| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculationPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 20:29:33 ![]() ![]() |
gmund |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Verde Fortunato:
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Badcow |
Adrenaline Green de chez Abarth ? Message cité 1 fois Message édité par Badcow le 20-05-2026 à 20:49:03 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
ApaucalyptiK | Je le connais celui là mais il tire un peu trop vers le bleu pour moi, j'aimerais quelque chose qui soit plus du coté jaune de la balance.
Ça c'est pas une couleur au catalogue d'Abarth elle donc été repeinte mais pour le coup ça a l'air pas mal du tout ! T'as d'autres photos voir une référence à me donner plutôt que de me taunt ?
Alors celui là clairement je le déteste, pas ma came du tout les teintes limite fluo et pas du tout métalisé Message édité par ApaucalyptiK le 20-05-2026 à 20:58:32 --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
ApaucalyptiK | J'ai trouvé d'autres photos de celle teasé par Mund :
Message cité 2 fois Message édité par ApaucalyptiK le 20-05-2026 à 21:08:40 --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
MantaFahrer Blaireau exporté | Verde Ermes ?
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Fouge |
Il le dit dans le post d'après : |
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 21:25:19 ![]() ![]() |
gmund | Quelqu’un pour sortir le vert Aston Martin qui est dans cette teinte là ? |
vinceminus |
J'adore |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 20-05-2026 à 21:41:52 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Hish |
|
gmund |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gmund |
joeldc13 |
Déjà sur le diff 390/405cv et 455cv j'ai eu le premier et maintenant j'ai le second. La 390/405 c'est le moteur double suralimentation compresseur et turbo. Conso full thermique dans les 9l il boit un peu. Agrément super le moteur est plein partout et avec du couple. 40km d'autonomie full électrique mais avec un petit moteur électrique de 90cv. Ben en full électrique c'est jouable, ça se traîne quand même un peu donc le thermique a tendance a se rallumer. Et tu peux pas dépasser le 110km/h je crois en full électrique, gênant si ton trajet daily est de 20km d'autoroute. Le 455cv, meme base moteur mais un seul turbo hybride. Conso full thermique 7L vachement plus économique. Autonomie 80km, 140 ou 150cv de full électrique totalement utilisable au quotidien la voiture ne se traîne pas en full électrique et tu peux monter jusqu'à 140. Je fais mes 80km quotidiens quasiment en full électrique et y a de la ville, de la départementale et de l'autoroute. Par contre attention la voiture est bridée a 180 comme toutes les nouvelles Volvo. Aucun soucis pour moi mais ça mérite d'être noté. J'adore ma V60 polestar en daily, le moteur est fantastique . le châssis suffisamment rigoureux pour s'amuser un peu mais on est loin d'une sportive. C'est pour cela que je fais tout pour le garder, je devais la rendre ce mois-ci, mais pour l'instant je fais une prise d'otage auprès de la boîte de leasing. Attention cependant mon ressenti est aussi lié au châssis polestar, c'est peut être un peu différent sur une version normale. |
oufwid |
Hish |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 20-05-2026 à 22:46:05 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
oufwid |
Message édité par oufwid le 20-05-2026 à 23:05:52 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR | Spoiler merde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Prends une XT 600, voire une XTE si t'es un fragile qui aime pas le kick T'es dans un coin où t'as facilement accès à des chemins pour de la balade non ? Moi ça me démange mais me femme trouve qu'avoir la XFR, la M4, la Willys et le Land c'est déjà un peu n'importe quoi. Valeur cumulée ça dois faire plus de 2 ans de super net Mais bon je vais en ramener une un jour, elle va gueuler et puis ça lui passera --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ClioWilliams | C'est fiable une 595 Competizione ? Message cité 2 fois Message édité par ClioWilliams le 20-05-2026 à 23:31:53 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je crois que c'est assez fiable oui. Tu t'y intéresse ? C'est bourré de défauts mais j'aime quand même bien cette voiture. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
ClioWilliams | Ah. Surtout qu'elle dormirait dehors ici.
|
gmund |
Message édité par gmund le 20-05-2026 à 23:57:33 |
ClioWilliams | A ce point ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |