| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
LuckyLurke | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 11:22:43 ![]() ![]() |
gmund |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
oufwid |
|
roland- | Pas encore fait. Je me demande si je vais pas zapper cette année, sauf à vouloir aller à nouveau au ski en 911 |
Spinebreaker | Dans le Finistère, on a des pneus pluie toute l'année |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ApaucalyptiK | Pour ma part c'est semi-slicks toute l'année --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je suis un mauvais élève
Cette année j'ai voulu jouer le jeu en descendant d'une gamme dans la sportivité des pneus, mais je m'y suis pris trop tard avec les fêtes de fin d'année
Jusqu'ici, moi aussi. Mais pas envie de me planter avec les gosses, et pas envie de planter quelqu'un d'autre. Là avec les 5 cm de neige tassés par les autres voitures, ce soir je vais récupérer mon Land cruiser, même le RAV4 en Eagle F1 Asymétrique 5 a tendance à bien glisser --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 18:03:57 ![]() ![]() |
Terisonen |
gmund |
Logicsystem360 |
|
Terisonen |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
fabien1176 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Juxv6 |
Retour en Yaris HSD vieux pneus 4saisons 3psmf et pneus ete neuf a l'arrière, ce fut fun. Message édité par Juxv6 le 05-01-2026 à 22:21:34 |
Oliv_CTR | Pneus slicks de 10 ans d’âge, youngtimer bien tassée, 25 degrés et mojitos ici Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 05-01-2026 à 23:23:03 |
SirGallahad Girouette Pro | J'ai jamais acheté un pneu hiver de ma vie. En même temps par chez moi, il ne neige pas et il fait rarement froid. --------------- Oui. Non. Peut être... |
La 405... Mes années étudiantes. En 2.0i signature svp. Message édité par yatta91 le 06-01-2026 à 09:08:18 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
kmara2 | Pas de pneus hiver, mon daily est un vélo --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Juxv6 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gmund |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Fifou63 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est sympa mais ma femme en a fait et on a beaucoup ri des conneries qu'ils racontent, particulièrement sur les pneus. Preuve à l'appui par l'expérience j'ai montré à ma femme qu'ils disaient de la merde. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |