| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
SirGallahad Girouette Pro | Reprise du message précédent :
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 07-03-2026 à 00:08:10 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
*Le reste du monde*: On downsize ou on passe à l'hybride ou l'électrique *Donkervoort*: On ajoute un cylindre et un turbo en 2026. EDIT: en tout cas, super vidéo je trouve ! Merci pour cette chaine que j'ajoute à ma liste. Message édité par yatta91 le 07-03-2026 à 10:02:11 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund |
Ca vaut la peine quand tu payes le transport ? Sans compter qu'il aura peut être, surement même, des modif à faire sur ses voitures car les modèles nord américains ne sont pas les mêmes que les européens sur différents points Message édité par gmund le 07-03-2026 à 23:34:17 |
Cyroc |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | J'avais cru comprendre que justement tu étais parfois exempté de démarches type réception à titre isolé dans ce cas de figure, modulo le bon vouloir de l'ANTS puisque c'est "après étude du dossier". J'avais vu ces textes, mais justement le volume ( à partir de deux voitures par individu disons ) ne risque pas d'être perçu comme abusif ou autre ? Il n'est fait mention nul part sur Legifrance ou le site des douanes françaises que ça poserait problème, mais bon ça me semble "trop beau". Comme il compte les garder, a mit un moment à sourcer des exemplaires avec des configs sympas, je pense qu'il aimerait ne pas s'en séparer. Si en revanche il en a pour 30k de modifications sur chacune pour les immatriculer, ça va certainement le faire réfléchir Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 08-03-2026 à 01:54:00 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Keke boum boum Imbécile heureux | Sans même parler de prix, la pénibilité et les potentiels mois de procédures (quand c'est pas impossibilité totale) valent ils le coup?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Après c'est quelqu'un qui a décidé de partir à la retraite avant l'heure parce qu'il n'a plus besoin de travailler pour vivre. En soit, des démarches décourageantes pour un actif qui bosse pour subvenir à ses besoins ne sont peut-être pas si effrayantes pour quelqu'un qui peut y mettre l'énergie et le temps qui nous manque. Ceci dit je prends toutes vos remarques pour qu'il ait toutes les cartes en main pour mieux comprendre ce à quoi s'attendre. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Oliv_CTR |
|
Publicité | Posté le 08-03-2026 à 06:31:16 ![]() ![]() |
sniperr | Ça dépend si tu peux obtenir un coc (si les voitures étaient destinées à l’UE) --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Cyroc |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Elle passe très bien dans le Running Man de Edgar Wright, qui a tenté un univers futuro-alternatif (et s'est planté, mais moins que ses scénaristes), avec des Aston Martin Lagonda (celles qui font pâmer Cisco) roulantes en figuration, Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 08-03-2026 à 12:56:37 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund | Je lui préfère la R5, l’Alpine on dirait une prépa Mansory et le prix |
Oliv_CTR |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | citadine, pas compacte. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 08-03-2026 à 14:05:58 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wade Mendiant de reconnaissance | Je la trouve vulgaire l'A290 en vrai
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Vous ne savez pas ce qui est bon --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | qui met ce prix pour une bagnole de plus de 300kkms??
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
5 minutes d' autonomie en code krokro |
Keke boum boum Imbécile heureux | Il a du la payer 7k€ en 2000 sa merguez en plus --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gmund |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | 60k € c'est bradé en plus.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ralph14 Papa Poule Inside | Pourquoi vendre 15k sous la valeur |
ralph14 Papa Poule Inside | Perso si j'étais sur de mon truc ... Historique en béton et tout , je n'irai pas m'assoir sur 15k Après sinon même lui sait que ça les vaut pas |
gmund | La seule certitude d'une expertise mandatée par un propriétaire, c'est que ça ne se vend pas ce prix là |
Cyroc |
|
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Nan mais elle est en solde la |
ClioWilliams | Vitres électriques (avant et arrière) et "athermique vert" Pourquoi ça ne se fait plus ? Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 08-03-2026 à 21:15:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |