| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
4bis | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par 4bis le 30-04-2026 à 19:54:05 |
Publicité | Posté le 30-04-2026 à 19:51:46 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 30-04-2026 à 19:53:42 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
|
Oliv_CTR |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 30-04-2026 à 20:00:56 |
4bis |
|
oufwid |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Yep. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 30-04-2026 à 20:08:58 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ClioWilliams |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Dans ma boîte, DSI. Si j'avais un peu plus de talent et moins de flemme, j'essaierai de passer sur un poste de DOSI dans une grosse structure, mais j'y tiens pas tellement. Car je devrais travailler, et déjà 8h de réunions par jour ça me pète royalement les couilles, si faut en faire encore plus je tiendrai pas
+1, dans certains domaines c'est encore employé. La vache, le progrès ça a du bon parfois. C'est tellement beauf... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et effectivement unlock memory pour les Gateway2000 couleur vache --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
4bis |
|
oufwid | Y’a même pas un gadz’art pour réhausser le niveau de ce repaire d’informaticiens Message cité 3 fois Message édité par oufwid le 30-04-2026 à 20:33:51 |
Oliv_CTR | C’est l’heure du spectacle de pole dance dans les Rocheuses, on peut pas tout faire |
Toute petite, entre 180 et 430 personnes selon la période de l'année. Le workflow est important dû à la saisonnalité de nos offres. Oui surtout dans une grosse boîte pour ce type de postes ils préfèrent souvent un collaborateur qui a suivi un parcours directeur qu'un directeur externe. Par contre ça paie mieux que dans les petites boîtes comme la mienne
Que du pucix 1337 avec des t-shirts du dernier concert de Slipknot auquel ils ont assisté et une odeur de douche qui date --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
4bis |
|
ApaucalyptiK |
Quel enfer --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
memaster M.arc a volé mon 62 | ça yeah les masques tombent enfin --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
oufwid |
|
4bis |
|
ssx99harlock |
|
oufwid |
Message édité par oufwid le 30-04-2026 à 21:21:21 |
4bis | DSI, PDG... on a que des grands chefs ici |
J'ai une petite équipe
Ça va rester là meilleure vanne du topic je crois Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 30-04-2026 à 21:29:32 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Je pense qu'il parlait de support notes. On a déjà coupé les mains et la langue de tous les dev Lotus encore en vie. Message édité par yatta91 le 30-04-2026 à 21:26:29 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Message édité par memaster le 30-04-2026 à 21:39:42 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
oufwid |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |