| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2026 à 21:14:04 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 08-03-2026 à 21:15:16 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ClioWilliams | Si tu le dis. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu ne sais pas ce qui est bon --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ClioWilliams |
oufwid |
gmund |
|
Publicité | Posté le 08-03-2026 à 22:30:26 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund |
Message édité par gmund le 08-03-2026 à 22:42:11 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
cisco1 |
Arrête avec les Alpina Les roadster S ca doit être parfait entre le moteur coupleux, l'intérieur sympa et la boite manuelle Mais c'est toujours le même problème avec Alpina... payer deux fois le prix d'une 3.0 si ou plus qu'une 35i... ? Message édité par cisco1 le 09-03-2026 à 10:51:00 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Les places de merde c'est réservé aux Fiatas Message édité par Kronick91 le 09-03-2026 à 09:45:37 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
gmund |
|
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
gmund |
|
oufwid |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Terisonen | 272 Gr de CO2, ouuuuu ca piquerai l'import! --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 09-03-2026 à 14:54:40 |
Cyroc |
|
Terisonen | Plus que la carte grise --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Mais c'est vraiment la seule chose qui vous intéresse? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je trouve que ça aurait fait une bonne remplaçante de la Jag, si c'était pas si cher J'aime beau coup la philosophie Alpina, avec du budget une B3S G21 je pense que ça doit faire office de compromis praticité / agrément / plaisir tout à fait respectable pour une voiture de bon père de famille --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
xanthe |
Salut à tous, La panne vient bien du réservoir, enfin ... d'un système EVAP intégré au réservoir qui nécessite le remplacement complet du réservoir... D'après les forums, le problème arrive régulièrement et est commun à toutes les 308 (pas que les GTI) d'avant 2017 (ils ont mis en place des nouveaux réservoir avec un correctif). Je vais tenter une nouvelle demande via recommandé et contacter mon vendeur tâter le terrain d'une éventuelle prise en charge. Message cité 1 fois Message édité par xanthe le 09-03-2026 à 17:38:15 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gmund | Le plus chiant pour lui de devoir insister c’est qu’il vient d’acheter la voiture d’occasion à un particulier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |