| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 14:27:41 ![]() ![]() |
gmund |
|
oufwid |
Oliv_CTR | ils ont un truc avec Maserati, c'est la marque exotique que j'ai vu le +... Limite plus que de 911 (alors qu'en CH...) Message cité 4 fois Message édité par Oliv_CTR le 20-05-2026 à 14:40:00 |
Cyroc |
|
oufwid |
|
Spinebreaker |
ralph14 Papa Poule Inside |
Le Kronick du turfu |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 20-05-2026 à 14:51:55 |
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 14:50:51 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
gmund |
|
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 20-05-2026 à 14:57:08 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La M4 est pratique et peut prendre des copains / du bordel facilement, selon la taille du bordel en question Et j'ai une gosse de 6 ans et un de 2 ans, aucun problèmes à prendre un coupé. J'aurais bien aimé une Yaris GR mais je redoutais de mettre autant ( lol quand on pense à ce que ça va me coûter au final la M4 RHD invendable ), mais globalement la M4 vu la place à l'arrière c'est EZ avec deux gosses. Ils ont autant de place aux jambes que dans la XF Cet été je pense aller à MTP et Quimper, je pense acheter un coffre de toit et partir en vacances avec. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund | Krokro, on peut inverser ton filtre ? çàd nous parler QUE de ce que tu n’as pas encore considéré acheter |
oufwid |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
gmund |
fabien1176 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
oufwid |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Tu te fous quoi, j'ai dit que je ne comptais pas en acheter justement car je trouve qu'il faut être fou ou riche ici pour acquérir un gouffre pareil Et une Continental GT pour tous les jours
Les 106 et saxo sont plus sportives que les GAYMX5. Change my mind.
Je n'ai plus qu'un chien, et je ne trouve pas particulièrement chiant de n'avoir que trois portes. Pour les enfants je trouve que c'est même plus important que quand ils sont plus grands, car avec le siège auto l'argent ne tombe pas droit mais incliné, donc ça peut rapidement leur gêner les pieds. Surtout si tu as pris garde à prendre des sièges faible encombrement en partant du principe que tu allais acheter une sportive ou pseudo sportive (Oufwid je t'aime
Béotien --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
nniv Tâche incolore |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Y'avait pas une vraie place plus loin pour sa merde ??? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 20-05-2026 à 15:50:12 |
nniv Tâche incolore |
|
gmund |
Message cité 2 fois Message édité par gmund le 20-05-2026 à 16:04:58 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Oliv_CTR | On a dit Abarth, on a pas dit ND déguisée en ritalienne avec un moteur moins fiable |
kmara2 | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tu te fourvoies justement en ajoutant le mot sportive, mais c'est pas grave: t'as jamais eu de sportive, tu ne peux pas savoir ce que c'est --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid |
|
gmund |
oufwid |
Message édité par oufwid le 20-05-2026 à 17:06:43 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Oui oui comme la 911 est une voiture de puriste d'après les internets hein --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |