| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
|---|---|
Vonshneider | Reprise du message précédent :
dailluer le top perf rose (D49) est un fonte traité nickasil , c'est le seul fonte capable de tenir un kit alu |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 21:04:13 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
ok, mais ça reste du bidalot quand meme --------------- Ma Galerie Photo |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Vonshneider |
en fait pseudo c'etait pour kit ... |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
exactement --------------- Ma Galerie Photo |
Vonshneider |
si tu le fait toit meme ok mais par un pro ca coute asser cher , un gars avait fait preparer sa fox , 3000fr de prepa mais vla le missile en 50cm3 d'origine |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Wilfried2828 |
Wilfried2828 |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 21:11:04 ![]() ![]() |
Vonshneider | 134 euros un polini fonte dans le commerce francais , c a peu pres pareil chez malossi ca fait 5.5cv reel au max |
Vonshneider | c toi qui voit , moi j'en ai claquer dla thune sur les 50 , bin je regrette un peu ... |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
mdr, il c bien fait niké.... --------------- Ma Galerie Photo |
Vonshneider | en parlant de ca mon frere veut que jlui prenne un kit derbi ... |
mobyfab The power of dreams. |
Vonshneider |
nope la mains d'oeuvre c'est chero
Message édité par Vonshneider le 25-10-2004 à 21:16:22 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
me parait pas beaucoup 6Cv.... --------------- Ma Galerie Photo |
Wilfried2828 |
|
mobyfab The power of dreams. |
Vonshneider |
ales moto il ont le polini , a mon epoque le malossi etait mieux mais bon .. avec la loi des kit c dur de trouver , sur FCX il vendent plus rien non plus .... |
Vonshneider | et faut une autorisation pour acheter |
Wilfried2828 |
|
Wilfried2828 |
Vonshneider | http://www.ales-moto.com/
|
Wilfried2828 | Bon y'a pas de kit 250cc ? |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Wilfried2828 |
|
Vonshneider | l'autorisation c juste un papier ...
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
et l'inverse ça donne quoi?? --------------- Ma Galerie Photo |
Wilfried2828 |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Vonshneider |
les kits 50 c compliqué ... ta des D39 et des D40 jcrois les D40 sont pas bon , de toute facon tout ce qui est interdit c'est marquer sur les boite et de toute facon c'est "techniquement" plus vendu dans le commerce , mtn evite la fonte comme la peste , le mieux en 50 c'est origine preparé ya pas a chier |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
Vonshneider |
ca depend ya des "adaptable" |
cyclin | MOI je possede un MBK51 avec transferts préparé je remonterais bien les diagrames !Vous penssez je remonte de combien avec la cale ? 0.5 Mm ? 1mm ? et aprés je surface au bahu |
mobyfab The power of dreams. |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
Vonshneider | avantage a un origine preparé aussi c est que c'est indetectable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






