Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2106 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9932  9933  9934  9935  9936  9937
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°74611364
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 30-04-2026 à 15:29:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

oufwid a écrit :

Il s’agit d’un nouveau business pour améliorer le bonheur de la SME Oufwid Family Corp Ltd  [:jean_michel_covid:2]  

Avant d’engager les Capex il faut bien discounter les futures CF avec le ROIC  [:jean_michel_covid:2]  

Avec mesure de l’impact sur le bonheur, sondages des enfants, étude de marché, trends and competitive landscape  [:jean_michel_covid:2] , 2-3 scorecards et on est bien  [:jean_michel_covid:2]  

Deux / trois intégrales et paf on a les courbes de maximisation des expériences familiales qui se croisent en fonction des thunes qui partent  [:jean_michel_covid:2]  on a l’optimal  [:jean_michel_covid:2]

La base  [:jean_michel_covid:2]

J'ai pas tous les termes. Tu donnes des cours ?  :D  

memaster a écrit :

mais vous pouvez pas juste prendre rdv avec votre meuf au ciné imaxmeskouyes,
puis la concession mazeratti est juste derrière le complexe de loisirs et que t'avais prévu d'essayer la chose avec elle avant de signer un bon de commande?

Spoiler :

n'oubliez pas le solitaire parure en diamant à présenter en sortie de salle du grand écran.
vu la montre que vous vous trimballez déjà au poignet, ce n'est que la menue monnaie. :o  

On fait le cinéma à la maison. Moins de cons sur les sièges d'a coté et on peux mettre pause si le besoin ce fait sentir.
Y a aussi d'autres avantage  :o  
PS : Je n'ai pas une montre de luske.  

yatta91 a écrit :

Combien de personnes sur le topic bosse dans l'informatique ?  [:niktounet]  
Je ne parle pas de compléter des feuilles de calcul excel, du management de BU ou faire de la chefferie projet, je parle de gens qui manipulent VS, qui codent en Rust/Python/Pascal, pour qui un commit n'est pas une bague de fiançailles mais le début des emmerdes etc

Présent. Même si je ne bosse pas du tout sous VS.  

memaster a écrit :

demande à Claude, parait qu'il sait codé des macros et des graphs.
Au moins tu pourrais monter d'un échelon rapidement en ne perdant pas ton temps à pisser du code.
tu passerais cadre et tu aurais mieux qu'un ZOE en voiture de fonction. :o  [:e-te]  

le standard actuel des flottes d'avant vente, c'est DS hybride [:dovakor] alors que ça tombe en lambeaux dès 30000km.

On peut être cadre et pisser du code hein. Pour la voiture de fonction, j'ai jamais connu par contre. Cadre ou pas.

---------------
Oui. Non. Peut être...
mood
Publicité
Posté le 30-04-2026 à 15:29:55  profilanswer

n°74611367
yatta91
:o
Posté le 30-04-2026 à 15:30:04  profilanswer

oufwid a écrit :

Je ne comprends même pas ton message donc je suppose que je ne suis pas la cible  [:jean_michel_covid:2]

Sincèrement, je pense qu'on est plus nombreux que ca à ne pas bosser dans l'informatique en plus, mais dans mon secteur, j'y échappe pas...

memaster a écrit :

demande à Claude, parait qu'il sait codé des macros et des graphs.
Au moins tu pourrais monter d'un échelon rapidement en ne perdant pas ton temps à pisser du code.
tu passerais cadre et tu aurais mieux qu'un ZOE en voiture de fonction. :o  [:e-te]  

le standard actuel des flottes d'avant vente, c'est DS hybride [:dovakor] alors que ça tombe en lambeaux dès 30000km.

Désolé, mais j'ai pas bien compris...

Oliv_CTR a écrit :

Présent !
Mais bon ça fait un bail que j'ai laché le Transact SQL et Toad Datamodeler, j'ai 80 mecs et nanas qui font ça pour moi maintenant, pendant que je donne le meilleur de moi-même sur HFR :D

Perso, j'ai sauté la case chair à canon pour passer direct respo projet.

Jusqu'ici, ca passe. Et sans diplôme d'ingé. [:jean-pierre defrog]

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°74611511
Terisonen
Posté le 30-04-2026 à 16:04:55  profilanswer

oufwid a écrit :

Google Spreadsheet + Data Studio + Visualization des charts en *.jsx fait avec des prompts maison pour Claude  [:jean_michel_covid:2]  

Je la tiens au courant de la date estimée pour craquer sur la future Maserati  [:jean_michel_covid:2] et de l’impact sur LE PLAN  [:jean_michel_covid:2]  

Pour au final que ce soit moi le point bloquant et je retourne peaufiner LE PLAN [:jean_michel_covid:2]

Jusqu’au moment où elle craque et ne dit PLEASE STOP achète ce que tu veux  [:jean_michel_covid:2]  

EPIC WIN  [:jean_michel_covid:2]

SirGallahad a écrit :

Mon héro !  :love:  
Je n'avais pas pensé aux graphes ou à faire un rétroplanning ! :D
J'ai du taf pour me hisser au niveau des meilleurs !

Et sinon, vous avez pensé à dispenser du plaisir sexuel? :o

---------------
On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis.
n°74611518
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 30-04-2026 à 16:06:20  profilanswer

Terisonen a écrit :

Ils roulent de oignons, ils ont déjà prouvé qu'ils avaient de gros zizi, pas qu'ils savent s'en servir  [:gidoin]

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°74611524
oufwid
Posté le 30-04-2026 à 16:07:46  profilanswer

Terisonen a écrit :

Un beau business plan, j’le bang  [:faman]

n°74611534
kmara2
Posté le 30-04-2026 à 16:11:39  profilanswer

yatta91 a écrit :

Je ne parle pas de compléter des feuilles de calcul excel, du management de BU ou faire de la chefferie projet, je parle de gens qui manipulent VS, qui codent en Rust/Python/Pascal, pour qui un commit n'est pas une bague de fiançailles mais le début des emmerdes etc

Pas moi

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°74611551
manisque
Posté le 30-04-2026 à 16:16:39  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Mon héro !  :love:  
Je n'avais pas pensé aux graphes ou à faire un rétroplanning ! :D
J'ai du taf pour me hisser au niveau des meilleurs !

Je faisais ça pour me convaincre moi-même quand j'étais au lycée [:trefledepique_w].
Ainsi, j'ai économisé pour m'acheter un magnifique Athlon 64 X2 et 6GB de RAM, en ayant revendu des adaptateurs ATX vers AT et en rognant sur le budget vêtements [:galom].

yatta91 a écrit :

Je ne bosse pas dans l'informatique et je n'utilise pas trop de trucs de Ms. Mais comme je fais du HW, il m'arrive de bricoler du C sur des microcontrôleurs 8 bits et du Python pour automatiser optimiser mon travail.

Kronick91 a écrit :

J'ai des gens qui se cassent le cul à coder pour moi, mais je sais de quoi ça parle. Je suis en haut de la chaîne alimentaire du service SI, je suis donc informaticien. Par contre j'ai pas les dégaines de skateurs des dev, ici c'est un deux pièces Tailor made pour faire de l'esbroufe et donner l'impression que je suis quelqu'un d'important, alors que je passe les réunions à consulter hfr  :D

Pas besoin d'être dev pour avoir la dégaine de skateur ou haïr les costars. Les Munichois et les Grenoblois n'ont pas tout à fait la même dégaine mais partagent leur aversion pour le bon goût tel que défini par Martin23 [:julm3].

yatta91 a écrit :

Perso, j'ai sauté la case chair à canon pour passer direct respo projet.

Jusqu'ici, ca passe. Et sans diplôme d'ingé. [:jean-pierre defrog]

C'est même le contraire, la gestion de projet est un boulot de secrétaire surpayé (change my mind :o), et qui demande à des prestas juniors ou Indiens de pisser du code.
IMO, le diplôme d'ingé est très surfait, on trouve des paquets de blaireaux surdiplômés et de champions sous-diplômés [:cosmoschtroumpf].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°74611554
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 30-04-2026 à 16:17:08  profilanswer

Terisonen a écrit :

Ça dépend à qui.  :O

Kronick91 a écrit :

Ils roulent de oignons, ils ont déjà prouvé qu'ils avaient de gros zizi, pas qu'ils savent s'en servir  [:gidoin]

Je délègue  :O

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°74611560
oufwid
Posté le 30-04-2026 à 16:18:28  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je roule une italo-japonaise, légère, fine, bien galbée, racée, vocale, exclusive.

Peu de puissance, certes, mais nous ne parlons pas d’un cheval de trait ou d’un hippopotame, nous parlons d’une délicate création, gracile, fluide, dont chaque détail a été peaufiné pour le plaisir de conduite et le plaisir des sens. Elle enlève le haut comme elle dégrafferait de la lingerie fine.

Charme italien, habitable serré comme un espresso napolitain, combiné à l’exotisme légitime des créations de l’empire du soleil levant.

Toi tu lèves une grosse teutonne élevée chez les anglais. Alors oui, je suis certain qu’elle soulève plus à la presse, mais moi ça me la couperait nette  [:t_faz:5]

n°74611580
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 30-04-2026 à 16:23:43  profilanswer

oufwid a écrit :

Je roule une italo-japonaise, légère, fine, bien galbée, racée, vocale, exclusive.

Peu de puissance, certes, mais nous ne parlons pas d’un cheval de trait ou d’un hippopotame, nous parlons d’une délicate création, gracile, fluide, dont chaque détail a été peaufiné pour le plaisir de conduite et le plaisir des sens. Elle enlève le haut comme elle dégrafferait de la lingerie fine.

Charme italien, habitable serré comme un espresso napolitain, combiné à l’exotisme légitime des créations de l’empire du soleil levant.

Toi tu lèves une grosse teutonne élevée chez les anglais. Alors oui, je suis certain qu’elle soulève plus à la presse, mais moi ça me la couperait nette  [:t_faz:5]

T'as une douille japonaise avec un moteur de chignole déguisée façon Meloni: on parle fort, on montre les muscles, on about fort, mais en fait c'est un petit roquet qui s'attaque au mieux aux chevilles :v aucune élégance dans la version Abarth, désolé de couper tes transferts des qualités de la Grancabrio en qualités imaginées de la 124 Abarth. À la rigueur, prends une Fiat 124 bleue intérieur camel, là on parle  :D mais bon, les voiturettes sans permis j'ai passé l'âge  :O

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-04-2026 à 16:23:43  profilanswer

n°74611582
Oliv_CTR
Posté le 30-04-2026 à 16:24:10  profilanswer

oufwid a écrit :

[:roxelay]
C'est vraiment dans le bullshit marketing que t'aurais du bosser :o

Message cité 1 fois
Message édité par Oliv_CTR le 30-04-2026 à 16:24:37
n°74611609
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-04-2026 à 16:30:02  profilanswer

manisque a écrit :

C'est même le contraire, la gestion de projet est un boulot de secrétaire surpayé (change my mind :o)

Ca dépend où. Il y en a deux ou trois sur qui ne demandent pas à des prestas de pisser du code, et il y en a au moins deux qui gèrent de belles équipes de thésards.
Je ne suis pas concerné, je ne suis pas chef de projet

manisque a écrit :

.
IMO, le diplôme d'ingé est très surfait, on trouve des paquets de blaireaux surdiplômés et de champions sous-diplômés [:cosmoschtroumpf].

Genre le mec qui ressemblait à un ingé dehors mais à une fosse septique saturée dedans et grâce auquel j'ai passé un début d'hiver génial, ou celui qui après 7 ans à son poste vient encore me demander de lui expliquer des fonctions de bases sur ses produits ?

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 30-04-2026 à 16:30:23

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74611616
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 30-04-2026 à 16:32:31  profilanswer

SirGallahad a écrit :

On fait le cinéma à la maison. Moins de cons sur les sièges d'a coté et on peux mettre pause si le besoin ce fait sentir.
Y a aussi d'autres avantage  :o  
PS : Je n'ai pas une montre de luske.  

casanier :o  
mais du coup tu peux pas sekser avec la capote ouverte sous un ciel étoilé.
Si tu veux convaincre ta belle de l'utilité de l'objet, il faut faire une fois l'essai. :o  

SirGallahad a écrit :

Présent. Même si je ne bosse pas du tout sous VS.  

VB.NET alors :o  

SirGallahad a écrit :

On peut être cadre et pisser du code hein. Pour la voiture de fonction, j'ai jamais connu par contre. Cadre ou pas.

c'était un cliché, pas obliger d'en faire une généralité :lol:  [:e-te]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°74611666
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 30-04-2026 à 16:41:42  profilanswer

Kronick91 a écrit :

T'as une drouille japonaise avec un moteur de chignole déguisée façon Meloni: on parle fort, on montre les muscles, on aboit fort, mais en fait c'est un petit roquet qui s'attaque au mieux aux chevilles :v aucune élégance dans la version Abarth. Désolé de couper tes transferts des qualités de la Grancabrio en qualités imaginées de la 124 Abarth. À la rigueur, prends une Fiat 124 bleue intérieur camel, là on en parle  :D; Mais bon, les voiturettes sans permis, j'ai passé l'âge  :O

FYP

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°74611699
oufwid
Posté le 30-04-2026 à 16:47:43  profilanswer

Kronick91 a écrit :

T'as une douille japonaise avec un moteur de chignole déguisée façon Meloni: on parle fort, on montre les muscles, on about fort, mais en fait c'est un petit roquet qui s'attaque au mieux aux chevilles :v aucune élégance dans la version Abarth, désolé de couper tes transferts des qualités de la Grancabrio en qualités imaginées de la 124 Abarth. À la rigueur, prends une Fiat 124 bleue intérieur camel, là on parle  :D mais bon, les voiturettes sans permis j'ai passé l'âge  :O

Ah non mais libre à toi de préférer une grosse Wurst allemande en legging moulant truellée de rouge à lèvre Imola red, ou devrais-je dire Ketchup sur Curry-Wurst, à la finesse d’une petite japonaise, gracile et légère, mais en version italienne: qui parle fort, avec les mains et un plus gros bonnet  (elle est technique, celle-là [:ankou2000:4] )

Encore une fois, je critique pas les kinks, il en faut pour tous les goûts  [:edhelas:5]  

Mais du coup, vraie question, avec ton sexe notoirement petit (c’est toi qui le dit, hein  :o ) , comment ça se passe pour réussir à taper dans le fond de ta Wurst Anglo Teutonne  ? [:ankou2000:4]  

https://img3.super-h.fr/images/2026/04/30/snapshot_2824752490dd4b36fabc19f39.jpg

n°74611707
oufwid
Posté le 30-04-2026 à 16:49:33  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

[:roxelay]  
C'est vraiment dans le bullshit marketing que t'aurais du bosser :o

Bah c’est mon job, le BS marketing  [:jean_michel_covid:2]

n°74611710
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 30-04-2026 à 16:50:09  profilanswer

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  
Cette veille de jour férié est d'une qualitance rare ma foi :D

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74611712
roland-
Posté le 30-04-2026 à 16:51:12  profilanswer

Garage indépendant contacteyyyyy je vous dis dès que j'ai une réponse sur le prix total de la pose

n°74611715
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 30-04-2026 à 16:51:25  profilanswer

il parait qu'une grande cheminée, ça tire mieux. :o  [:am7:1]

---------------
n°74611740
Oliv_CTR
Posté le 30-04-2026 à 16:55:36  profilanswer

roland- a écrit :

Garage indépendant contacteyyyyy je vous dis dès que j'ai une réponse sur le prix total de la pose

Allez je mets une pièce sur 6-8k

Mon pote revend sa RS5 (freins acier), Aodi lui a communiqué 7k pour remplacer tout le freinage avant :D
4.7k la paire de disques acier  :sweat:

n°74611753
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 30-04-2026 à 16:58:59  profilanswer

oufwid a écrit :

Ah non mais libre à toi de préférer une grosse Wurst allemande en legging moulant truellée de rouge à lèvre Imola red, ou devrais-je dire Ketchup sur Curry-Wurst, à la finesse d’une petite japonaise, gracile et légère, mais en version italienne: qui parle fort, avec les mains et un plus gros bonnet  (elle est technique, celle-là [:ankou2000:4] )

Encore une fois, je critique pas les kinks, il en faut pour tous les goûts  [:edhelas:5]

Mais du coup, vraie question, avec ton sexe notoirement petit (c’est toi qui le dit, hein  :o ) , comment ça se passe pour réussir à taper dans le fond de ta Wurst Anglo Teutonne  ? [:ankou2000:4]

https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] c19f39.jpg

Je tape peut-être pas dans le fond mais au moins je tape dedans. Certains c'est visiblement leurs femmes qui tapent dedans, et même parfois à côté #LaPorteDuZaf

Achète une Grancabrio bordel, écoute ton cœur  :love:

---------------
n°74611762
roland-
Posté le 30-04-2026 à 17:00:45  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Mon pote revend sa RS5 (freins acier), Aodi lui a communiqué 7k pour remplacer tout le freinage avant :D

J'aurais pas mieux estimé ! Réponse dans quelques heures :o

n°74611800
oufwid
Posté le 30-04-2026 à 17:08:39  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je tape peut-être pas dans le fond mais au moins je tape dedans. Certains c'est visiblement leurs femmes qui tapent dedans, et même parfois à côté #LaPorteDuZaf  

La courbe ne se croise pas encore  [:thiago silva]  

Mais le plan est en marche  [:fatgooz:1]

n°74611814
manisque
Posté le 30-04-2026 à 17:12:31  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ca dépend où. Il y en a deux ou trois sur qui ne demandent pas à des prestas de pisser du code, et il y en a au moins deux qui gèrent de belles équipes de thésards.
Je ne suis pas concerné, je ne suis pas chef de projet

J'en connais en version un peu moins expérimentée, ils finissent control-freak et font le boulot de 5 personnes, ce qui permet aux bras-cassés de passer inaperçus [:tinostar].

MantaFahrer a écrit :

Genre le mec qui ressemblait à un ingé dehors mais à une fosse septique saturée dedans et grâce auquel j'ai passé un début d'hiver génial, ou celui qui après 7 ans à son poste vient encore me demander de lui expliquer des fonctions de bases sur ses produits ?

Joli [:implosion du tibia], ça me rappelle un ingé vendu comme expert en conception électronique qui avait du mal dès que c'était plus compliqué que la loi d'Ohm et qui choisissait des composants au pif.

oufwid a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] c19f39.jpg

Ces histoires de rembourrage sont intéressantes, ça explique des choses à propos de guez Asiats peu impressionnantes visuellement, mais qui se révèlent être maniables, et sonores dans la plage de VTEC [:la muletta].

Oliv_CTR a écrit :

Je viens de chercher la valeur des Pijo Puretech de 5~10 ans par curiosité [:tinostar].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°74611819
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 30-04-2026 à 17:13:17  profilanswer

Kronick91 a écrit :

ça rentre pas sur le lift, faudrait au moins changé la largeur du box [:ortensio:6]

---------------
n°74611910
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 30-04-2026 à 17:32:11  profilanswer

Des personnes ont déjà testé le 128Ti ?  

On en voit pas souvent ici, je ne sais pas par quoi remplacer en daily plaisir >2020 la Gti performance sans devoir mettre 35K, je n'ai rien à lui reprocher, juste le plaisir de changer  [:totoz]

---------------
► Meilleurs produits Detailing
n°74611926
gmund
Posté le 30-04-2026 à 17:33:54  profilanswer

Paraît que c’est pas mal mais jamais essayé. C’est vraiment pas commun, curieux d’avoir ton avis si t’essayes

Message édité par gmund le 30-04-2026 à 17:34:08
n°74612090
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 30-04-2026 à 18:16:08  profilanswer

memaster a écrit :

casanier :o
mais du coup tu peux pas sekser avec la capote ouverte sous un ciel étoilé.
Si tu veux convaincre ta belle de l'utilité de l'objet, il faut faire une fois l'essai. :o

On attend pas forcément d'être sous le ciel étoilé....
Puis j'ai pas de decouvrable.

memaster a écrit :

VB.NET alors :o

Non pire ! Je n'en dirai pas plus vu que j'ai honte

---------------
Oui. Non. Peut être...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9932  9933  9934  9935  9936  9937
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)