| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 07-02-2026 à 13:44:17 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
manisque | C'est comme Kronick qui consomme 20L/100km en daily et 40L/100km en attaquant. Peut-être que la conso de ses pneus peut aussi se mesurer en mm/100km Message cité 1 fois Message édité par manisque le 07-02-2026 à 21:15:55 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
Message édité par gmund le 07-02-2026 à 21:40:36 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 07-02-2026 à 21:41:32 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Duv37 | MX5 160, 6.5L/100 |
Oliv_CTR |
En daily avec de la ville à froid et quelques décrassages 12.5/13 litres 15-18 de moyenne faut vraiment envoyer comme un porc sur route Ma 718 consomme plus mais c’est le 4 litres atmo, normal Message édité par Oliv_CTR le 08-02-2026 à 00:08:24 |
duck69 | https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3060242400
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
gmund | En RHD oui je pense qu’il rêve |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
En ce moment en éco conduite sur les trois derniers pleins je dois être à 26L/100km de moyenne Je sauve des bébés ours par rapport à ma moyenne hors saison froide, qui est plus généralement entre 30 et 35L/100km. Les M2 ça consomme "rien", c'est relativement économique à l'usage. C'est sûr que si on sort d'un 2.0TDI ça peut paraître beaucoup; mais si on compare à sa concurrence, rien de choquant. Message édité par Kronick91 le 08-02-2026 à 09:01:46 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
facedeharicot |
Message édité par facedeharicot le 08-02-2026 à 06:42:39 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Quand il dit qu'il tape pas dedans, en le questionnant un peu, c'est 170 sur autoroute en fait En tout cas, à 4 dedans pour aller à la mer avec 3 filles (deux enfants de 1 et 9 ans à priori), ça a l'air de passer niveau capacité de coffre Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 08-02-2026 à 11:29:43 |
ralph14 Papa Poule Inside |
Les 3 passes dans le coffre?? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Qu'il y a plus pratique qu'un coffre pour faire des passes. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ralph14 Papa Poule Inside |
Faut juste une maman hollywoodienne pas celle de l hypoppotamus Message édité par ralph14 le 08-02-2026 à 18:55:33 |
Keke boum boum Imbécile heureux | La zone à 50 pour tester une Huracan --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ralph14 Papa Poule Inside | Tu as dû en chopper labas © markof
|
Oliv_CTR |
Encore moins dans un coffre d’Huracan que de M2C Pics de l’extérieur (de la lambo, pas des trav) Message édité par Oliv_CTR le 08-02-2026 à 19:39:29 |
flo47380 |
Message édité par flo47380 le 08-02-2026 à 21:02:02 --------------- Mon Feedback |
4bis | Si vous pouviez arrêter de parler de M2 bleue pour le moment à moins de dire que vous la vendez, ça m'arrangerait |
gmund |
4bis |
|
Oliv_CTR | En compétition tu peux aussi viser le Orange Sunset qui rend très bien |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
Logicsystem360 |
|
gmund | Je fais passer le message ici, car je l'ai moi-même appris grâce à un autre topic, sans quoi je n'aurais pas eu l'info |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Lomba | Mais il est toujours bien vivant ce topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |