| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 09:37:54 ![]() ![]() |
Fouge |
C'était justement le sens de ma remarque : plutôt que de viser l'unicité (pas dans le but d'augmenter sa valeur, on est d'accord), ce serait plus simple de cibler la couleur qui lui plait le plus (c'est ça le plus important), indépendamment du fait qu'une teinte similaire a déjà été utilisée.
|
Aragorn Le Rouge | 997.1 was here --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Oliv_CTR |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Oui je comprends, et je suis plutôt en phase avec toi. Mais le plaisir de savoir posséder quelque chose d'unique peut influer aussi, même si je n'y suis pas aussi sensible qu'Apau.
C'est pas très écologique tout ça
Oui je comprends aussi, mais même explication qu'à Fouge, ça dépend e la sensibilité de chacun amha. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ralph14 Papa Poule Inside |
Moi je dis , go covering |
ralph14 Papa Poule Inside | Il est beau celui là Message édité par ralph14 le 21-05-2026 à 10:07:30 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 10:08:34 ![]() ![]() |
fabien1176 |
Keke boum boum Imbécile heureux | La 600 xte j'ai eu 7 ans. J'ai adoré. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ours02 | question pour ceux qui ont le 2.0 TFSI et qui ont déjà changé l'ensemble pompe à eau/thermostat.
Message cité 2 fois Message édité par ours02 le 21-05-2026 à 10:41:35 --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Assurance c'est pas significativement plus cher qu'une 125, et entretien / conso c'est quasiment pareil. Le crash je peux comprendre, c'est psychologique et on ne peut pas faire grand chose contre ça. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
T'es loin de Charmont en Beauce ? T'es du 78 non ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o | D'ailleurs, j'avais pas capté que l'Abarth 124 et la Fiot partageait le même moteur, avec juste une carto différente.
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gmund |
|
ApaucalyptiK |
Oui tendre vers l'unique c'est de la branlette, qui semble de toute façon vaine.
Si pour toi la F40 postée par Manta a été sabotée alors je suis ok avec le terme, sinon logic does not compute.
Message cité 1 fois Message édité par ApaucalyptiK le 21-05-2026 à 11:13:05 |
fabien1176 |
|
Sinon je comprends ton envie |
ApaucalyptiK | Sinon le collègue Abarthiste carrossier qui m'a vendu sa ligne a pu répondre à mes interrogations concernant le tarif.
Message cité 5 fois Message édité par ApaucalyptiK le 21-05-2026 à 11:19:04 |
gmund |
|
ssx99harlock |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
oufwid |
|
fabien1176 |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
oufwid |
|
Pas mal du coup |
memaster M.arc a volé mon 62 | il manquera toujours environ + 30poneys pour rendre cet engin sportif. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |