| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 12:18:39 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le Velvet Blue c'est trop et en même temps j'avoue qu'il me laisse pas indifférent, j'en ai marre des voitures ternes Les autres sont très sympas, notamment le Hera Mica, mais c'est non. Déjà parce que les voitures rouges sont les plus rapides Je le préfère au Skhir Orange des M4. Il n'y a bien qu'un Orange Sunset dans les teintes rouge / orange BMW qui pourrait me convaincre qu'il y a mieux, mais pas dispo sur M4 je crois. Et ça va de toute façon mieux aux galbes de la M2 amha (il faudrait porter l'oeil à tous ceux qui prennent une M2 d'une autre couleur d'ailleurs) --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
Oliv_CTR |
|
yatta91 :o | Le Hera Mica blau bordel --------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund |
|
oufwid | A ceci près que tu as aussi immobilisé 30, 50, 100 ou 150k ( en fonction de ton degré de folie Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 31-03-2026 à 13:43:39 |
gmund | Sauf que très peu sont ceux qui ont cette réflexion patrimoniale car l’éducation financière française est très pauvre. Je connais peu de personne qui, au lieu de mettre l’argent dans leur voiture, l’investirait dans autre chose qu’un livret d’épargne. Et c’est d’ailleurs de là que ça provient souvent Message cité 2 fois Message édité par gmund le 31-03-2026 à 13:51:15 |
oufwid |
|
gmund | On est beaucoup à avoir dépensé, tout compris, beaucoup moins dans notre voiture plaisir que dans un daily |
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 14:11:48 ![]() ![]() |
Oliv_CTR |
Pas médiocrité, conservatisme/protestantisme financier (c'est local tu me diras J'avoue pas avoir la même pression que toi niveau boulot, je suis assez safe dans ma boite et ma position, et donc peux compter sur mes revenus actuels (ou + si affinité) sur les 3-5 prochaines années au moins... Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 31-03-2026 à 14:28:11 |
fabien1176 |
|
manisque |
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 31-03-2026 à 15:03:15 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Oliv_CTR | Nan ça rigidifie pour de vrai, ils ont mis la même sur M2 Competition, y'avait pas sur la M2 originelle en N55, et y'a une diff en rigidité (pas conduit celle d'origine, mais les tests indépendants le remontaient) En tout cas c'est pas le pare-brise qui prend sur les gros appuis
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 31-03-2026 à 15:13:09 |
gmund |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR |
Les PSS/PS4S d'origine, pas des semi-slicks C'est un boucher par contre, une espèce de Kronick des Alpes Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 31-03-2026 à 15:27:13 |
BDX si tu vises pas des coins à la con ça roule pas si mal. Par contre la XFR faisait tâche au milieu des vélos. À moi tout seul je polluais comme des dizaines d'entre eux @Manisque le soucis c'est surtout de trouver du boulot près de chez soit le problème, je vais pas sur Paris par plaisir, je dirais même que si on pacifiait la ville par l'atome, je ne regretterai pas grand chose ni grand monde de cette ville et sa petite couronne. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
|
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Un peu plus haut t'as Georges Blanc à Vonnas, gagne du temps si tu veux bien manger et vas y, que ce soit à son restaurant ou si tu veux pas y mettre une fortune à sa brasserie c'est déjà très bien. Et la sélection de vins ne laisse pas indifférent --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
J'avoue que je mange rarement sur lyon même, mes cantines c'est La Marande à Montbellet et Le Raisin à Pont de Vaux. Mais je note, j'essaierai d'y passer au mois de mai ou juin pour goûter ça On peut être un gros beauf qui aime les bagnoles et préférer la bonne chère --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Lètaus ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
oufwid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |