Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3313 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9808  9809  9810  9811  9812  9813
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°74238857
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-02-2026 à 17:29:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oliv_CTR a écrit :

Puisque vous me lancez sur le vintage et les couleurs, deux Cuba-shots quand il y avait encore quelques gouttes de pétrole il y a 4 semaines:
https://i.ibb.co/zTVHg7tn/IMG-3413.jpg
https://i.ibb.co/Pbbx4zh/IMG-3415.jpg

Quand on pense que chez nous on se débarrasse des caisses de 10 ans passque c’est trop vieux…

Eux à l'inverse ils ne demandent qu'à avoir plus récent.
"mais toi qui viens de France, où l'on oublie qu'on boit"  [:mhaggar]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 12-02-2026 à 17:29:43  profilanswer

n°74238863
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-02-2026 à 17:31:11  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Pas tout à fait la même qualité/épaisseur de tôle. Ni de blocs moteurs.
J'aurais bien aimé en voir une de 208 puremerde dans 70 ans  [:aras qui rit]

Entre une tôle passivée/galvanisée/apprêtée/peinte/vernie et une tôle seulement peinte, évite de parier sur la 2e.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74238866
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 12-02-2026 à 17:31:31  profilanswer

gmund a écrit :

J’aime bien faire du crosstopic avec krokro, la merdouille étant exactement ce que sa femme lui a soit disant dit de ne pas acheter

Non justement elle m'a dit de prendre ça plutôt qu'une Zoé dans laquelle elle savait que j'allais devenir fou. Le risque que ça finisse en incendie d'une concession Tesla est réel.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°74238930
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 12-02-2026 à 17:42:54  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Non justement elle m'a dit de prendre ça plutôt qu'une Zoé dans laquelle elle savait que j'allais devenir fou. Le risque que ça finisse en incendie d'une concession Tesla est réel.

vous avez des meufs compliquées qd même?

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°74239110
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 12-02-2026 à 18:09:17  profilanswer

memaster a écrit :

vous avez des meufs compliquées qd même?

En quoi ? Elle encourage la passion plutôt que me laisser acheter une caisse raisonnable mais qui va créer plus de problèmes qu'en résoudre sur le long terme, je trouve ça plutôt bien de sa part.

Et plus généralement, mon salaire participant grandement à notre train de vie, je trouve pas anormal qu'elle ait son mot à dire sur ma façon de dépenser ce que je gagne.  [:heow]

---------------
n°74239115
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-02-2026 à 18:11:17  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Pour ceux qui n'ont pas suivi, c'est quoi, le "ça" en question ?

---------------
n°74239145
Oliv_CTR
Posté le 12-02-2026 à 18:18:01  profilanswer

Une 991 ou une F80, si j’ai bien suivi, mais pas sûr

n°74239157
oufwid
Posté le 12-02-2026 à 18:20:14  profilanswer

C’est vrai que c’est dur à suivre car on passe de : j’ai pas d’argent pour changer les cardans de la Jag, y’m faut une Zoé @yatta91 à je fais peter une 991  [:king_olivier:1]

Je suis une girouette montée sur roulement SKF en tungstène ET j’ai de grosses névroses en ce qui concerne l’argent mais là jamais trouvé mon maître  [:ankou2000:4]

Message cité 3 fois
Message édité par oufwid le 12-02-2026 à 18:22:06
n°74239173
manisque
Posté le 12-02-2026 à 18:24:17  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Puisque vous me lancez sur le vintage et les couleurs, deux Cuba-shots quand il y avait encore quelques gouttes de pétrole il y a 4 semaines:
https://i.ibb.co/zTVHg7tn/IMG-3413.jpg
https://i.ibb.co/Pbbx4zh/IMG-3415.jpg

Quand on pense que chez nous on se débarrasse des caisses de 10 ans passque c’est trop vieux…

Fig. 1 et 2 : le biais du survivant :o.

Kronick91 a écrit :

En quoi ? Elle encourage la passion plutôt que me laisser acheter une caisse raisonnable mais qui va créer plus de problèmes qu'en résoudre sur le long terme, je trouve ça plutôt bien de sa part.

Il n'y en a pas des masses qui apprécient les mongoleries à leur juste valeur, il vaut mieux en prendre soin pour les garder :o.

MantaFahrer a écrit :

Mes fiches mentionnent une e-2008, mais il y a peut-être eu d'autres progés :o.

Edit : au temps pour moi, je n'étais au fait que du second "ça".

Message édité par manisque le 12-02-2026 à 18:25:07

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°74239181
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 12-02-2026 à 18:26:36  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Et plus généralement, mon salaire participant grandement à notre train de vie, je trouve pas anormal qu'elle ait son mot à dire sur ma façon de dépenser ce que je gagne.  [:heow]

je n'ai pas dit le contraire, je dis simplement que tu te yattaises.

et puis le ça, j'ai aussi du mal à identifier de quoi tu parles.

déjà que tu dépenses +1k/mois pour l'école privé de ta fille, attends de voir qd elle sera en prepa avec +20k/an de frais, tu vas bien devoir revendre ta 991 dans 5ans avec ton super net, c'est pas suffisant. ou alors tu vas passer ingé/cadre/dirigeant avant ta fille.

Mais moi si tu as un peu de cash, je te dis fonce avant ça. [:e-te]  [:e-te]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 12-02-2026 à 18:26:36  profilanswer

n°74239206
oufwid
Posté le 12-02-2026 à 18:31:46  profilanswer

jimmy197877 a écrit :

@vent de ouf ,  puisque tu te poses pas mal de questions sur le transfert Fiata / M240i, j'ai fait le passage de ND en 131 puis 184 pour la M240i, je ne regrette pas ce choix pour la plaisir de rouler en famille et les chwos supplémentaires, ci dessous mes impressions à chaud  :jap:  

Merci pour le CR  :jap:  

Faut vraiment que je me fasse mon avis et que j’essaie  [:mac_lane:9]

n°74239221
gmund
Posté le 12-02-2026 à 18:35:36  profilanswer

oufwid a écrit :

C’est vrai que c’est dur à suivre car on passe de : j’ai pas d’argent pour changer les cardans de la Jag, y’m faut une Zoé @yatta91 à je fais peter une 991  [:king_olivier:1]

Je suis une girouette montée sur roulement SKF en tungstène ET j’ai de grosses névroses en ce qui concerne l’argent mais là jamais trouvé mon maître  [:ankou2000:4]

[:rofl]

n°74239259
facedehari​cot
Posté le 12-02-2026 à 18:44:12  profilanswer

gmund a écrit :

Si t'as les fonds pour une 991 pourquoi t'as pas les fonds pour une M3 F80 qui était la caisse parfaite ?

C’est juste incohérent. Une M3 F80 et il y aurait pas besoin de Sofinco  :lol:

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°74239267
facedehari​cot
Posté le 12-02-2026 à 18:46:47  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Pour la même raison que même si ricrac je peux acheter une 991, j'ai pas envie de mettre tout mon blé dedans. C'est ma femme qui me pense plus impulsif que je ne le suis  :O  

Je veux pas mettre plus de 30k, j'ai déjà 150-200k à trouver pour upgrader la RP d'ici un an, je sais pas où je vais trouver ça. Donc pas question d'aller balancer des fortunes dans une bagnole. Ça représente déjà plus de 8 mois de mon super net  :fou:

On trouve des M3 F80 à bien moins cher qu’une 991.
Ça donne l’impression que tu gagnes 40k par an mais en consomme 100k  :gratgrat:  (ou 200, allons-y)

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°74239288
gmund
Posté le 12-02-2026 à 18:50:09  profilanswer

facedeharicot a écrit :

C’est juste incohérent. Une M3 F80 et il y aurait pas besoin de Sofinco  :lol:

Non mais on sait tous qu’il lance des appâts gros comme des éléphants auxquels lui-même ne croit pas vraiment. Mais ça me fait toujours sourire de le mettre face à ses contractions alors que je l’aime bien notre krokro :o  

Un jour c’est sa femme en Macan, l’autre c’est une Tesla en leasing et au final c’est une Jag en panne :o

n°74239297
oufwid
Posté le 12-02-2026 à 18:52:50  profilanswer

gmund a écrit :

Non mais on sait tous qu’il lance des appâts gros comme des éléphants auxquels lui-même ne croit pas vraiment. Mais ça me fait toujours sourire de le mettre face à ses contractions alors que je l’aime bien notre krokro :o  

Un jour c’est sa femme en Macan, l’autre c’est une Tesla en leasing et au final c’est une Jag en panne :o

Non mais l’histoire de la Zoe il m’a tué  [:king_olivier:1]

Message cité 1 fois
Message édité par oufwid le 12-02-2026 à 18:53:32
n°74239436
yatta91
:o
Posté le 12-02-2026 à 19:23:12  profilanswer

oufwid a écrit :

C’est vrai que c’est dur à suivre car on passe de : j’ai pas d’argent pour changer les cardans de la Jag, y’m faut une Zoé achat intégral @yatta91 à je fais peter une 991  [:king_olivier:1]

Parce que j'suis pas une tarlouze, je paie toute la voiture môssieu.

Message édité par yatta91 le 12-02-2026 à 19:23:25

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°74239453
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 12-02-2026 à 19:25:52  profilanswer

oufwid a écrit :

Non mais l’histoire de la Zoe il m’a tué  [:king_olivier:1]

Il ferait des runs en mode Kronick G in da house  :O

n°74239477
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 12-02-2026 à 19:31:15  profilanswer

gmund a écrit :

jambier :D

---------------
n°74239602
cisco1
Posté le 12-02-2026 à 19:56:01  profilanswer

oufwid a écrit :

:D

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°74239689
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 12-02-2026 à 20:18:45  profilanswer

Perfidator a écrit :

Il faut juste que tu la vendes à un pro et donc que tu considère acheter la prochaine à un pro.  

Après sinon je suis prêt à troquer ta XFR contre une palette de 600 bouteilles de pinard, si tu souhaite t'en séparer !  Je te paye le repas chez un bon gastro en plus du retour si tu me la descends !  :sol:  

https://www.aubergeducellier.fr/restaurant/

Kronick91 a écrit :

Je l'ai pas payée cher, et j'ai payé ça plus tard.  :O  

J'ai balancé en peu de temps quasiment ce que je l'ai payée en réparations / dépannage. C'est un peu frustrant. La fois où j'ai tapé l'arrière en drift j'ai toujours pas réparé car si je la balance "pour pièces", aucun intérêt de remettre 1500 euros pour repeindre un pare choc et redresser / repeindre l'aile arrière. Par contre j'ai vraiment l'impression d'être un clochard à rouler avec la voiture frottée  :sweat:

Bon ça sera une demi palette de 300 bouteilles finalement !  :o   [:vave:4]  

---------------
Destructeur de XFR !
n°74239892
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 12-02-2026 à 20:54:07  profilanswer

Je ne dirais pas ce qu'est le "ça" à moins de concrétiser.

Pour la F80, pour une pas trop kilomètrée et qui n'ait pas un historique flou, c'est plutôt 50k. Et ça change rien au fait que ça dépasse du budget max que je me suis fixé  [:pioupioum]

Pour la 991, je crois que pas un n'a lu convenablement mon histoire. C'est ma femme qui a peur que je fasse une dinguerie avec les sous si je mitonne dans une Zoé, et que je finisse par faire une all in sur une 991. Personnellement, c'est pas l'envie qui manque mais je vois bien que c'est pas dans ma ligue.

Comme beaucoup de voitures en fait, je vais sacrifier des éléments du cahier des charges pour la prochaine, c'est inévitable. J'avais qu'à mieux travailler à l'école  [:spamafoote]

---------------
n°74239917
oufwid
Posté le 12-02-2026 à 21:00:42  profilanswer

Faillait être gadzart  [:king_olivier:1]

n°74239925
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 12-02-2026 à 21:02:17  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Pour la F80, pour une pas trop kilomètrée et qui n'ait pas un historique flou, c'est plutôt 50k. Et ça change rien au fait que ça dépasse du budget max que je me suis fixé  [:pioupioum]  

Pour la 991, je crois que pas un n'a lu convenablement mon histoire. C'est ma femme qui a peur que je fasse une dinguerie avec les sous si je mitonne dans une Zoé, et que je finisse par faire une all in sur une 991. Personnellement, c'est pas l'envie qui manque mais je vois bien que c'est pas dans ma ligue.  

Comme beaucoup de voitures en fait, je vais sacrifier des éléments du cahier des charges pour la prochaine, c'est inévitable. J'avais qu'à mieux travailler à l'école  [:spamafoote]

on a la même sauf que la mienne, elle dit (modération) qu'il faut d'abord payer la baraque (presque fait par ailleurs :whistle: ) et les études des mininous (et elle a raison :sweat: ).
ça fait un moment que je lui dit qu'il va y avoir une 964 chez nous. mais que je repousse cette échéance autant que possible. [:e-te]

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 12-02-2026 à 21:02:50

---------------
n°74239958
oufwid
Posté le 12-02-2026 à 21:08:50  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Pour 30k tu peux te prendre une M240i coupé et moi je prends la version pour  [:cisco11:7]

Bien sûr garde des sous de côté pour l'inévitable B58 reuprog à 450hp E85  [:ankou2000:4]

Message cité 1 fois
Message édité par oufwid le 12-02-2026 à 21:10:45
n°74239967
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 12-02-2026 à 21:11:10  profilanswer

oufwid a écrit :

Pour 30k tu peux te prendre une M240i coupé et moi je prends la version pour  [:cisco11:7]

C'est une très bonne voiture et effectivement ça fait partie des candidates mais alors ça ne m'excite pas du tout :/ enfin, ce sera toujours mieux que la Jag en comportement routier, c'est déjà ça de gagné.

---------------
n°74240024
oufwid
Posté le 12-02-2026 à 21:21:09  profilanswer

Kronick91 a écrit :

C'est une très bonne voiture et effectivement ça fait partie des candidates mais alors ça ne m'excite pas du tout :/ enfin, ce sera toujours mieux que la Jag en comportement routier, c'est déjà ça de gagné.

Prends une Fiata  [:king_olivier:1]  

Tention c’est peut-être un peu joueur pour toi, faudrait pas faire un bisou au trottoir quand le couple déboule  [:yoshikawa]

n°74240062
Irbis
Posté le 12-02-2026 à 21:28:24  profilanswer

Pourquoi ce topic n'est pas en section loisirs ? [:smb1424:7]

Je bois les interventions de Kronick comme du p'tit lait :D

Message cité 2 fois
Message édité par Irbis le 12-02-2026 à 21:28:58
n°74240071
Gabii
Posté le 12-02-2026 à 21:31:15  profilanswer

oufwid a écrit :

Prends une Fiata  [:king_olivier:1]

Tention c’est peut-être un peu joueur pour toi, faudrait pas faire un bisou au trottoir quand le couple déboule  [:yoshikawa]

[:gregosv:2]

n°74240197
duck69
Posté le 12-02-2026 à 22:01:24  profilanswer

manisque a écrit :

Qui êtes vous et qu'avez-vous fait de Duck ?

[:pillywiggins]  

j'ai laissé passé un z3 coupé 2.8 pour 12k€ , je rage encore et ça fait 2 mois ...

sluggerdandy a écrit :

Je profite de l'acquisition de ceci pour poser mon flag:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/489912

bienvenue ! 2.8 ou 1.9 ?

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°74240387
gmund
Posté le 12-02-2026 à 22:45:11  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Parce que quand t'es allé chercher ta Jag au fin fond de l'Europe de l'Est avec tes billets dans la sacoche, elle était pas trop kilométrée et avait un historique limpide tu vas me dire ? :o

n°74240420
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 12-02-2026 à 22:52:58  profilanswer

gmund a écrit :

Parce que quand t'es allé chercher ta Jag au fin fond de l'Europe de l'Est avec tes billets dans la sacoche, elle était pas trop kilométrée et avait un historique limpide tu vas me dire ? :o

L'historique était limpide, mais elle avait déjà pas loin de 150kkm  :D

Et puis, trompe moi une fois, honte à toi, trompe moi deux fois, honte à moi :O

---------------
n°74241078
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 13-02-2026 à 09:08:59  profilanswer

Irbis a écrit :

:D

n°74242211
sluggerdan​dy
Back.
Posté le 13-02-2026 à 12:05:47  profilanswer

duck69 a écrit :

[:pillywiggins]  

j'ai laissé passé un z3 coupé 2.8 pour 12k€ , je rage encore et ça fait 2 mois ...

duck69 a écrit :

bienvenue ! 2.8 ou 1.9 ?

Merci! 2.0  [:sluggerdandy]

---------------
Bonjour.
n°74244169
ours02
Posté le 13-02-2026 à 15:37:02  profilanswer

Irbis a écrit :

ah mais c'est un personnage!  :D  
pour ça qu'on attend toujours sa page YT.  :o

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°74244202
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 13-02-2026 à 15:43:16  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Je parie sur une model3. Prop, raisonnable mais mal fini  :D

memaster a écrit :

on a la même sauf que la mienne, elle dit (modération) qu'il faut d'abord payer la baraque (presque fait par ailleurs :whistle: ) et les études des mininous (et elle a raison :sweat: ).
ça fait un moment que je lui dit qu'il va y avoir une 964 chez nous. mais que je repousse cette échéance autant que possible. [:e-te]

pareil, je la prépare a avoir une 911 ou une mx5

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°74244482
duck69
Posté le 13-02-2026 à 16:30:56  profilanswer

Feloche, c'est super à roulé

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°74246065
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-02-2026 à 21:12:11  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Je parie sur une model3. Prop, raisonnable mais mal fini  :D

Nope. Mais arrêtez de supposer, c'est pas original et même si quelqu'un tombe juste je dirais rien.

SirGallahad a écrit :

pareil, je la prépare a avoir une 911 ou une mx5

:D je te le souhaite.

---------------
n°74246140
rupteursor​tiedepeage
Posté le 13-02-2026 à 21:21:41  profilanswer

Bonjour,

Propriétaire d'une MX5 NC Niseko, que j'aime mais peu pratique, je me tate à passer à l'age adulte :o

Je la troquerais donc contre une voiture de daron, car j'ai envie de descendance ces temps ci :o

Il me faudrait aussi une autoroutière car ça doit être 70% de mon usage.

J'aimerais quand même ne pas totalement chier sur le plaisir de conduire. Ces derniers temps je regardais des 318i ou 330i touring soit en neuf, soit en occaz très récente pour un budget de 40k environ. Mais je me demande s'il n'y a pas quelque chose de plus intéressant dans le budget, car la 330i est malheureusement un peu tristoune sans L6 (bon au moins la 318i on sait qu'on y va en mode ptite bite dés le départ).

J'ai pensé à une vieille quattroporte/ghibli/panamera mais je crains que les couts d'entretien me défoncent  :pt1cable:  

Vous auriez des idées ?

Merci d'avance pour votre aide :jap:

---------------
Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés
n°74246166
gmund
Posté le 13-02-2026 à 21:24:58  profilanswer

rupteursortiedepeage a écrit :

Bonjour,

Il me faudrait aussi une autoroutière car ça doit être 70% de mon usage.

J'ai pensé à une vieille quattroporte/ghibli/panamera mais je crains que les couts d'entretien me défoncent  :pt1cable:  

Vous auriez des idées ?

Merci d'avance pour votre aide :jap:

Boarf on a des loustiques en XFR ici, ça sera petit joueur par rapport à eux :o

n°74246181
rupteursor​tiedepeage
Posté le 13-02-2026 à 21:26:47  profilanswer

XFR ? Oui je sais qu'il y aura tjrs plus gros, mais je souhaite tout de même profiter un peu à mon humble niveau de prolo :jap:

---------------
Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9808  9809  9810  9811  9812  9813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)