| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculationPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
Publicité | Posté le 01-05-2026 à 14:03:12 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | les mecs+une ou plus un; qui commencent à parlé achat hybride ici, faut qu'ils aillent voir ailleurs (franchement). --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Du coup, ceux qui veulent une 918, une LaFerrari ou une P1, ils ne sont pas acceptés ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
oufwid | Un DSI de PME qui roule en Prius avec une grosse street cred?
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 01-05-2026 à 14:16:31 |
Oliv_CTR |
|
oufwid | Y va vraiment se fâcher, un jour, le taulier |
oufwid |
memaster M.arc a volé mon 62 | j'ai ouvert ce jour, un topic pour les sportivesH
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 01-05-2026 à 14:27:01 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | That's the joke.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR | Il l'avait pas doxxé d'ailleurs ? (j'étais moins présent sur Montres à l'époque, j'ai pas vu l'apogée des photos de boites de Rolex...) |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
MantaFahrer Blaireau exporté | Bon, en parlant de mal programmer... Petite dose de
ACHETE Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 01-05-2026 à 15:49:25 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | La même en quadrifoglio ^^ |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | La bleue ne laisse pas indifférent. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté | Idem. Ou alors en verte, mais ils ont dû en vendre 3 dans le monde...
oufwid | Bravo Manta pour ton engagement et ta passion, mais tu sais bien qu'il achètera - si jamais il achète quelque chose - une allemande |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu salis tout.
yatta91 :o | Nan mais t'as vu la gueule du marché pour les Giulia d'occasion ?
oufwid | Il va prendre un truc plug-in hybride, ta casse pas Manta |
yatta91 :o | Les 545e sont trop chères et je risque d'être très mal vu sur le parking de ma future COGIP. Le DG se branche aux bornes en XC60, faut rester discret... Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 01-05-2026 à 17:15:51 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Cyroc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |