Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2441 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  133  134  135  136  137  138
Auteur Sujet :

[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !

n°4038024
Vonshneide​r
Posté le 25-10-2004 à 21:29:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
avantage a un origine preparé aussi c est que c'est indetectable

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 21:29:45  profilanswer
 

n°4038032
Wilfried28​28
Posté le 25-10-2004 à 21:30:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oui tu as parfaitement raison.


éh mais sinon la derniere fois les flics mon arreter j'etait a 75-80km/h dans une monter puis apres j'ai ralenti car y'a un croissement (donc il ont pas vu que je rouler vite :D), jm'arrete car y'a des voitures, jtourne ma tete a droite qui je voit : Les flics  :D , et bien sur il me fait un signe de venir donc je viens avec la mob et tout ! il me dit d'enlever le casque hop le je fait :) !
Il me dit vous avez l'assurance et votre carte d'identité s'il vous plait ! jdit oui, hop je sort l'assurance par contre j'avait pas ma carte d'identiter sur moi (j'lavait oublier chez moi a 300metre de la ou il m'on arreter), donc sa va il a pas été chiant :) et jlui dit j'ai ma vignette d'assurance qui es dans la boite a outil sur le coter de la mob, et pas visible comme sa jme la fait pas arracher !!! il a meme pas demander a voir la vignette  :heink:  :ouch:  !
Apres qq minutes qu'il regarder mon papier d'assurance (sans regarder la vignette) il me dit sé bon monsieur tout es en régle vous pouver y allez !!!
 
(pourtant tout es en régle sé vite dit  :lol:  (mais bon sa jlui ait pas dit  :lol: ) car bon j'ai qq meme un pot long débrider ! un carbu de 15, pas de feu stop juste un feu rouge arriere, pas de klaxon)  :lol:  
 
Donc aparament il s'en foute de mon pot débrider ?

n°4038034
Vonshneide​r
Posté le 25-10-2004 à 21:30:20  profilanswer
 

:o  c'est du bidalot usine on va dire

n°4038048
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 25-10-2004 à 21:32:32  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

:o  c'est du bidalot usine on va dire

ok... !! :D
 
 
 
 
 
bon je vais mater un tit coup la teloche moi
 
bonne soirée tt le monde :hello:


---------------
Ma Galerie Photo
n°4038116
Wilfried28​28
Posté le 25-10-2004 à 21:41:37  profilanswer
 

REF:   142.0088 = kit.103.ALU.ø46mm.AIR.6 trsf,7,3cv;SC     168 €u  
REF:   142.0089 = kit.103.fte..ø46.AIR.raçing,5,5cv,SC     134 €u  
 
Autant prendre le kit alu nan ?  :heink: Enfin par contre la il faudrait vilo + roulement renforcer !


Message édité par Wilfried2828 le 25-10-2004 à 21:42:13
n°4038132
Vonshneide​r
Posté le 25-10-2004 à 21:44:04  profilanswer
 

oui pis alu ca encaisse moins de faute qu'un fonte

n°4038314
Wilfried28​28
Posté le 25-10-2004 à 22:03:55  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

oui pis alu ca encaisse moins de faute qu'un fonte


et du Diamétre 46 c'est du kit 70 sa ?  :heink:  Euh par contre sa m'etonnerait que je vais prendre un kit car sinon les flics vont me faire chier !

n°4038380
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-10-2004 à 22:11:44  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

:o  c'est du bidalot usine on va dire


 
ouai c'est ca, je sais pas si ca tourne encore, mais je pense que non, enfin, y a encore 7-8 ans, les groupes 3 bidalots, ca tappait largement plus de 160 sur certains circuit, ca tournait autour de 25 cvx sans probleme.... mais le chassis avait rien a voir avec un chassis en V de mob classique, y a que les G1 et G2 qui conservait cette archi...


---------------
Cassoulet, again !
n°4038557
cyclin
Posté le 25-10-2004 à 22:39:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai c'est ca, je sais pas si ca tourne encore, mais je pense que non, enfin, y a encore 7-8 ans, les groupes 3 bidalots, ca tappait largement plus de 160 sur certains circuit, ca tournait autour de 25 cvx sans probleme.... mais le chassis avait rien a voir avec un chassis en V de mob classique, y a que les G1 et G2 qui conservait cette archi...


 
sa ressemblait à quoi comme archi alors ? foto ?

n°4038569
cyclin
Posté le 25-10-2004 à 22:40:45  profilanswer
 

Wilfried2828 a écrit :

éh mais sinon la derniere fois les flics mon arreter j'etait a 75-80km/h dans une monter puis apres j'ai ralenti car y'a un croissement (donc il ont pas vu que je rouler vite :D), jm'arrete car y'a des voitures, jtourne ma tete a droite qui je voit : Les flics  :D , et bien sur il me fait un signe de venir donc je viens avec la mob et tout ! il me dit d'enlever le casque hop le je fait :) !
Il me dit vous avez l'assurance et votre carte d'identité s'il vous plait ! jdit oui, hop je sort l'assurance par contre j'avait pas ma carte d'identiter sur moi (j'lavait oublier chez moi a 300metre de la ou il m'on arreter), donc sa va il a pas été chiant :) et jlui dit j'ai ma vignette d'assurance qui es dans la boite a outil sur le coter de la mob, et pas visible comme sa jme la fait pas arracher !!! il a meme pas demander a voir la vignette  :heink:  :ouch:  !
Apres qq minutes qu'il regarder mon papier d'assurance (sans regarder la vignette) il me dit sé bon monsieur tout es en régle vous pouver y allez !!!
 
(pourtant tout es en régle sé vite dit  :lol:  (mais bon sa jlui ait pas dit  :lol: ) car bon j'ai qq meme un pot long débrider ! un carbu de 15, pas de feu stop juste un feu rouge arriere, pas de klaxon)  :lol:  
 
Donc aparament il s'en foute de mon pot débrider ?


 
Du pot ils peuvent te faire chier que si ils ont un Sonometre pour vérifier le bruit le carbu 15 c reglementaire le feu arriere aussi et pas de klaxon aussi

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 22:40:45  profilanswer
 

n°4038574
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-10-2004 à 22:41:34  profilanswer
 

cyclin a écrit :

sa ressemblait à quoi comme archi alors ? foto ?


 
chassis tubulaire...
j'en cherche des photals, mais j'en trouve pas, si ca change , je les poste...


---------------
Cassoulet, again !
n°4038650
Vonshneide​r
Posté le 25-10-2004 à 22:48:56  profilanswer
 

Wilfried2828 a écrit :

et du Diamétre 46 c'est du kit 70 sa ?  :heink:  Euh par contre sa m'etonnerait que je vais prendre un kit car sinon les flics vont me faire chier !

47=68
47.6=72
49=78
50=80

n°4038667
Vonshneide​r
Posté le 25-10-2004 à 22:49:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

chassis tubulaire...
j'en cherche des photals, mais j'en trouve pas, si ca change , je les poste...

oué ca ressemblait a une moto , c vendue clef en mains  
19cv le plus gros en version de base bidalot

n°4038675
Vonshneide​r
Posté le 25-10-2004 à 22:50:33  profilanswer
 
n°4038797
Wilfried28​28
Posté le 25-10-2004 à 22:59:14  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

oué ca ressemblait a une moto , c vendue clef en mains  
19cv le plus gros en version de base bidalot


Je le veut !!!  :love:  :pt1cable:

n°4039373
dje33
Posté le 25-10-2004 à 23:42:06  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Génial, ça va lui apporté que dalle...  :sleep:  
 
Tu ne gagnes pas grand chose si tu ne fais pas de grosses modifs :o
 
C'est comme vouloir alléger ses masselottes  :sarcastic:


 
le moteur va prendre plus de tour il va avoir l'impression d'aller plus vite

n°4039502
Wilfried28​28
Posté le 25-10-2004 à 23:52:05  profilanswer
 

dje33 a écrit :

le moteur va prendre plus de tour il va avoir l'impression d'aller plus vite


Nan c'est surtout que le moteur va etre dans ses tours/min ou il a le + de couple car a bas régime il a pas bcp de couple mon moteur !

n°4039892
Vonshneide​r
Posté le 26-10-2004 à 00:36:56  profilanswer
 

Wilfried2828 a écrit :

Je le veut !!!  :love:  :pt1cable:

oula ... c pas le moteur qu'il te vende ....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
c'est la machine complete  
4500 euros si mes souvenir sont bon  
sachant qu'un metrakit pro race 2 sort 22cv stock non preparé ....

n°4039894
Vonshneide​r
Posté le 26-10-2004 à 00:37:14  profilanswer
 

en 72 cm3 par contre

n°4039900
cyclin
Posté le 26-10-2004 à 00:38:19  profilanswer
 

sa monte à combien les 72 cm ?

n°4039923
Vonshneide​r
Posté le 26-10-2004 à 00:42:03  profilanswer
 

ca depend de la trans et du kit (enfin a ce niveau il faut le groupe thermique complet , pot , moteur , allumage , boite a clapet , carbu et boite a air prepa)
un mecaboite bidalot 50cm3 bidalot de 19cv tire a 155km/h chrono  
les 72 ont la meme puissance mais plus de couple , les vitesse sont identique a peu pres mais par contre ca arrache les bras par rapport au 50 (le Malossi MHR derbi/minarelli a un Diam de 50 donc 50cm3 reel mais 16cv seulement)

n°4039930
Vonshneide​r
Posté le 26-10-2004 à 00:43:09  profilanswer
 

mais bon nimporte quel cross 80cm3 balance 25 a 28cv d'origine ....

n°4040141
cyclin
Posté le 26-10-2004 à 02:14:35  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

ca depend de la trans et du kit (enfin a ce niveau il faut le groupe thermique complet , pot , moteur , allumage , boite a clapet , carbu et boite a air prepa)
un mecaboite bidalot 50cm3 bidalot de 19cv tire a 155km/h chrono  
les 72 ont la meme puissance mais plus de couple , les vitesse sont identique a peu pres mais par contre ca arrache les bras par rapport au 50 (le Malossi MHR derbi/minarelli a un Diam de 50 donc 50cm3 reel mais 16cv seulement)


 
si il y a plus de couple tu met une trans plus important et sa va plus vite non ? jusquà combien

n°4040193
Wilfried28​28
Posté le 26-10-2004 à 04:13:19  profilanswer
 

Ouais, mais avec un moteur comme sa si je roule sur la route (chose que je fait toujours) bin jvais vite me retrouver chez les flics :D

n°4040201
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 26-10-2004 à 04:34:40  profilanswer
 

Wilfried2828 a écrit :

Ouais, mais avec un moteur comme sa si je roule sur la route (chose que je fait toujours) bin jvais vite me retrouver chez les flics :D

si tu veux être peinard, tu prends un kit fonte 70, solide et bon marché, tu gardes ton pot et ton carbu (avec un gicleur adapté), t'iras pas plus vite, mais plus facilement, surtout en montée et on te dira rien


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°4040264
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-10-2004 à 07:54:46  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

si tu veux être peinard, tu prends un kit fonte 70, solide et bon marché, tu gardes ton pot et ton carbu (avec un gicleur adapté), t'iras pas plus vite, mais plus facilement,surtout en montée et on te dira rien


 
c'est pas bien malin de conseiller ce genre de chose, je te souhaite de pas etre pere de famille, parce que tu vas avoir de sales surprises avec ce genre de conseils.


---------------
Cassoulet, again !
n°4040376
Vonshneide​r
Posté le 26-10-2004 à 09:08:32  profilanswer
 

cyclin a écrit :

si il y a plus de couple tu met une trans plus important et sa va plus vite non ? jusquà combien

je sais pas personne le fait ....
en compet il garde bcp de sauce pour les reprise donc leur machine c'est 155 a tout peter

n°4040516
Wilfried28​28
Posté le 26-10-2004 à 09:50:29  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

si tu veux être peinard, tu prends un kit fonte 70, solide et bon marché, tu gardes ton pot et ton carbu (avec un gicleur adapté), t'iras pas plus vite, mais plus facilement, surtout en montée et on te dira rien


Donc en faite les kits fonte c'est + solide que l'alu ? :heink:

n°4040588
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-10-2004 à 10:07:09  profilanswer
 

Wilfried2828 a écrit :

Donc en faite les kits fonte c'est + solide que l'alu ? :heink:


 
dans ses reves, surement oui  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°4040611
Vonshneide​r
Posté le 26-10-2004 à 10:12:49  profilanswer
 

Wilfried2828 a écrit :

Donc en faite les kits fonte c'est + solide que l'alu ? :heink:

ca encaisse mieux

n°4040754
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-10-2004 à 10:44:09  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

ca encaisse mieux


 
ca n'est pas vrai, et non seulement ca n'est pas vrai, mais en plus la fonte est un moins bon dissipateur thermique....


---------------
Cassoulet, again !
n°4040770
Vonshneide​r
Posté le 26-10-2004 à 10:47:46  profilanswer
 

les kit fonte sont des kit bi segment , avec des diagrammes pourrave , donc moins de rendement moins de chauffe , moins de contrainte , moins de risque d'exploser le kit en faisant le con en ville


Message édité par Vonshneider le 26-10-2004 à 10:49:37
n°4040802
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-10-2004 à 10:53:55  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

les kit fonte sont des kit bi segment , avec des diagrammes pourrave , donc moins de rendement moins de chauffe , moins de contrainte , moins de risque d'exploser le kit en faisant le con en ville


 
vu comme ca.... c'est pas faux.
 
enfin, dans l'absolu, un cylindre alu traité nickasil, c'est quand meme plus resistant ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4040842
Vonshneide​r
Posté le 26-10-2004 à 11:00:03  profilanswer
 

oui mais c'est pas le meme prix , c'est clair que l'alu nickasilé , culasse a plot , monosegment c'est le top
http://www.desifix.com/home/aprilia/images/parts/jpeg040.jpg mais c'est foutre de la thune en l'air pour la route  

n°4040982
Wilfried28​28
Posté le 26-10-2004 à 11:21:25  profilanswer
 

Bon bin j'aurrait bien prit sa moi qq meme :
 
REF:   142.0088 = kit.103.ALU.ø46mm.AIR.6 trsf,7,3cv;SC     168 €u
 
 :D  diametre 46mm sa fait un kit 60 sa ?  :heink:  
 

n°4040995
Vonshneide​r
Posté le 26-10-2004 à 11:23:14  profilanswer
 

47 c'est 68

n°4041001
Wilfried28​28
Posté le 26-10-2004 à 11:23:35  profilanswer
 

Wilfried2828 a écrit :

Bon bin j'aurrait bien prit sa moi qq meme :
 
REF:   142.0088 = kit.103.ALU.ø46mm.AIR.6 trsf,7,3cv;SC     168 €u
 
 :D  diametre 46mm sa fait un kit 60 sa ?  :heink:


oups si je prend sa jvais galere car mon pot c'est un pot a bride ! donc il me faudrait un adaptateur  :)

n°4041002
Vonshneide​r
Posté le 26-10-2004 à 11:23:47  profilanswer
 

ca doit etre un 65cm3

n°4041014
Wilfried28​28
Posté le 26-10-2004 à 11:25:43  profilanswer
 

Ah wé mais bon avec les 7.3cv jvais devoir virer mon vilo et mettre un renforcer :(

n°4041021
Wilfried28​28
Posté le 26-10-2004 à 11:26:41  profilanswer
 

Par contre j'aurrait bien prit le polini fonte qui fait 5.5cv  :) comme sa je garde mon carbu de 15, mon pot , et mon vilo comme il es  :)

n°4041026
Vonshneide​r
Posté le 26-10-2004 à 11:27:01  profilanswer
 

je sais pas ... sur mon derbi il faisait 13cv et c'etait de l'origine ... jpeux pas te dire ca depend de la qualité de celui d'origine

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  133  134  135  136  137  138

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic du Pneumologue] Un probleme de pneumologie ?Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir]
[BUG Forum] Problème avec les drapeaux (Topic temporaire)[Topic Unique] Vidéos Automobiles
[topic] Les chatscomment mettre des drapo bleus sur les topic interessant ?
[RTC]Topic Bulgarie | Топик BGTopic ITALIA
baskets avec une roulette sous le talon (the topic)[Le Topic des Oeufs ]... la chasse à l'oeuf
Plus de sujets relatifs à : [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)