| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Reprise du message précédent : --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 15-07-2025 à 13:12:49 ![]() ![]() |
micka-slb92 | J'serais curieux de connaître le tarif d'une monte neuve. |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
Grinch | c'est au meme niveau que les gars qui prennent des gros RAM 1500 pour compenser - pas adapté a la france un belle merde pas faite pour notre marché quoi Message édité par Grinch le 15-07-2025 à 16:19:39 --------------- Feedback |
chaced |
Grinch | oui un Chevrolet Tahoe, similaire gros SUV familiaux 7 places tres vendu sur le marché canadien et nord americain comme le GMC Yukon, Denali ou Cadillac Escalade Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 15-07-2025 à 16:30:48 --------------- Feedback |
Hansaplast Hello. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Grinch |
un Tahoe c'ecrit en gros dans le titre hein Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 15-07-2025 à 16:42:04 --------------- Feedback |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 15-07-2025 à 16:42:53 ![]() ![]() |
Grinch | pas du tout Message édité par Grinch le 15-07-2025 à 21:45:53 --------------- Feedback |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Fallait prendre un GX 550h pour avoir le droit de continuer à poster ici |
bob64 Insérez votre citation ici |
Les jugements "moi meilleur" au dessus, RAF. |
Grinch |
s'il y a le H c'est hybrid mais c'est la version qui se vend pas / vendra pas - petit moteur 4Cyl + hybridation le gros des ventes aux USA / asie / pays arabes c'est le 3.5 V6 biturbo essence normal Message édité par Grinch le 15-07-2025 à 17:06:33 --------------- Feedback |
chaced |
micka-slb92 |
|
chaced |
lslandar | donc, pas d’incidence ? |
chaced |
chaced |
lslandar | je te comprend |
tails38 |
Message édité par tails38 le 17-07-2025 à 18:06:09 |
lslandar | en effet, on a sortie un devis pour les pneus arrières qui seraient mort(leçon sur la sécu...bla-bla) ......il reste 3 mm et usure bien reguliere |
keke boum boum Imbécile heureux | Faut changer de crèmerie là. Mon Toy c'est pas ça du tout. Si les pneus sont bientôt morts, ils le signalent de la bonne façon. Pas de pipo "ouh là là vite signez ici".
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Quand on me fait ça je fais aller juste l’essuie glace sans jet d’eau --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
gnak | Y a une solution pour ça
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | J’envisage : impossible de doubler celui de devant arrêtez de me coller --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Athrun Zala | Alors pour avoir les 2 à la maison, la yaris 4 est à un milliard d'années plus sympa sur tous les plans que la yaris 3. Tout fait archaïque quand je prends la voiture de ma femme plutôt que la mienne. Que ce soit en terme d'agrément moteur, dynamisme, options, confort, éclairage nocturne catastrophique (et je pèse mes mots), sachant qu'elles ne sont pas forcément très éloignées en terme de tarif je pense que c'est un mauvais move de prendre l'ancienne gen Je pense qu'à part la honda jazz il n'y a rien d'autre mais les tarif patissent de la honda tax ... Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 27-07-2025 à 14:03:08 |
coolboarder Allons-y ! | Merci pour ton avis Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 28-07-2025 à 09:02:26 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Juxv6 |
Message cité 1 fois Message édité par Juxv6 le 28-07-2025 à 11:03:54 |
chaced |
Juxv6 | exact j'ai oublié de préciser, une paire d'écouteurs intra pour faire de la route, bonus qualité de l'écoute audio et niveau sonore d'une serie 7 ! |
chaced | https://www.automobile-magazine.fr/ [...] -est-chere
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |