| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
oufwid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2026 à 10:26:38 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
J'avais ici une C6 lt2 et effectivement je retrouve tout ce que tu dis. Bon elle etait 10cm moins large que la z06 et la puissance est largement plus civilisé. Surtout cela ne consomme rien quand tu ne tire pas comme un fou dessus. Je me rappel d'un 8/9l au 100 à 150km/h stabilisé. Il parraitque les c7 touche moins avec une hauteur légèrement augmenté et des sièges plus confort. Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 10-01-2026 à 10:32:23 |
Cyroc |
|
|
kmara2 | C'est l'histoire d'un japonais qui laisse copier son pote italien parce que pourquoi pas... et le japonais se dit, tient c'est pas mal ce qu'à fait l'italien, je vais faire pareil !
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ObsydianKenobi peloton suicida | Y a RIEN qui va. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Keke boum boum Imbécile heureux | Avec l'intérieur marron caca comme si ça ne suffisait pas --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
sniperr |
Publicité | Posté le 10-01-2026 à 22:23:20 ![]() ![]() |
lsage Le sage des forums | Vu le kit de secours dans le coffre, oui |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yatta91 :o | Le LS3, ce n'est pas le V8 le plus fiable de chez GM ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Cyroc |
|
coxsplit |
Message cité 1 fois Message édité par coxsplit le 11-01-2026 à 14:33:45 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
nniv Tâche incolore |
|
blackmulder |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est un peu le premier truc qu'on voit, avec le capot, z'êtes aveugles ou quoi? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Sans oublier le repose bière d'un gout douteux... Je ne connaissais pas cette forme... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Karma-design |
Clairement avec ma C7 je ne passais pas plus fort qu'avec la GT86
Seulement celles de 2014 en BVA6, le problème est arrivé avec les BVA8 en 2015. C'est facile à reprogrammer, pas un vrai problème. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gmund |
|
Logicsystem360 | Y a des ventes qui se font off market sur ce genre de véhicule, il faut pas l'oublier |
gmund |
|
Logicsystem360 | Oui bien sur mais ce que je sous entendais, c'est qu'il y en a plus sur ce genre de véhicule |
gmund | Ça a déjà du mal à se vendre sur LBC alors j’aimerais bien voir comment ça se passe en off market |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ca parlait pas de gaYmix5. Suis un peu merde --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
StanCW Parle à Monkey ... | Ce lobbyisme Mamix5 à peine voilé ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Keke boum boum Imbécile heureux | Pourquoi, tu cherches un SUV électrique 7 places? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le problème, c'est que l'acheteur moyen de Lotus c'est le passionné désargenté. Donc en première main ça lâche du pognon sans retenue, en seconde c'est déjà plus compliqué, et surtout ça espère récupérer le pognon immobilisé. Donc même en off market je crois assez peu à de grosses remises, sauf à être dans l'exception du mec blindé qui se fout de perdre 10-15k sur la valeur "marché" de la voiture. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
aster Chaotic Neutral | ça doit bien exister le mec qui achète une GT4 sur un coup de tête et qui doit ensuite faire rapidement de la place dans son cheptel pour limiter le courroux de sa douce |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |