| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
joeldc13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2025 à 20:23:23 ![]() ![]() |
oufwid |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Fouge |
La qualité de la photo |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 01-09-2025 à 21:14:02 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 01-09-2025 à 21:31:32 ![]() ![]() |
oufwid |
|
oufwid |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
gmund |
Pas mal roulé avec, passager et conducteur. Look de soucoupe volante, futuriste et donc super bien équipée encore pour aujourd'hui. On dirait vraiment pas qu'on roule avec un 3 cylindres. Le système hybride fonctionne super bien et par je ne sais quel miracle on manque jamais d'électricité. Pourtant on l'a pas ménagé avec des pointes à 250 et des baptêmes sur route fermée. Niveau châssis (carbone je rappelle) c'est ni confortable, ni inconfortable et on arrive vite aux limites à causes des pneus de vélo. C'est curieux parce que le look fait hyper sportif, à l'intérieur on se sent confiné, on s'attend donc à des perf de supercar. Mais le châssis est plutôt typé GT Je sais pas combien ça vaut aujourd'hui mais je rirais pas au nez de quelqu'un qui me dirait qu'il envisage un achat d'occasion. J'aurais juste très peur de la gros exclusivité du modèle en cas de casse, de panne ou d'accident. edit : et j'oubliais la conso ridiculement basse Message cité 1 fois Message édité par gmund le 01-09-2025 à 21:59:08 |
Duv37 |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Keke boum boum Imbécile heureux | Essaye une 132 et reviens en parler. La miata n'a pas besoin de plus pour donner beaucoup de plaisir. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
yatta91 :o | Qui a écrit que le monde cherchait du plaisir ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Fouge |
Un peu bizarre ces Mais à part ça elle a une bonne bouille
Y'en a qui cherchent les perf, d'autres le look, certains ramener de la michto, etc. restons ouverts d'esprit Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 01-09-2025 à 22:29:40 |
Je suis d'accord avec ça. Mais le post de yatta, comme je l'ai compris, c'est qu'avec un gromoteur, "tout le monde" voudrait une miata. Je ne crois pas que ça soit vrai. Message cité 2 fois Message édité par Keke boum boum le 01-09-2025 à 22:34:43 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
oufwid |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
A-t-il tort ? Ceux qui se contentent de peu ne cracheraient sans doute pas sur plus si c'était offert, et ceux qui cherchent plus seraient enfin contentés. Alors ce serait certainement bancal et moins équilibré à conduire, mais une ND V8 je signe. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est assez similaire à une M3 E90 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Oliv_CTR |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Oliv_CTR | Entre 1600 et 1680 selon les sources pour la Beheme, entre 1950 et 2100 (!!!) pour ta bourgeoise anglaise vitaminée |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | je vien de voir sur zeperf meaculpa sur le poid toujours est - il que j'aurais du mal à revenir sur un moteur atmo !
Message cité 1 fois Message édité par Perfidator le 02-09-2025 à 07:07:55 --------------- Destructeur de XFR ! |
sniperr |
Karma-design |
Franchement, si quelques pays européens commencent à délirer là-dessus, l'impact sur le marché sera faible. Elles prennent déjà souvent l'avion pour partir dans le Golfe ou ailleurs, et ca ne va pas s'arreter à mon avis.
Justement un pote l'a en l5 Volvo et malheureusement c'est pas toujours hyper fiable... Franchement j'ai éte surpris de constater que le l4 (avec la ligne Ford Perf) sonne franchement pas mal. Et il est aussi perf, moins les soucis de fiabilité et un meilleur potentiel de prépa. Donc le cylindre perdu n'est pas une grosse perte. L'intérieur est vraiment pas ouf ouais surtout avant le facelift de 2016. La RS, ouais, si elle n'était pas aussi chère... Parce que là ca joue plus du tout dans la meme gamme.
Oui mais malgré tout on voit un paquet de Golf R/GTI et compagnie.
J'ai l'impression que ca commence à bien baisser quand meme (comme le reste du marché)
D'accord, ce sont les meilleures en stock. Pour info les jantes de 996, 987 et 997 vont sur la 986 donc ca fait pas mal d'options.
Elle n'EST pas du tout sportive. C'était sur le papier ma voiture "abordable" parfaite (V8, hyper fiable, etc) mais je l'ai conduite 3 fois et j'ai toujours trouvé ca horriblement ennuyeux. Ca n'existe qu'en BVA et elle est lente, la sonorité du V8 est etouffée de l'intérieur, la voiture est trop lourde (beaucoup trop) et le chassis pas fun. L'intérieur est copié collé de la IS avec franchement rien d'intéressant.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Cyroc |
|
gmund |
|
Juxv6 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |