| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
oufwid | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 10-02-2026 à 14:01:18 |
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 14:00:17 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Grand/gros? comparé à une W205, ça resté similaire ... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR | Assume ton helvétisation bordel, C43 et Sub au poignet, tu pourras demander ton passeport à croix blanche après, tu cocheras toutes les cases |
oufwid |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Sans parler de la faire passer tous les jours surtout si ça effleure..... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
oufwid |
|
oufwid |
|
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 15:15:39 ![]() ![]() |
Juxv6 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Oliv_CTR |
Message édité par Oliv_CTR le 10-02-2026 à 17:17:34 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Attention quand même, les séries 4 telle que celle ci n'ont vraiment absolument rien de fun ou sportif.
Elle m'a clairement dit qu'elle savait que si je prenais une Zoé dans 2 mois je deviens fou et je fais un all in sur une 991. Pas folle la guêpe. Du coup, on en revient à un de mes choix raisonnables de mes débuts de périgrinations cérébrales pour envisager la suite. On verra si je trouve chaussure à mon pied. Message édité par Kronick91 le 10-02-2026 à 21:27:24 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 | il a trouvé un pigeon pour acheter son char --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund | Dans le genre pas trop cher à l'achat et pas si con même si très très moche, une i3 d'occasion avec le REX c'est le top |
oufwid |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gmund |
|
J'ai les fonds; juste ensuite si il faut remplacer le lave vaisselle ce sera sofinco
Se comporter en adulte ?
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
Oliv_CTR | Surtout que c'est moins cher et plus fiable |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gmund |
|
Oliv_CTR |
|
Juxv6 |
Message cité 2 fois Message édité par Juxv6 le 11-02-2026 à 11:08:35 |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 11-02-2026 à 11:31:59 |
ours02 |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thepilot64 |
|
oufwid |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Prends une M4 cab F83 et la t'es bien sur tous les critères --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Je veux pas mettre plus de 30k, j'ai déjà 150-200k à trouver pour upgrader la RP d'ici un an, je sais pas où je vais trouver ça. Donc pas question d'aller balancer des fortunes dans une bagnole. Ça représente déjà plus de 8 mois de mon super net --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |