| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
olakeen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 16:35:41 ![]() ![]() |
chaced |
Le cata est sous châssis sur la ct donc elle le chauffe directement. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nicobule Pilou-Pilou |
|
clements42 | j'ai mis 43.38L dans ma corolla. je crois que j'ai frôlé la correctionnelle. c'est quoi votre record? Message cité 3 fois Message édité par clements42 le 17-08-2022 à 15:57:50 |
olakeen |
|
chienBlanc | Le max que j'ai mis dans la P4, c'est 38,73 litres.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
clements42 | ma soeur a une yaris et la réserve fait la même taille (6/7l) sauf que le réservoir fait 36l et non 43. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc | Ils pourraient mettre un réservoir de 55 litres aussi, il doit y avoir de la place et ça serait plus confortable d'aller moins souvent à la pompe.
chaced |
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 16:42:37 ![]() ![]() |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | 40.11 sur l'auris TS, donc il devait rester de quoi faire un peu moins de 100 km. |
helmuth | Bordel:
|
chaced |
Vivement la tv 55" posée sur le tableau de bord Message édité par chaced le 17-08-2022 à 20:55:28 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Brigitte-Bedo |
|
chaced |
Tu as vu ce que c'est le park ? C'est une exclu hsd que Toyota a créé et ils n'ont pas fait semblant --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
sernice |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Zig zag |
|
olakeen |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
micka-slb92 |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Jamais vu le voyant réserve. Je ne sais même pas s'il y en a un. Je refuel (à la maison) dès que je tombe à la moitié du réservoir. J'ai un toc de stress des réservoirs vides. Même les outils genre tondeuse/débrou/tronço faut que tout soit plein sinon je bad --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
neogeo78 | j'ai vu que pacemaker vend une plaque pour P4/Corolla/CHR, je pensais qu'elles étaient épargnées ?
--------------- FeedBack |
edonis715 |
Va savoir si la psychose ne s'est pas installé dans la tête de n'importe quel possesseur d'hybride Toy et pacemaker aurait bien tord de se priver de ce filon même si des modèles sont moins visités que d'autres |
tyua |
|
neogeo78 | surement, mais le vrai problème en dehors du coût c'est l'approvisionnement des catas chez toy en cas de vol
chaced |
neogeo78 |
neogeo78 | une fois j'ai vu une RC300h sur LBC le gars la vendait avec un tube afrique "fait par un artisan en inox qui fait un beau bruit" --------------- FeedBack |
sernice |
Zig zag | Zon pas prévus d'en vendre autant |
chaced |
Ils sont cher mais surtout rare. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
neogeo78 |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |