| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent : --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 29-03-2026 à 14:38:12 ![]() ![]() |
sniperr |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | En tout cas il annonce la saison des BBQU --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ralph14 Papa Poule Inside |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund |
|
Publicité | Posté le 29-03-2026 à 19:36:32 ![]() ![]() |
oufwid | L’intérieur de la Cooper S électrique est ULTRA cheap. Y’en a une dans mon parking, c’est presque choquant quand on la compaere à la génération précédente, qui était sympa niveau présentation. Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 29-03-2026 à 19:40:02 |
gmund | On parlait des experts, un retex dans le cas d'un vol d'une voiture très particulière, une Alpina B10. Spoiler, l'assureur a 1/ tenté de lui faire à l'envers, 2/ résilié la totalité de ses contrats une fois indemnisé à sa juste valeur* Bon faut se coltiner la diction et le rythme infâme mais l'histoire est intéressante. Me semble que quelqu'un avait évoqué le cas ici mais je me souviens pas avoir vu passer le lien https://www.youtube.com/watch?v=Jkfy4jerbkM&t=333s *je pense que le fait d'avoir fait appel à un avocat les a rendu chafouin. Un pote a eu une une indemnisation équivalente pour un vol, sans devoir se battre, tout va bien sur ses autres contrats Message cité 1 fois Message édité par gmund le 29-03-2026 à 19:44:26 |
gmund |
En ligne avec toi, la finition de la "nouvelle" est en baisse... Message cité 1 fois Message édité par gmund le 29-03-2026 à 19:42:07 |
fabien1176 |
|
Oliv_CTR |
4bis |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Au prix où ils vendent ça ... |
oufwid |
Message édité par oufwid le 29-03-2026 à 19:59:02 |
oufwid |
|
hadado |
|
gmund |
|
oufwid |
|
Cyroc |
|
gmund | Pour gagner plus de 100 cv entre la Cooper S et la 135i ils ont du faire pas mal de modif parce que la Cooper S ne les atteint pas en reprog |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 29-03-2026 à 21:12:16 |
gmund |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid | En gros la Mini Club/Countryman all4, c’est la Glof R de chez BM, en quelque sorte |
hadado |
|
gmund |
|
hadado |
|
Cyroc | 200cv sur une r53 c'est pas juste une question de poulie plus petite comme sur la JCW ? |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 29-03-2026 à 22:25:51 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
anyb0dy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |