Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3471 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9893  9894  9895  ..  9936  9937  9938  9939  9940  9941
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°74475643
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 31-03-2026 à 12:18:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kronick91 a écrit :

Il y a de beaux bleus sur les M, mais seul le San Marino et le Maldives Blue pourraient me faire tourner la tête plus que mon Imola Red  :love:  

Même si j'adore le Tanzanite Blue, il fait pitié en comparaison  :O

Hera Mica ?

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/502195  

Violet Blue II ?

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/502197  

Interlagos ?

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/502198  

...

Velvet blue ?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 31-03-2026 à 12:18:39  profilanswer

n°74475719
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 31-03-2026 à 12:33:22  profilanswer

Le Velvet Blue c'est trop et en même temps j'avoue qu'il me laisse pas indifférent, j'en ai marre des voitures ternes  :D

Les autres sont très sympas, notamment le Hera Mica, mais c'est non. Déjà parce que les voitures rouges sont les plus rapides  :O ensuite parce que même si l'Imola Red II n'est peut-être pas le rouge qui plaît le plus, à moi il me plaît beaucoup  :D

Je le préfère au Skhir Orange des M4. Il n'y a bien qu'un Orange Sunset dans les teintes rouge / orange BMW qui pourrait me convaincre qu'il y a mieux, mais pas dispo sur M4 je crois.

Et ça va de toute façon mieux aux galbes de la M2 amha (il faudrait porter l'oeil à tous ceux qui prennent une M2 d'une autre couleur d'ailleurs)  :D

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°74475725
gmund
Posté le 31-03-2026 à 12:34:20  profilanswer

n°74475869
Oliv_CTR
Posté le 31-03-2026 à 13:09:26  profilanswer

oufwid a écrit :

Pouvoir =/= vouloir  [:coroners]  

À ce compte là, et à en croire Oliv, je pourrais aussi rouler en AMG GT-C, C63 AMG cab et en Stelvio QV  [:erg machaon:4]

Faudrait juste que je continue à me tuer à la tâche jusqu’à 67 ans pour maintenir ce cheptel de caisses de footballeur, vieux beau et ritalien en marche, et je vais pas pouvoir  [:balledegolf]  

Je suis déjà limite  [:balledegolf]

Profite de tes voyages pro pour faire un peu d’import-export, problem solved, t’es rentier à 50 ans avec la full lineup AMG/QV :o

Sérieusement une fois que t’as passé le cap psychologique, tu te rends compte que quand tu choisis bien, ça décote pas ou vraiment peu…faut juste entretenir, assurer et garer (ce dernier point peut être cher chez nous, suis à 4k par an pour le box supplémentaire)

Le plaisir que je retire de mon cheptel vaut bien les 10k par an que ça me coûte :)

n°74475902
yatta91
:o
Posté le 31-03-2026 à 13:15:06  profilanswer

Le Hera Mica blau bordel [:milf hunter]  

Forcément, c'est de l'Individual...

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°74475972
gmund
Posté le 31-03-2026 à 13:25:41  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Sérieusement une fois que t’as passé le cap psychologique, tu te rends compte que quand tu choisis bien, ça décote pas ou vraiment peu…faut juste entretenir, assurer et garer (ce dernier point peut être cher chez nous, suis à 4k par an pour le box supplémentaire)

Le plaisir que je retire de mon cheptel vaut bien les 10k par an que ça me coûte :)

This :jap:

n°74476091
oufwid
Posté le 31-03-2026 à 13:42:39  profilanswer

A ceci près que tu as aussi immobilisé 30, 50, 100 ou 150k ( en fonction de ton degré de folie :o ) dans des actifs qui - même si admettons ils ne déprécient pas tant que ça (à voir sur la durée, hein, le pétrole n'est plus trop à la mode) - auraient pu être utilisés à faire autre chose, y compris être investis dans des actifs qui eux, rapportent  [:michel_palourdiot:3] (enfin, en temps normal, car en ce moment heu bon [:cerveau star] )

Donc 100% d'accord avec toi sur le plaisir, réel, mais c'est pas 10k, c'est bien plus  [:lamren]  

C'est 10k par an en dépenses diverses, et au moins 5 à 10x plus en CAPEX, plus le coût d'opportunité de ne pas avoir utilisé cet argent ailleurs. Soit pour d'autres choses qui font plaisir (voyages, vins, montres, timbres, [insérer ici un hobby quelconque]), soit le ROI d'avoir cet argent investi  [:oufwid:10]  [:jean_lassalle_2shoot:2]  

Enfin bref, y'a quand même de vraies bonnes raisons à ne pas cliquer sur "j'achète" à chaque coup de cœur "autoscout".

Mais c'est vrai que cette approche est peut-être un peu médiocre  [:moonblood210:2] , ça manque de cœur, de passion et de spontanéité, tout ça  [:calvin2:3]

Message cité 2 fois
Message édité par oufwid le 31-03-2026 à 13:43:39
n°74476133
gmund
Posté le 31-03-2026 à 13:48:46  profilanswer

Sauf que très peu sont ceux qui ont cette réflexion patrimoniale car l’éducation financière française est très pauvre. Je connais peu de personne qui, au lieu de mettre l’argent dans leur voiture, l’investirait dans autre chose qu’un livret d’épargne. Et c’est d’ailleurs de là que ça provient souvent

Message cité 2 fois
Message édité par gmund le 31-03-2026 à 13:51:15
n°74476200
oufwid
Posté le 31-03-2026 à 14:00:12  profilanswer

gmund a écrit :

Sauf que très peu sont ceux qui ont cette réflexion patrimoniale car l’éducation financière française est très pauvre. Je connais peu de personne qui, au lieu de mettre l’argent dans leur voiture, l’investirait dans autre chose qu’un livret d’épargne. Et c’est d’ailleurs de là que ça provient souvent

J’en sais rien, je me dis simplement que lorsque ramené à ce que ça me coûte - en heures / jours / semaines de travail, heures ou l’on me prive de ma liberté (mais pas d’HFR  [:nico54] ) - ça me fait relativiser à quel point de passer d’une Fiata à GranCabrio augmenterait mon bonheur  :o  

Adaptation hédonique qui me ferait relativiser très vite la nouvelle acquisition, au prix de mon ataraxie et de ma recherche d’eudaimonia  [:darien:2]  

(Gros mots pour éviter la médiocrité  [:moonblood210:2] )

n°74476279
gmund
Posté le 31-03-2026 à 14:11:48  profilanswer

On est beaucoup à avoir dépensé, tout compris, beaucoup moins dans notre voiture plaisir que dans un daily

mood
Publicité
Posté le 31-03-2026 à 14:11:48  profilanswer

n°74476371
Oliv_CTR
Posté le 31-03-2026 à 14:27:55  profilanswer

oufwid a écrit :

J’en sais rien, je me dis simplement que lorsque ramené à ce que ça me coûte - en heures / jours / semaines de travail, heures ou l’on me prive de ma liberté (mais pas d’HFR  [:nico54] ) - ça me fait relativiser à quel point de passer d’une Fiata à GranCabrio augmenterait mon bonheur  :o

Adaptation hédonique qui me ferait relativiser très vite la nouvelle acquisition, au prix de mon ataraxie et de ma recherche d’eudaimonia  [:darien:2]

(Gros mots pour éviter la médiocrité  [:moonblood210:2] )

Pas médiocrité, conservatisme/protestantisme financier (c'est local tu me diras :o )

J'avoue pas avoir la même pression que toi niveau boulot, je suis assez safe dans ma boite et ma position, et donc peux compter sur mes revenus actuels (ou + si affinité) sur les 3-5 prochaines années au moins...
Forcément ça joue aussi sur mes dépenses plaisir ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Oliv_CTR le 31-03-2026 à 14:28:11
n°74476378
fabien1176
Posté le 31-03-2026 à 14:29:26  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Pas médiocrité, conservatisme/protestantisme financier (c'est local tu me diras :o )

J'avoue pas avoir la même pression que toi niveau boulot, je suis assez safe dans ma boite et ma position, et donc peux compter sur mes revenus actuels (ou + si affinité) sur les 3-5 prochaines années au moins...
Forcément ça joue aussi sur mes dépenses plaisir ;)

Perso moi c'est surtout le poids du poste crédit immo qui me bride. Faute d'être bien né :o

n°74476501
manisque
Posté le 31-03-2026 à 15:00:15  profilanswer

gmund a écrit :

On est beaucoup à avoir dépensé, tout compris, beaucoup moins dans notre voiture plaisir que dans un daily

Je me rappelle avoir passé quelques semaines en boite-à-roues dans les bouchons Lyonnais quand j'étais étudiant, ça m'a motivé à choisir le job/domicile pour que mon daily devienne une paire de chaussures ou un vélo.

Je sais bien qu'on ne peut pas toujours tout choisir, mais IMO, c'est terrible de transformer un plaisir en corvée, indépendamment du pognon.

fabien1176 a écrit :

Perso moi c'est surtout le poids du poste crédit immo qui me bride. Faute d'être bien né :o

Les loisirs ne sont pas forcément ultra chers non-plus. Si tu peux mettre quelques kEUR de plus en maintenance/achat avec une calèche daily plus sympa que le minimum vital et que ça te plait, ça serait bête de ne pas le faire.
Il me semble que c'est la stratégie par défaut du topic d'ailleurs :jap:.

Message cité 1 fois
Message édité par manisque le 31-03-2026 à 15:03:15

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°74476505
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 31-03-2026 à 15:01:56  profilanswer

Pourtant les bouchons lyonnais sont réputés.
En bien.

/Lothorien forver

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74476522
manisque
Posté le 31-03-2026 à 15:05:21  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

En bien.

/Lothorien forver

La première fois qu'un Allemand m'a demandé d'où je venais, il m'a directement parlé du tunnel de Fourvière. Je crois que c'est trop tard pour remédier à la réputation du truc :D.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°74476536
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 31-03-2026 à 15:08:51  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

En bien.

/Lothorien forver

Venir a Lyon en bagnole c'est le meilleur argument que je connaisse pour préférer la SNCF (et ses retards/annulations réguliers).
Encore que, venir ça va. C'est repartir le problème.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74476542
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 31-03-2026 à 15:09:47  profilanswer

Kronick91 a écrit :

J'aime pas spécialement les blocs récents beaucoup moins élégants, mais je dois avoir que j'aime certaines baies moteur, la barre anti rapprochement de gros Kéké de ma M4 me file de kiki tout dur par exemple:  

https://carfans.fr/wp-content/uploa [...] moteur.jpg

Ca joue vraiment son rôle une barre de cette forme là, ou c'est juste pour flatter le proprio ?

n°74476555
Oliv_CTR
Posté le 31-03-2026 à 15:12:26  profilanswer

Nan ça rigidifie pour de vrai, ils ont mis la même sur M2 Competition, y'avait pas sur la M2 originelle en N55, et y'a une diff en rigidité (pas conduit celle d'origine, mais les tests indépendants le remontaient)

En tout cas c'est pas le pare-brise qui prend sur les gros appuis :D (mon pote en A110 en est à son 3ème pare-brise en 8 mois...)  

manisque a écrit :

La première fois qu'un Allemand m'a demandé d'où je venais, il m'a directement parlé du tunnel de Fourvière. Je crois que c'est trop tard pour remédier à la réputation du truc :D.

j'aurais répondu "69, les rois du tête à queue" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Oliv_CTR le 31-03-2026 à 15:13:09
n°74476577
gmund
Posté le 31-03-2026 à 15:17:16  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Nan ça rigidifie pour de vrai, ils ont mis la même sur M2 Competition, y'avait pas sur la M2 originelle en N55, et y'a une diff en rigidité (pas conduit celle d'origine, mais les tests indépendants le remontaient)

En tout cas c'est pas le pare-brise qui prend sur les gros appuis :D (mon pote en A110 en est à son 3ème pare-brise en 8 mois...)  

Whaaaaaaaat  

Il a quoi comme pneu ? Il fait du circuit ?

n°74476586
yatta91
Posté le 31-03-2026 à 15:19:23  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Venir a Lyon dans n'importe quelle grande métropole européenne en bagnole c'est le meilleur argument que je connaisse pour préférer la SNCF (et ses retards/annulations réguliers).

Perso, que ce soit Nantes, Bruxelles, Barcelone, Lyon ou même Bordeaux, c'est le même chemin de croix pour circuler en voiture intramuros.

Même Nice, qui pourtant était assez hermétique à ces histoires d'aménagement urbains a fini par craquer et réduire une bonne partie de l'espace réservé aux voitures.

---------------
n°74476604
Oliv_CTR
Posté le 31-03-2026 à 15:24:16  profilanswer

gmund a écrit :

Whaaaaaaaat

Il a quoi comme pneu ? Il fait du circuit ?

Les PSS/PS4S d'origine, pas des semi-slicks :D

C'est un boucher par contre, une espèce de Kronick des Alpes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Oliv_CTR le 31-03-2026 à 15:27:13
n°74476634
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 31-03-2026 à 15:30:29  profilanswer

yatta91 a écrit :

Perso, que ce soit Nantes, Bruxelles, Barcelone, Lyon ou même Bordeaux, c'est le même chemin de croix pour circuler en voiture intramuros.

Même Nice, qui pourtant était assez hermétique à ces histoires d'aménagement urbains a fini par craquer et réduire une bonne partie de l'espace réservé aux voitures.

BDX si tu vises pas des coins à la con ça roule pas si mal.

Par contre la XFR faisait tâche au milieu des vélos. À moi tout seul je polluais comme des dizaines d'entre eux  :sweat:

@Manisque le soucis c'est surtout de trouver du boulot près de chez soit le problème, je vais pas sur Paris par plaisir, je dirais même que si on pacifiait la ville par l'atome, je ne regretterai pas grand chose ni grand monde de cette ville et sa petite couronne.

---------------
n°74476641
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 31-03-2026 à 15:31:08  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Les PSS/PS4S d'origine, pas des semi-slicks :D

C'est un boucher par contre, une espèce de Kronick des Alpes :o

:lol:

n°74476762
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 31-03-2026 à 15:52:21  profilanswer

manisque a écrit :

Venir a Lyon en bagnole c'est le meilleur argument que je connaisse pour préférer la SNCF (et ses retards/annulations réguliers).

Bonjour les Lorhoriens!

Citation :

Le bouchon est, à Lyon et sa région, un restaurant typique où l'on mange des spécialités, dont le tablier de sapeur, les quenelles, la salade lyonnaise et la cervelle de canut locales. Le tout est généralement servi très copieusement et arrosé d’un verre de beaujolais ou de côtes-du-rhône. Marqué par l'originalité régionale et la convivialité plutôt que par la 'haute cuisine' les bouchons lyonnais sont réunis en associations.

Wikipedia

---------------
n°74476852
oufwid
Posté le 31-03-2026 à 16:07:38  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Bonjour les Lorhoriens!

Citation :

Le bouchon est, à Lyon et sa région, un restaurant typique où l'on mange des spécialités, dont le tablier de sapeur, les quenelles, la salade lyonnaise et la cervelle de canut locales. Le tout est généralement servi très copieusement et arrosé d’un verre de beaujolais ou de côtes-du-rhône. Marqué par l'originalité régionale et la convivialité plutôt que par la 'haute cuisine' les bouchons lyonnais sont réunis en associations.

Wikipedia

Sans surprise j’avais directement embrayé sur un saucisson brioché  [:so-saugrenu13]

n°74476918
Arngrimlec​hauve
Posté le 31-03-2026 à 16:17:06  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Bonjour les Lorhoriens!

Citation :

Wikipedia

Arf ! Mais quel empaffé :D j'avais pas pensé a ces bouchons là effectivement. Après j'ai pas plus pratiqué que ça, le peu que j'ai eu fait c'était La Gratinée et c'était dans des états tertiaires à des heures interlopes donc je pense pas être un bon juge :o
Me semble qu'il en reste plus beaucoup de ces restos, faudrait que je prenne le temps de tester a l'occasion.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74476940
yatta91
Posté le 31-03-2026 à 16:21:59  profilanswer

Arf ! Mais quel empaffé :D j'avais pas pensé a ces bouchons là effectivement. Après j'ai pas plus pratiqué que ça, le peu que j'ai eu fait c'était La Gratinée et c'était dans des états tertiaires à des heures interlopes donc je pense pas être un bon juge :o
Me semble qu'il en reste plus beaucoup de ces restos, faudrait que je prenne le temps de tester a l'occasion.

A Lyon, si t'en as encore une tétrachié, surtout dans le centre.

Et même si beaucoup sont devenus des monuments touristiques où le moindre brin de ciboulette sur la cervelle de canut t'es facturé 0.30cts, il y a encore de très bons bouchons locaux qui te servent ripaille à tout heure et pour pas cher.

---------------
n°74476966
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 31-03-2026 à 16:25:51  profilanswer

yatta91 a écrit :

Et même si beaucoup sont devenus des monuments touristiques où le moindre brin de ciboulette sur la cervelle de canut t'es facturé 0.30cts, il y a encore de très bons bouchons locaux qui te servent ripaille à tout heure et pour pas cher.

Un peu plus haut t'as Georges Blanc à Vonnas, gagne du temps si tu veux bien manger et vas y, que ce soit à son restaurant ou si tu veux pas y mettre une fortune à sa brasserie c'est déjà très bien. Et la sélection de vins ne laisse pas indifférent  :O

---------------
n°74476972
manisque
Posté le 31-03-2026 à 16:27:25  profilanswer

Kronick91 a écrit :

@Manisque le soucis c'est surtout de trouver du boulot près de chez soit le problème, je vais pas sur Paris par plaisir, je dirais même que si on pacifiait la ville par l'atome, je ne regretterai pas grand chose ni grand monde de cette ville et sa petite couronne.

Facile, il suffit de bosser dans des niches de nerdz qui ne sont pas à Paris, d'ailleurs, être célibataire sans descendance aide beaucoup à optimiser les temps de trajets et les loisirs [:jesse james:4].

C'est bien la preuve qu'ils sont moins réputés que les bouchons du tunnel de Fourvière [:maurice chevallier:5].

---------------
n°74476999
Arngrimlec​hauve
Posté le 31-03-2026 à 16:30:59  profilanswer

yatta91 a écrit :

Kronick91 a écrit :

Un peu plus haut t'as Georges Blanc à Vonnas, gagne du temps si tu veux bien manger et vas y, que ce soit à son restaurant ou si tu veux pas y mettre une fortune à sa brasserie c'est déjà très bien. Et la sélection de vins ne laisse pas indifférent  :O

Ptain c'est quand même dingue que ce soit 2 mecs de l'Essonne qui expliquent a un local où manger les spécialités de sa grosse ville locale.
J'vous parle pas de vos bars de hipsters à 12 balle le demi moi là oh !

Bon sinon pour continuer sur le HS resto, je vous recommande le Poivron Bleu, c'est très bien, pas très cher, mais faut réserver en avance, c'est tout petit :o

---------------
n°74477054
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 31-03-2026 à 16:40:52  profilanswer

Kronick91 a écrit :

BDX si tu vises pas des coins à la con ça roule pas si mal.  

Par contre la XFR faisait tâche au milieu des vélos. À moi tout seul je polluais comme des dizaines d'entre eux  :sweat:  

:D :D :D

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°74477063
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 31-03-2026 à 16:42:13  profilanswer

Ptain c'est quand même dingue que ce soit 2 mecs de l'Essonne qui expliquent a un local où manger les spécialités de sa grosse ville locale.

Bon sinon pour continuer sur le HS resto, je vous recommande le Poivron Bleu, c'est très bien, pas très cher, mais faut réserver en avance, c'est tout petit :o

J'avoue que je mange rarement sur lyon même, mes cantines c'est La Marande à Montbellet et Le Raisin à Pont de Vaux. Mais je note, j'essaierai d'y passer au mois de mai ou juin pour goûter ça  :jap:

On peut être un gros beauf qui aime les bagnoles et préférer la bonne chère  :D le Jasnieres que chez Létaus que je viens de m'enfiler était plus sympa qu'une session drift  :love:

---------------
n°74477098
oufwid
Posté le 31-03-2026 à 16:49:59  profilanswer

Kronick91 a écrit :

J'avoue que je mange rarement sur lyon même, mes cantines c'est La Marande à Montbellet et Le Raisin à Pont de Vaux. Mais je note, j'essaierai d'y passer au mois de mai ou juin pour goûter ça  :jap:  

On peut être un gros beauf qui aime les bagnoles et préférer la bonne chère  :D le Jasnieres que chez Létaus que je viens de m'enfiler était plus sympa qu'une session drift  :love:

Côte Rôtie la Barbarine de chez Gangloff  [:sir_knumskull]

n°74477111
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 31-03-2026 à 16:51:41  profilanswer

Lètaus ?

---------------
n°74477118
yatta91
Posté le 31-03-2026 à 16:52:31  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ils ont l'air sympas vos resto mais je ne suis ni un esthète ni un fin gourmet.

Moi quand j'ai découvert le Tablier de sapeur, j'étais heureux comme jaja... Et quand j'ai vu qu'on servait de la terrine et des lentilles au petit déj lô. [:blackballoon:3]

---------------
n°74477138
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 31-03-2026 à 16:56:26  profilanswer

yatta91 a écrit :

Moi quand j'ai découvert le Tablier de sapeur, j'étais heureux comme jaja...

On parle toujours de gastronomie, ou pas ?

---------------
n°74477140
yatta91
Posté le 31-03-2026 à 16:56:37  profilanswer

oufwid a écrit :

Côte Rôtie la Barbarine de chez Gangloff  [:sir_knumskull]

Tu vois, j'étais persuadé que tu parlais d'une viande d'exception et google m'a ramené à ma condition de manant.

---------------
n°74477144
Arngrimlec​hauve
Posté le 31-03-2026 à 16:56:59  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ah oui effectivement quasi 2h de Lyon par la nationale :D
Je note les adresses, on sait jamais défois que j'aille me perdre par là bas avec le Z quand il fera moins moche  :jap:

---------------
n°74477152
yatta91
Posté le 31-03-2026 à 16:57:58  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

On parle toujours de gastronomie, ou pas ?

On parle d'abord bonnes adresses, pour tous !  [:farpaitement]  

---------------
n°74477156
Arngrimlec​hauve
Posté le 31-03-2026 à 16:58:36  profilanswer

yatta91 a écrit :

Ils ont l'air sympas vos resto mais je ne suis ni un esthète ni un fin gourmet.

Moi quand j'ai découvert le Tablier de sapeur, j'étais heureux comme jaja... Et quand j'ai vu qu'on servait de la terrine et des lentilles au petit déj lô. [:blackballoon:3]

C'est pas un gastro le Poivron Bleu, et les prix sont contenus (environ 50€ par tête)
Adresse du tablier? Typiquement le genre de restaus que j'aime bien ça :D

---------------
n°74477161
oufwid
Posté le 31-03-2026 à 16:59:15  profilanswer

Meme reaction  [:darkmavis xp]  
Et le Jasnieres pour moi c’est du Chenin Blanc ( [:nico54] ), donc un Touraine, mais bon je ne bois plus que de l’italien ou du Mosel d’où je suis  [:jean_covid:6]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9893  9894  9895  ..  9936  9937  9938  9939  9940  9941

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)