| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2025 à 20:06:01 ![]() ![]() |
ClioWilliams | Il faut choisir un modèle qui résiste bien aux grêlons. Message édité par ClioWilliams le 31-08-2025 à 20:16:05 |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
fred_div91 |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pas si grave, les pieds pré phylloxéra c'est rare. Vu que c'est des greffons qui parfois vieillissent mal, ça peut valoir le coup de tout arracher pour replanter un cépage plus adapté à tan parcelle / voir planter en franc de pied, mais avec du coup le risque du phylloxéra qui peut te décimer ta parcelle. Un peu plus emmerdant que du mildiou
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Qui fait du solaire un buisness ? |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | J'appellerai ça plus une rente ! --------------- Destructeur de XFR ! |
gmund |
Publicité | Posté le 31-08-2025 à 23:04:44 ![]() ![]() |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
M300A |
964/993 il y a une 20aine d'années, j'ai bien fait d'écouter mes vieux Message cité 1 fois Message édité par M300A le 01-09-2025 à 07:47:33 --------------- :wq |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-09-2025 à 07:55:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Karma-design | Je me renseignais sur la Focus ST mk3 (croissance de la famille oblige
Automatique avec des km et proche du début de production (1991-1993) c'est l'ordre de grandeur. Manuelle clean faible km c'est plutot le double.
Je regardais de près en 2017. On en trouvait vers 35-40 mais beaucoup de merguezifiées et en BVA. Les manuelles propres étaient vers 50, 60 pour les plus propres.
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 01-09-2025 à 08:14:31 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Fifou63 |
|
Haoru Jason Bourde |
|
maille killeur Glandeur patenté |
|
Oliv_CTR | oui les 993 Turbo S c'est devenu n'imp'
|
gmund |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 01-09-2025 à 11:24:28 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
4bis |
|
oufwid | Faut pas avoir de regrets, sauf à se retrouver dans la situation où l'on ne peut désormais plus s'offrir celle que l'on convoitait jadis.
Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 01-09-2025 à 11:56:15 |
Karma-design | Les gens oublient souvent d'inclure le cout cumulé d'entretien, réparation, stockage, assurance, et financement (car l'argent, si non bloqué dans la voiture, aurait travaillé ailleurs, en actions ou pire des cas fonds euros par exemple).
Ouais donc t'as rien perdu du coup. Message édité par Karma-design le 01-09-2025 à 11:51:25 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
gmund |
Message cité 2 fois Message édité par gmund le 01-09-2025 à 12:09:45 |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
roland- |
|
4bis |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
DesuetCR_B |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Cyroc |
|
Oliv_CTR | Parce que c'est une p*tain de bonne caisse, longtemps sous-estimée/mal-aimée avec sa réputation de Porsche du pauvre |
yatta91 :o | Même les 2.5 sont chères... --------------- un seul n à tuning de m*rde |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |