004 à 19:48:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

un 17 PHBG monté souple, monté sur une grosse boite a clapet avec des clapets carbone, ca optimisait bien le remplissage ca [:huit] [:neuf]


 
j'ais un pote qui vend un VILO Polini avec un bas moteur Polini clapets et pipe d'admition un truc de fou pour MBK51 dites si intéressé


Message édité par cyclin le 27-10-2004 à 18:36:06
n°4047042
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 27-10-2004 à 02:06:46  profilanswer
 

Wilfried2828 a écrit :

bah le diametre de la culasse et de 39mm donc si je met un kit fonte de 46mm sa ca pas le faire !!! faut que jme trouve une culasse polini diametre 46 avec décompresseur ! sa existe ? :heink:

si ça va le faire, le piston est conçu pour la culasse d'origine
si t'as pas confiance tu tel au vendeur d'abord
il existe des culasses dia46 mais à eau et sans décompresseur, en 46 à air sans décomp probablement mais c'est pas utile


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°4047167
Wilfried28​28
Posté le 27-10-2004 à 03:01:08  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

si ça va le faire, le piston est conçu pour la culasse d'origine
si t'as pas confiance tu tel au vendeur d'abord
il existe des culasses dia46 mais à eau et sans décompresseur, en 46 à air sans décomp probablement mais c'est pas utile


oki  :)

n°4051147
cyclin
Posté le 27-10-2004 à 18:18:15  profilanswer
 

comment sa marche un décompresseur ? :D

n°4051202
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-10-2004 à 18:25:33  profilanswer
 

cyclin a écrit :

comment sa marche un décompresseur ? :D


 
un simple trou dans la culasse qui est bouché ou pas quand tu l'actionnes.
 
Probleme: quand il y a beaucoup de compression, il a tendance a s'arracher de la culasse :o

n°4051258
cyclin
Posté le 27-10-2004 à 18:35:13  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

un simple trou dans la culasse qui est bouché ou pas quand tu l'actionnes.
 
Probleme: quand il y a beaucoup de compression, il a tendance a s'arracher de la culasse :o


 
 
mdr et tu l'actione comment  car sa doit etre brulant ?

n°4051446
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-10-2004 à 19:02:27  profilanswer
 

ben y'a un cable avec une poignée et un ressort sur le guidon :D
 
sur un 50 ou un 70 ca sert a rien. Sur un 650 qui démarre au kick, tu es content d'avoir un décompresseur :D

n°4051547
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 27-10-2004 à 19:18:31  profilanswer
 

cyclin a écrit :

j'ais fait et je déconseille quand tu prend la pluie la meulé démaré plus et meme pire j'ais pris le jus mdr... imagine les conséquences si tu prend tu 30 000 V dans les bras à 70 Kmh...

schwiiiiiiiik ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... POUM  
 
 
:D


---------------
Ma Galerie Photo
n°4053883
cyclin
Posté le 28-10-2004 à 00:53:13  profilanswer
 

heursement que moi j'ais pris le jus à l'arret ...

n°4055022
jonas
c'est mon identité
Posté le 28-10-2004 à 11:15:04  profilanswer
 

http://www.sachs-bikes.de/en/_madass/foto3.jpg
 
:love: :love: :love:


Message édité par jonas le 28-10-2004 à 11:15:18

---------------
et voilà
n°4055030
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 28-10-2004 à 11:16:23  profilanswer
 
n°4055045
jonas
c'est mon identité
Posté le 28-10-2004 à 11:19:26  profilanswer
 

un sachs MadAss. J'en ai vu un à madrid, c'est trop trop classe! [:huit] :love:
 
ça existe en 50cc et apparemment bientôt en 90cc
 
je veux! :o


Message édité par jonas le 28-10-2004 à 11:19:41

---------------
et voilà
n°4055057
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 28-10-2004 à 11:20:30  profilanswer
 

Jonas a écrit :

un sachs MadAss. J'en ai vu un à madrid, c'est trop trop classe! [:huit] :love:
 
ça existe en 50cc et apparemment bientôt en 90cc
 
je veux! :o

je c pas si c tres pratike et maniable, mais en tt cas, ça a de la geule !


---------------
Ma Galerie Photo
n°4055962
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-10-2004 à 13:20:18  profilanswer
 


 
C'est un 4 temps  :heink:  :??:  
 


---------------
Moards Garage
n°4056081
Wilfried28​28
Posté le 28-10-2004 à 13:44:39  profilanswer
 
n°4056090
jonas
c'est mon identité
Posté le 28-10-2004 à 13:46:38  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

je c pas si c tres pratike et maniable, mais en tt cas, ça a de la geule !


 
c'est sûrement plus maniable que n'importe quel scoot. petites roues suXXorz! :o


---------------
et voilà
n°4056093
jonas
c'est mon identité
Posté le 28-10-2004 à 13:47:04  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

C'est un 4 temps  :heink:  :??:


 
je sais pas. ça existe, des 50cc 4 temps? :??: (je n'y connais strictement rien)


---------------
et voilà
n°4056110
jonas
c'est mon identité
Posté le 28-10-2004 à 13:49:45  profilanswer
 

Wilfried2828 a écrit :

Sa coute combien ?


 
apparemment, pour la version 50cc :  
 
1799€ TTC pour l'automatique
1999€ TTC pour la manuelle (4 vitesses)
 
pour la 125cc (mon rêve :love:)
 
2280€ TTC
 
 
 
 
C'est assez léger, non, 85kg pour une 125cc? :??:


Message édité par jonas le 28-10-2004 à 13:49:58

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  133  134  135  136  137  138

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic du Pneumologue] Un probleme de pneumologie ?Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir]
[BUG Forum] Problème avec les drapeaux (Topic temporaire)[Topic Unique] Vidéos Automobiles
[topic] Les chatscomment mettre des drapo bleus sur les topic interessant ?
[RTC]Topic Bulgarie | Топик BGTopic ITALIA
baskets avec une roulette sous le talon (the topic)[Le Topic des Oeufs ]... la chasse à l'oeuf
Plus de sujets relatifs à : [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)