| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
|---|---|
Vonshneider | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 21:29:45 ![]() ![]() |
Wilfried2828 |
|
Vonshneider |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
ok... !! --------------- Ma Galerie Photo |
Vonshneider | oui pis alu ca encaisse moins de faute qu'un fonte |
Wilfried2828 |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
cyclin |
|
cyclin |
|
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 22:40:45 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Vonshneider |
47=68
|
Vonshneider |
oué ca ressemblait a une moto , c vendue clef en mains |
Vonshneider | http://images.google.fr/images?hl= [...] &q=bidalot
|
Wilfried2828 |
|
dje33 |
|
Wilfried2828 |
|
Vonshneider |
oula ... c pas le moteur qu'il te vende ....
|
Vonshneider | en 72 cm3 par contre |
cyclin | sa monte à combien les 72 cm ? |
Vonshneider | mais bon nimporte quel cross 80cm3 balance 25 a 28cv d'origine .... |
cyclin |
|
Wilfried2828 | Ouais, mais avec un moteur comme sa si je roule sur la route (chose que je fait toujours) bin jvais vite me retrouver chez les flics |
hpdp00 bleus, c'est fou |
si tu veux être peinard, tu prends un kit fonte 70, solide et bon marché, tu gardes ton pot et ton carbu (avec un gicleur adapté), t'iras pas plus vite, mais plus facilement, surtout en montée et on te dira rien --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Vonshneider |
je sais pas personne le fait ....
|
Wilfried2828 |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Vonshneider |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Vonshneider | oui mais c'est pas le meme prix , c'est clair que l'alu nickasilé , culasse a plot , monosegment c'est le top
|
Wilfried2828 | Bon bin j'aurrait bien prit sa moi qq meme :
|
Vonshneider | 47 c'est 68 |
Wilfried2828 |
|
Vonshneider | ca doit etre un 65cm3
|
Wilfried2828 | Ah wé mais bon avec les 7.3cv jvais devoir virer mon vilo et mettre un renforcer |
Wilfried2828 | Par contre j'aurrait bien prit le polini fonte qui fait 5.5cv |
Vonshneider | je sais pas ... sur mon derbi il faisait 13cv et c'etait de l'origine ... jpeux pas te dire ca depend de la qualité de celui d'origine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






