| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Juxv6 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2025 à 09:26:23 ![]() ![]() |
gabii | C'est justement quand la puissance commence à ne plus passer au sol que c'est marrant |
Juxv6 | Comme disait Krokro, faut aussi que la route permette de mettre un machin de 5m de long en travers, sinon c'est frustrant, et tu regarde les pauvres atmo partir devant Message cité 2 fois Message édité par Juxv6 le 02-09-2025 à 09:34:48 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Exactement. La XFR c'est bien sur des routes larges, et pas dans le trop sinueux. Parce que dans les conditions susmentionnées, elle n'est absolument pas à son aise. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o | Sans transition, vous faites partie de ces (très rares) personnes qui regrettent la Golf V5 ? VW pourrait peut-être penser à vous si vous avez un peu de pognon à côté
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Karma-design |
C'est pas totalement vrai.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Cyroc |
|
Publicité | Posté le 02-09-2025 à 11:54:05 ![]() ![]() |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Stormlord97 |
yatta91 :o |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
yatta91 :o | osef de la génération et de l'entretien, le (non) sujet de base, c'est faut il que la MX5 ait plus de chwos sous le capot pour être encore plus désirable ? La réponse est bien évidemment oui, n'en déplaise aux irréductibles du forum MaMiataEstTropBienCommeElleEst.com . Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 02-09-2025 à 13:40:45 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
magicien96 Même pas peur @sato | Si tu gardes le même poids et qu'elle reste en atmo, je signe de suite ! --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Haoru Jason Bourde |
Message cité 1 fois Message édité par Haoru le 02-09-2025 à 13:50:52 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 02-09-2025 à 13:57:23 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
manisque |
Mouais, en regardant les 3 derniers cols que j'ai passés, la vitesse moyenne devait approcher les 40km/h à cause des camping-cars ou des automobilistes pas trop à l'aise dès que ça tourne un peu À un moment je me dis que j'aurais pu rouler en Fiat Punto de 50ch avec des pneus de 15 ans gonflés à 4 bar, sans que ça ne change rien
Les appâts de Memaster sont quand-même sacrément efficaces, je n'aurais pas cru que ça mordrait aussi vite Message édité par manisque le 02-09-2025 à 14:09:00 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Cyroc |
Message édité par Cyroc le 02-09-2025 à 14:25:39 |
ClioWilliams | Il y a + léger, mais avec 1.0L sous le capot. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 02-09-2025 à 14:46:25 |
Oliv_CTR |
pas du tout le même créneau et les mêmes coûts que la Miata Des Roadster à gros moteur entre 1 tonne 4 et 1 tonne 8 y'en a plein sur le marché (enfin, en neuf, de moins en moins La Miata, ce qui s'en rapproche le +, c'est l'A110 mais on perd l'atmo, la tête à l'air, la boite manuelle, et on paye plus C'est son côté unique qui tend vers le LIR qui fait l'intérêt de sa présence/la clé de son succès Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 02-09-2025 à 15:01:32 |
Aragorn Le Rouge | Après pour monter à 10000tr il reste la solution H1V8, avec moins de 100kg ça doit pas trop perturber la répartition des masses de la miata. --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
yatta91 :o | J'ai dit désirable, pas fréquentable. Sinon, amendement Boxster et Schorpe de manière générale Message édité par yatta91 le 02-09-2025 à 15:05:10 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yatta91 :o | No red face, une Copen me tenterait bien.
ClioWilliams |
Picanto III atmo, en 14". La 1.0T fait 8kg de + réel, en 16". https://www.weightcars-fr.com/ Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 02-09-2025 à 15:32:25 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |