| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 17:29:43 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Non justement elle m'a dit de prendre ça plutôt qu'une Zoé dans laquelle elle savait que j'allais devenir fou. Le risque que ça finisse en incendie d'une concession Tesla est réel. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
En quoi ? Elle encourage la passion plutôt que me laisser acheter une caisse raisonnable mais qui va créer plus de problèmes qu'en résoudre sur le long terme, je trouve ça plutôt bien de sa part. Et plus généralement, mon salaire participant grandement à notre train de vie, je trouve pas anormal qu'elle ait son mot à dire sur ma façon de dépenser ce que je gagne. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Oliv_CTR | Une 991 ou une F80, si j’ai bien suivi, mais pas sûr |
oufwid | C’est vrai que c’est dur à suivre car on passe de : j’ai pas d’argent pour changer les cardans de la Jag, y’m faut une Zoé @yatta91 à je fais peter une 991 Message cité 3 fois Message édité par oufwid le 12-02-2026 à 18:22:06 |
manisque |
Fig. 1 et 2 : le biais du survivant
Il n'y en a pas des masses qui apprécient les mongoleries à leur juste valeur, il vaut mieux en prendre soin pour les garder
Mes fiches mentionnent une e-2008, mais il y a peut-être eu d'autres progés Edit : au temps pour moi, je n'étais au fait que du second "ça". Message édité par manisque le 12-02-2026 à 18:25:07 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 18:26:36 ![]() ![]() |
oufwid |
|
gmund |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
gmund |
|
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 12-02-2026 à 18:53:32 |
yatta91 :o |
Message édité par yatta91 le 12-02-2026 à 19:23:25 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 12-02-2026 à 21:02:50 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 12-02-2026 à 21:10:45 |
C'est une très bonne voiture et effectivement ça fait partie des candidates mais alors ça ne m'excite pas du tout --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid |
|
Irbis | Pourquoi ce topic n'est pas en section loisirs ? Je bois les interventions de Kronick comme du p'tit lait Message cité 2 fois Message édité par Irbis le 12-02-2026 à 21:28:58 |
Gabii |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
gmund |
|
L'historique était limpide, mais elle avait déjà pas loin de 150kkm Et puis, trompe moi une fois, honte à toi, trompe moi deux fois, honte à moi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
sluggerdandy Back. |
--------------- Bonjour. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
duck69 |
Feloche, c'est super à roulé --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Nope. Mais arrêtez de supposer, c'est pas original et même si quelqu'un tombe juste je dirais rien.
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |