| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 22:08:04 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | On va passer aux assurances demain comme la semaine type classique du topic |
Lomba |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Fouge |
C'est en 1ère page
|
gmund |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Rien qu'une AC Cobra consomme facilement 2x plus que ta GT350 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cakay | et c’est quand déjà le jour des rayures, des coups de portière et du « detailing » à 800€ pour effacer un micro-pète qu’on est les seuls à voir ? |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Le vendredi puisque c’est le jour du HS ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 07:17:24 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Albatar --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ralph14 Papa Poule Inside |
oufwid |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o | Et oui je sais que je ne fais pas de detailling ni de remplacement de voiture mais quand j'achèterai ma rougne plaisir, vous mangerez du ragix 3000 triple dose bande de larves Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 10-02-2026 à 09:20:39 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR | Le concess Opel local commence à stocker des Zaf d'occase en avance, en prévision de la prochaine touchette de parking
Message édité par Oliv_CTR le 10-02-2026 à 09:23:02 |
Juxv6 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
oufwid | En parlant de remplacer les voitures, je commence à penser à remplacer la Fiata. Juste une idée en l’air, rien encore de sérieux.
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 10-02-2026 à 10:02:37 |
ObsydianKenobi peloton suicida | la mini JCW, 4 places avec du coffre? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
oufwid |
|
oufwid |
|
gmund |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gmund |
|
yatta91 :o | C'est peut-être pour ca qu'elle cartonne autant chez les jeunes retraités. Ca reste une Golf 7 (donc le côté allemand solide et fiable), on garde les 5 places pour emmener (malgré eux) les petits enfants dans leur résidence secondaire mais on garde l'esprit décapotable pour réchauffer le crâne qui se dégarnit. Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 10-02-2026 à 10:35:59 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
thepilot64 |
oufwid | Je savais qu’il aurait mieux valu que je me taise Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 10-02-2026 à 10:39:48 |
Oliv_CTR |
thepilot64 | une 240i ? Me semble que ça existe en cabrio.
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |