| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 30-04-2026 à 21:44:52 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ | J'ai découvert le modèle en Australie d'ailleurs, mon voisin en a une mais je n'ai pas essayé malheureusement --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Keke boum boum Imbécile heureux | En ce moment je roule un Cat 725 C2 de 47 tonnes de PTAC. J'ai le droit de rester? Message édité par Keke boum boum le 30-04-2026 à 23:30:58 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je ne sais pas mais je suis jalousie. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
anyb0dy |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est très marrant les premières heures. Mais 10h/jour dans la tabasse, la poussière et le bruit, je t'assure que t'es pas jaloux.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
fabien1176 | ´tain j’ai rien compris à votre HS informatique |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
oufwid |
|
Publicité | Posté le 01-05-2026 à 06:43:32 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Teutonique ta mère --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MantaFahrer Blaireau exporté | Fallait pas s'expatrier chez des fascistes xénophobes. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
oufwid |
Message édité par oufwid le 01-05-2026 à 08:11:04 |
Oliv_CTR |
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 01-05-2026 à 08:34:22 |
oufwid |
Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 01-05-2026 à 08:57:38 |
gmund | Ayé j’ai mon permis BE avec le CPF, je suis passé tout juste avant que ça soit plus possible |
Keke boum boum Imbécile heureux | Comme les CACES. T'apprends à avoir le bon papier Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 01-05-2026 à 09:05:35 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 01-05-2026 à 09:06:29 |
anyb0dy |
Message cité 1 fois Message édité par anyb0dy le 01-05-2026 à 09:12:37 |
Oliv_CTR |
|
gmund |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Oliv_CTR |
Les ours ont besoin de bouffer le 1er mai On a parlé de ça sinon ? https://www.autoblog.com/features/t [...] rid-report GR Celica, 4WD, hybride, dans les 400 bourrins... Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 01-05-2026 à 10:28:58 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Moi j'attends la Prelude HRC. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'adore, vraiment du grand Toyota --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Cyroc |
|
yatta91 :o | Si ca arrive un jour, ce qui bloquera les clients potentiels, ca sera la transmission, j'en mets ma main à couper. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté | Elles sont hors de prix ici et j'imagine chez toi aussi. La seule option que je vois serait en remplacement de la schorpe ? J'ai une déviance pour l'i8 mais ca me semble moyennement pertinent. Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 01-05-2026 à 11:32:03 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR |
|
oufwid | Je viens de jeter un œil et... pourquoi le roadster est deux fois plus cher que le coupé? Beaucoup plus rare? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Cyroc | Alors qu'en coupé, le prix ne fait que baisser... Y'a 2-3 ans c'était autour de 70-75k€, je viens de regarder LBC y'en a beaucoup vers 55-60k€ |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 01-05-2026 à 11:42:32 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Cyroc |
|
Oliv_CTR |
Les coupés post 2018 sont plus chers aussi Le facelift (le roadster est dispo que sur cette phase) a amené un peu plus de watts, et surtout une autonomie elec en hausse (de mémoire 55->80 kms ) Message édité par Oliv_CTR le 01-05-2026 à 14:03:30 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu crois que ça joue, vu la philosophie du truc ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |