| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Aragorn Le Rouge | Reprise du message précédent : Vu les symptômes je pense à une bulle dans le circuit. Faudrait que je chope un bleeder pro machin pour voir, mais vu comment j'ai peu le temps et la flemme, je vais finir par la coller chez un garageot du coin et lui laisser purger à la machine ^^ Message édité par Aragorn Le Rouge le 06-01-2026 à 18:03:23 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 18:02:18 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
gmund |
MantaFahrer Blaireau exporté | Aliengrün --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aragorn Le Rouge | Vert sauterelle pour la France --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message édité par Perfidator le 08-01-2026 à 18:20:42 --------------- Destructeur de XFR ! |
ClioWilliams | C'est mieux de rouler avec une 2 roues motrices équipée de 4 pneus 3PMSF. 4x4 pneus été ou 2rm 4S à l'avant, c'est casse gueule. Message édité par ClioWilliams le 08-01-2026 à 18:27:11 |
--------------- Destructeur de XFR ! |
gmund | La neige est passée, la tempête arrive, c’est quoi le bon pneu pour ça du coup ? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je fais monter mes PZero PZ4 demain, je suis équipé comme un montagnard --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 18:35:47 ![]() ![]() |
gmund | Étonnant de pas voir de grosse différence sur 55 cv d’écart. C’est pas l’étagement qui donne ce ressenti ? |
gmund |
|
Gabii |
|
Elle a combien de km ? Tu vends certaines pièces ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | Je casse souvent les moteurs et pas que, les cardans, et les ponts sont aussi des consommables pour moi ! --------------- Destructeur de XFR ! |
Message cité 1 fois Message édité par Perfidator le 08-01-2026 à 18:57:06 --------------- Destructeur de XFR ! |
La PDK c'est +20ch ressenti sur les chiffres de performances. Pas étonné du coup, tu aurais eu une 265 ch sans pdk tu aurais noté un écart plus important. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
J'ai trouvé une boîte pour 700 euros, mais je trouve que des entreprises qui se proposent de préparer la boîte, j'aurais aimé acheter un kit de renfort de boîte mais c'est dur à sourcer. L'idée, ce serait de ma rendre rockfiable pour qu'elle puisse encaisser 1300nm sans broncher. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund | Ce club de destructeur de Jag' |
tomsoft |
|
gmund |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Cyroc |
|
Logicsystem360 |
|
Oliv_CTR |
hadado |
Message édité par hadado le 09-01-2026 à 07:59:04 |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Cyroc |
|
oufwid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |