| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Oui oui comme la 911 est une voiture de puriste d'après les internets hein --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 17:08:18 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je n'ai pas la prétention d'avoir des sortives, moi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 | C'est comme affirmé que les propulsions sont efficaces. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zcoold Get It By Your Hands | terriblement efficace --------------- ray=out |
oufwid |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
oufwid | Nous sommes les deux vieux du Muppets show Message édité par oufwid le 20-05-2026 à 17:13:51 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
J'en ai eu, peux-tu en dire autant ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 17:18:04 ![]() ![]() |
oufwid |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
KaiserCz bros before hoes |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gmund |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Nonon, nul, votre fourberie ne prend pas, sieur Wid. L'abarth emprunté les gimmiks d'une sportive, mais la classer en sportive c'est comme dire que Charles Edouard est un rapeur parce qu'il a dit "wesh" en faisant un signe west coast dont il ne comprend pas la signification. La 944 S2 M051 c'est sympa, mais c'est encore trop bourgeois, si ma M4 n'est pas une sportive alors la 944 n'en est pas une. L'architecture transaxle marque des points cependant, je te l'accorde. De là à la ranger dans les sportives Pour l'argument d'autorité, ça ne prend pas: c'est toi qui a glissé sur le terrain des possessions comme argument pour légitimer ou pas la parole de l'un ou de l'autre. Votre mauvaise foi pourra, et sera utilisée contre vous (Pics de la 944 quand même, j'adore les PMA hors 924)
Euh, la Lotus qui a plus roulé que les pseudo sportives d'ici hein, jamais sur parpaing Vendue car je roulais pas assez avec à mon goût, seule panne l'alternateur parce que j'ai mis des gros AAC et qu'à 8600 rpm l'alternateur pas prévu pour dépasser 6500 rpm il vivait mal le mauvais traitement. Après un changement d'alternateur et de démultiplication de la courroie d'accessoire pour le faire tourner moins vite, plus de problèmes --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund | Donne-nous plutôt des nouvelle du Jaguar histoire de bien terminer la journée |
oufwid |
Message édité par oufwid le 20-05-2026 à 18:07:15 |
memaster M.arc a volé mon 62 | il est patient le ouf, fab1176 serait déjà passé aux insultes. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
oufwid |
|
oufwid |
Tellement de choses à dire et AWS qui bloque le tenant de ma boîte parce que le responsable du pôle Web ne sait pas répondre à un support case Je reprends demain, je vais passer ma soirée voire ma nuit à lécher les bottes d'un tech AWS sous qualifié pour justifier de nos process de sécurisation du compte --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ObsydianKenobi peloton suicida | On veut connaitre tous les tenants et aboutissants de cette affaire! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fabien1176 | Après si on pouvait juste parler de voiture plaisir |
memaster M.arc a volé mon 62 | sportives thermique --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Keke boum boum Imbécile heureux | Mr Weed a bien parlé de LA voiture plaisir --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Tu veux pas repartir sur une meule ? Pour un budget sensiblement moins élevé tu peux trouver du plaisir --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Oliv_CTR |
|
oufwid |
y’en a bien qui prennent du plaisir en Mégane CC DCi Cabasse |
ApaucalyptiK | Je crois que j'ai trouvé la teinte si je me décide à repeindre la bibi pour ses 10 ans en ma possession
Idem pour le rouge, il y a l'édition Rosse Officine pas envie, de créer de confusion.
Message cité 3 fois Message édité par ApaucalyptiK le 20-05-2026 à 20:05:39 |
Oliv_CTR | La lumière fait tout, pour la fefe
|
memaster M.arc a volé mon 62 | apau, grace à toi je découvre boldmen --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
oufwid |
memaster M.arc a volé mon 62 | question aux pros des artisans?
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |