Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2140 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  133  134  135  136  137  138
Auteur Sujet :

[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !

n°4037794
Vonshneide​r
Posté le 25-10-2004 à 21:04:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

y a clairement une raison a ca. tu peux avoir un moteur plus agressif niveau diagrammes avec de l'alu, surtout traité nickasil...

dailluer le top perf rose (D49) est un fonte traité nickasil , c'est le seul fonte capable de tenir un kit alu

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 21:04:13  profilanswer
 

n°4037796
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 25-10-2004 à 21:04:18  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

oué ta les replica et les vrai de compet ...

ok, mais ça reste du bidalot quand meme :o


---------------
Ma Galerie Photo
n°4037798
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-10-2004 à 21:04:28  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

apparement... :D


 
ouai enfin, tres honnetement, coller un kit 65 sans renforcer l'embiellage, c'est pas un plus pour la longévité du moteur,  
vaut mieux travailler sur la cylindrée de base, y a deja enormement de chevaux a tirer d'une prepa 2 temps, et ce sans forcément se ruiner :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4037804
Vonshneide​r
Posté le 25-10-2004 à 21:05:14  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

ok, mais ça reste du bidalot quand meme :o

en fait pseudo c'etait pour kit ...  
pasque un bidalot replica d39 ok ca tourne bien mais ca a rien a voir avec un G1/G2/G3

n°4037805
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 25-10-2004 à 21:05:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai enfin, tres honnetement, coller un kit 65 sans renforcer l'embiellage, c'est pas un plus pour la longévité du moteur,  
vaut mieux travailler sur la cylindrée de base, y a deja enormement de chevaux a tirer d'une prepa 2 temps, et ce sans forcément se ruiner :)

exactement :)


---------------
Ma Galerie Photo
n°4037809
Vonshneide​r
Posté le 25-10-2004 à 21:06:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai enfin, tres honnetement, coller un kit 65 sans renforcer l'embiellage, c'est pas un plus pour la longévité du moteur,  
vaut mieux travailler sur la cylindrée de base, y a deja enormement de chevaux a tirer d'une prepa 2 temps, et ce sans forcément se ruiner :)

si tu le fait toit meme ok mais par un pro ca coute asser cher , un gars avait fait preparer sa fox , 3000fr de prepa mais vla le missile en 50cm3 d'origine  :sweat:

n°4037817
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-10-2004 à 21:07:07  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

dailluer le top perf rose (D49) est un fonte traité nickasil , c'est le seul fonte capable de tenir un kit alu


 
bah tu vois, y a des raisons a ca, comme y a des raisons pour que les groupes 2 soient a refroidissement liquide... a partir d'un certain rendement, si tu dimensionnes pas le refroidissement en conséquence, tu serres systématiquement....
 
enfin, l'alu, ca dissipe mieux la chaleur que la fonte, c'est quand meme plus adapté a des contraintes plus elevées ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4037821
Wilfried28​28
Posté le 25-10-2004 à 21:07:48  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

tout est fourni dans le kit  
c quoi ta brele ?


C'est une 103 MVL   :)

n°4037828
Wilfried28​28
Posté le 25-10-2004 à 21:08:35  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

c pas qu'il a plus de sauce c'est qu'il a plus de couple , donc ca accelere mechament plus qu'un 50 meme un pseudo bidalot (sauf les vrai)


ah bin sa c'est ce que manque cruellement ma mob  :D

n°4037852
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-10-2004 à 21:11:04  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

si tu le fait toit meme ok mais par un pro ca coute asser cher , un gars avait fait preparer sa fox , 3000fr de prepa mais vla le missile en 50cm3 d'origine  :sweat:


 
clair... tu prepares le cylindre : tu modifies les diagrammes en collant une cale entre le cylindre et le carter (et tu surfaces le haut du cylindre d'autant), ca a pour effet de relever les diagrammes des transferts , tu augmentes la taille des transferts pour optimiser les flux gazeux... tu peux eventuellement surfacer un peu la culasse pour gagner un tout petit peu en compression (pas oublier une bougie froide)... avec ca, une carbu aux oignons (carbu monté souple et bonne boite a clapets) et un bonne echappement, si y te reste un peu d'oseille tu bosses sur le vario et la demul, et tu as un truc qu'avionne pas mal normalement ;)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 21:11:04  profilanswer
 

n°4037861
Vonshneide​r
Posté le 25-10-2004 à 21:12:06  profilanswer
 

134 euros un polini fonte dans le commerce francais , c a peu pres pareil chez malossi ca fait 5.5cv reel au max

n°4037874
Vonshneide​r
Posté le 25-10-2004 à 21:13:19  profilanswer
 

c toi qui voit , moi j'en ai claquer dla thune sur les 50 , bin je regrette un peu ...

n°4037885
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 25-10-2004 à 21:14:49  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

si tu le fait toit meme ok mais par un pro ca coute asser cher , un gars avait fait preparer sa fox , 3000fr de prepa mais vla le missile en 50cm3 d'origine  :sweat:

mdr, il c bien fait niké.... :lol:


---------------
Ma Galerie Photo
n°4037886
Vonshneide​r
Posté le 25-10-2004 à 21:14:52  profilanswer
 

en parlant de ca mon frere veut que jlui prenne un kit derbi ...  
il ma dit no limit ...

n°4037888
mobyfab
The power of dreams.
Posté le 25-10-2004 à 21:15:15  profilanswer
 


 
tu m'explique ce qui te fait rire ?  :o

n°4037890
Vonshneide​r
Posté le 25-10-2004 à 21:15:39  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

mdr, il c bien fait niké.... :lol:

nope la mains d'oeuvre c'est chero
mais bon l'avantage du kit c'est que la puissance est stock


Message édité par Vonshneider le 25-10-2004 à 21:16:22
n°4037894
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 25-10-2004 à 21:15:47  profilanswer
 

mobyfab a écrit :

tu m'explique ce qui te fait rire ?  :o

me parait pas beaucoup 6Cv.... :o


---------------
Ma Galerie Photo
n°4037913
Wilfried28​28
Posté le 25-10-2004 à 21:18:54  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

134 euros un polini fonte dans le commerce francais , c a peu pres pareil chez malossi ca fait 5.5cv reel au max


bah sachant que mon moteur sa doit etre du 3cv sa fait pratiquement 2x + quand meme  :)  
Mais sinon t'a pas un lien sur le net ou jpe le trouver le polini fonte 70 pour mettre sur ma 103MVL ?  :heink:  (car sur la becanerie y'a pas jcrois)

n°4037916
mobyfab
The power of dreams.
Posté le 25-10-2004 à 21:19:12  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

me parait pas beaucoup 6Cv.... :o


 
bon ok disons 8  :o

n°4037928
Vonshneide​r
Posté le 25-10-2004 à 21:20:21  profilanswer
 

Wilfried2828 a écrit :

bah sachant que mon moteur sa doit etre du 3cv sa fait pratiquement 2x + quand meme  :)  
Mais sinon t'a pas un lien sur le net ou jpe le trouver le polini fonte 70 pour mettre sur ma 103MVL ?  :heink:  (car sur la becanerie y'a pas jcrois)

ales moto il ont le polini , a mon epoque le malossi etait mieux mais bon .. avec la loi des kit c dur de trouver , sur FCX il vendent plus rien non plus ....

n°4037929
Vonshneide​r
Posté le 25-10-2004 à 21:20:41  profilanswer
 

et faut une autorisation pour acheter

n°4037934
Wilfried28​28
Posté le 25-10-2004 à 21:21:16  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

ales moto il ont le polini , a mon epoque le malossi etait mieux mais bon .. avec la loi des kit c dur de trouver , sur FCX il vendent plus rien non plus ....


C'est quoi leurs site ?

n°4037937
Wilfried28​28
Posté le 25-10-2004 à 21:21:41  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

et faut une autorisation pour acheter


 :cry:

n°4037942
Vonshneide​r
Posté le 25-10-2004 à 21:22:11  profilanswer
 

http://www.ales-moto.com/
par contre les kit c interdit route comme tu dois le savoir , un crash et tu te fait eclater par l'assurance  

n°4037943
Wilfried28​28
Posté le 25-10-2004 à 21:22:12  profilanswer
 

Bon y'a pas de kit 250cc ?  :lol:  :whistle:

n°4037954
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-10-2004 à 21:23:08  profilanswer
 

Wilfried2828 a écrit :

Bon y'a pas de kit 250cc ?  :lol:  :whistle:


 
bah, tu colles direct un moulin de RS125 et tu vas voir ce que tu vas voir :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4037958
Wilfried28​28
Posté le 25-10-2004 à 21:23:39  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

http://www.ales-moto.com/
par contre les kit c interdit route comme tu dois le savoir , un crash et tu te fait eclater par l'assurance


Ah bin vu que je fait bcp de route ! sa va pas le faire !!
Sinon les kit 50cc ont n'a le droit sur route ??? si oui, y'a quoi comme kit 50cc pas trop cher que jpe mettre sur mon mvl .?

n°4037962
Vonshneide​r
Posté le 25-10-2004 à 21:24:04  profilanswer
 

l'autorisation c juste un papier ...
mais c bcp plus risqué de rouler kitté que avant mtn , perso je ne le ferai pas

n°4037968
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-10-2004 à 21:24:22  profilanswer
 

Wilfried2828 a écrit :

Ah bin vu que je fait bcp de route ! sa va pas le faire !!
Sinon les kit 50cc ont n'a le droit sur route ??? si oui, y'a quoi comme kit 50cc pas trop cher que jpe mettre sur mon mvl .?


 
aucun kit n'est homologué route. 50, 65 ou ce que tu veux.


---------------
Cassoulet, again !
n°4037973
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-10-2004 à 21:24:44  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

l'autorisation c juste un papier ...
mais c bcp plus risqué de rouler kitté que avant mtn , perso je ne le ferai pas


 
oui tu as parfaitement raison.


---------------
Cassoulet, again !
n°4037975
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 25-10-2004 à 21:24:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bah, tu colles direct un moulin de RS125 et tu vas voir ce que tu vas voir :lol:

et l'inverse ça donne quoi?? :D


---------------
Ma Galerie Photo
n°4037976
Wilfried28​28
Posté le 25-10-2004 à 21:25:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bah, tu colles direct un moulin de RS125 et tu vas voir ce que tu vas voir :lol:


Nan j'ai mieux, le moteur de ma 80cc kawazaki cross  :D  grande roue que j'avait avant, c'est a refroidissement liquide sa a du couple a mort sa  :lol:  :pt1cable: !!!

n°4037980
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-10-2004 à 21:25:15  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

et l'inverse ça donne quoi?? :D


 
ben, tu connais les groupes 3 ? :)
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4037986
Vonshneide​r
Posté le 25-10-2004 à 21:25:33  profilanswer
 

Wilfried2828 a écrit :

Ah bin vu que je fait bcp de route ! sa va pas le faire !!
Sinon les kit 50cc ont n'a le droit sur route ??? si oui, y'a quoi comme kit 50cc pas trop cher que jpe mettre sur mon mvl .?

les kits 50 c compliqué ... ta des D39 et des D40 jcrois les D40 sont pas bon , de toute facon tout ce qui est interdit c'est marquer sur les boite et de toute facon c'est "techniquement" plus vendu dans le commerce , mtn evite la fonte comme la peste , le mieux en 50 c'est origine preparé ya pas a chier

n°4037992
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 25-10-2004 à 21:26:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben, tu connais les groupes 3 ? :)

nan... skoi?? :??:


---------------
Ma Galerie Photo
n°4037998
Vonshneide​r
Posté le 25-10-2004 à 21:26:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

aucun kit n'est homologué route. 50, 65 ou ce que tu veux.

ca depend ya des "adaptable"  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
mais c dla grosse merde  :sweat:

n°4038005
cyclin
Posté le 25-10-2004 à 21:27:09  profilanswer
 

MOI je possede un MBK51  avec transferts préparé je remonterais bien les diagrames !Vous penssez je remonte de combien avec la cale  ? 0.5 Mm ? 1mm ? et aprés je surface au bahu

n°4038012
mobyfab
The power of dreams.
Posté le 25-10-2004 à 21:27:51  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

nan... skoi?? :??:


 
shame on you  :o

n°4038014
Vonshneide​r
Posté le 25-10-2004 à 21:28:28  profilanswer
 

exemple mon frere avait un XP6 kitté airsal 50
une pure merde tout le temps a faire ciré l'embrayage etc
il la serré et a mis un cylindre origine (quand j'ai vu la taille de l'echapement je me suis dit c'est quoi ce truc ?) et bin vla le moteur , le kit airsal pouvait se rhabiller , origine bien coupleux

n°4038019
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 25-10-2004 à 21:29:22  profilanswer
 

mobyfab a écrit :

shame on you  :o

explique :D


---------------
Ma Galerie Photo
n°4038024
Vonshneide​r
Posté le 25-10-2004 à 21:29:45  profilanswer
 

avantage a un origine preparé aussi c est que c'est indetectable

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  133  134  135  136  137  138

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic du Pneumologue] Un probleme de pneumologie ?Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir]
[BUG Forum] Problème avec les drapeaux (Topic temporaire)[Topic Unique] Vidéos Automobiles
[topic] Les chatscomment mettre des drapo bleus sur les topic interessant ?
[RTC]Topic Bulgarie | Топик BGTopic ITALIA
baskets avec une roulette sous le talon (the topic)[Le Topic des Oeufs ]... la chasse à l'oeuf
Plus de sujets relatifs à : [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)