| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 30-03-2026 à 20:55:38 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 20:55:01 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ok merci Message édité par Keke boum boum le 30-03-2026 à 20:59:39 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 30-03-2026 à 21:49:48 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
dauchinene | Je ne vois pas comment ça pourrait aller dans un LM alors que le levier bien positionné (pour une countach) par rapport à la direction des sorties d'échappement (sur un LM je pense que les collecteurs iraient dans la direction du levier)
|
cisco1 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'aime pas spécialement les blocs récents beaucoup moins élégants, mais je dois avoir que j'aime certaines baies moteur, la barre anti rapprochement de gros Kéké de ma M4 me file de kiki tout dur par exemple:
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 22:23:47 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Super quand tu dois changer les bougies --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dauchinene |
|
gmund |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Fouge | Même pas vu qu'il y avait un fourgon... |
ObsydianKenobi peloton suicida | Avec tous les traitements qu'il y a sur l'image, il suffisait de désaturer le feu arrière du fourgon en plus, mais non, ce qui est important c'est de LA METTRE EN TRAVERS§
gmund | Eh beh il est colère |
wade Mendiant de reconnaissance | Il y a des colères parfaitement saines |
Keke boum boum Imbécile heureux | Moi je suis colère de ne jamais voir de photos d'une des plus belles autos du topic. En plus, c'est pas comme si y'avait pas de beaux coins près de chez lui pour la mettre en valeur --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pour vivre heureux vivons cachés --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cisco1 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
fabien1176 | Obsy ses batailles ce sont :
|
ralph14 Papa Poule Inside | |
Logicsystem360 |
|
fabien1176 |
|
Oliv_CTR |
|
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 31-03-2026 à 10:18:55 |
ApaucalyptiK | C’est le Cowid ?
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
Oliv_CTR |
ralph14 Papa Poule Inside |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
oufwid |
|
Une m240i quand tu pourrais prendre une M2 Quelle indignité (dit le pd2pov en RHD) --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Il y a de beaux bleus sur les M, mais seul le San Marino et le Maldives Blue pourraient me faire tourner la tête plus que mon Imola Red Même si j'adore le Tanzanite Blue, il fait pitié en comparaison --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
C'est votre problème à vous, les fans de voitures disquées, vous ne savez pas ce qui est bon --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 31-03-2026 à 12:19:15 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |