| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
anyb0dy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2026 à 22:35:20 ![]() ![]() |
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai mis des fessées en 106 s16 rincées à de grosses caisses, mais c'était ni le talent ni les capacités de ma voitures qui en étaient responsables mais plutôt la prudence / le manque de confiance des conducteurs des dites voitures qui en étaient responsables. À ce jeu, une twingo I 50cv peut poutrer une Lamborghini, mais ça ne veut rien dire. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 30-03-2026 à 00:49:58 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
hadado |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | T'es plutôt cool comme mec hadado, il vient quand même de sous entendre que tu avais deux raisins secs dans le calebut |
Je me suis mal exprimé car j'ai omis la partie des mecs qui viennent de mettre une fortune dans leur voiture et ont pas forcément envie de la broyer pour faire la course avec un idiot en poubelle à 1k euros qui se fout de la broyer Je dis pas qu'il n'en a pas dans le froc, je dis que le mec en mini qui arrive à l'accrocher ne veut pas nécessairement dire que la mini est performante, et qu'un tas de paramètres entrent en compte Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 30-03-2026 à 09:24:08 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid |
|
Oliv_CTR |
|
hadado |
Message édité par hadado le 30-03-2026 à 09:53:55 |
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 09:50:23 ![]() ![]() |
manisque |
Message édité par manisque le 30-03-2026 à 10:08:37 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gmund |
|
yatta91 :o |
Surtout, l'argent et les couilles ne remplaceront jamais une vie brisée dans tous les cas. Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 30-03-2026 à 11:09:03 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Comment tu niques l'ambiance --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
manisque |
C'est pour cette raison qu'il faut choisir des routes à lapins avec du dégagement --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fifou63 |
|
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
|
anyb0dy |
|
oufwid |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ApaucalyptiK | Sur la bibi @260+, ESP OFF et Nankang NS-2R (225/35/R18 comme la GP3) ça passe pas tout à fait complètement en 2.
Message cité 1 fois Message édité par ApaucalyptiK le 30-03-2026 à 12:18:31 --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
oufwid |
|
gmund |
|
Tex Mex |
|
Fifou63 |
|
Tex Mex | Oui, l'avantage des NS2R, c'est que le prix est comparable aux autres pneus de même dimension |
yatta91 :o | Ca cause Smart et je viens de tomber là dessus sur Reddit
gmund |
Oliv_CTR |
|
Oliv_CTR |
|
oufwid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |