Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9607  9608  9609  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°73327685
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-08-2025 à 08:45:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

fabien1176 a écrit :

En même temps j'ai du mal à comprendre pourquoi vous cherchez à voir autre chose dans son post qu'une énième AW-erie visant à placer qu'il a chopé un si gros bonus que seuls 50% de celui-ci ont permis de solder son crédit immo. La partie sur les bagnoles n'est qu'un prétexte ...

Parce qu'ici, on répond sur le prétexte, sur l'accessoire, pas sur le message principal. Quand gmund a cherché des routes cools en Bretagne suite au déménagement de sa mère, tout le monde a discuté du déménagement. Du coup, là, ils ne parlent pas de réussite sociale mais de bagnoles.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 07-08-2025 à 08:45:38  profilanswer

n°73327687
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-08-2025 à 08:45:50  profilanswer

Je résume

Citation :

-J'ai été augmenté
-J'ai soldé le crédit de la baraque

Est-ce bien raisonnable de prendre mon plaisir dans l'automobile et risquer quelques dollars?  [:alph-one] ne devrais-je pas plutôt prendre mon pied via un PEA?

Srsly dude

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°73327705
oufwid
Posté le 07-08-2025 à 08:50:38  profilanswer

On peut reconnaître à Kenobi un certain sens de la synthèse  [:king_olivier:1]  

Et évidemment, la bonne réponse est de blinder de VTI le 401k et le RothIRA  [:oufwid:10]

Message édité par oufwid le 07-08-2025 à 08:51:35
n°73327718
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 07-08-2025 à 08:53:37  profilanswer

Attendez, il a pas encore insulté vos grosses femmes [:cosmoschtroumpf]

n°73327737
oufwid
Posté le 07-08-2025 à 08:58:46  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Parce qu'ici, on répond sur le prétexte, sur l'accessoire, pas sur le message principal. Quand gmund a cherché des routes cools en Bretagne suite au déménagement de sa mère, tout le monde a discuté du déménagement. Du coup, là, ils ne parlent pas de réussite sociale mais de bagnoles.

Tout le monde sauf un  [:ocatarineta]

n°73327750
gmund
Posté le 07-08-2025 à 09:06:05  profilanswer

oufwid a écrit :

Tout le monde sauf un  [:ocatarineta]

Ça m’a d’ailleurs pas mal démotivé  :mad:

n°73327756
Oliv_CTR
Posté le 07-08-2025 à 09:07:05  profilanswer

Faut tout claquer en coke, Strip-teaseuses et tournée générale à l'hippopotamus quand tu reviens 2 semaines en France  :sol:

n°73327762
fabien1176
Posté le 07-08-2025 à 09:08:02  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Faut tout claquer en coke, Strip-teaseuses et tournée générale à l'hippopotamus quand tu reviens 2 semaines en France  :sol:

Il me semble que ça il a déjà :o

n°73327771
oufwid
Posté le 07-08-2025 à 09:09:32  profilanswer

Est-ce que le salaire à 6 chiffres est enfin passé à un 3 devant? Car sinon ce ne serait qu'assez peu convenable  [:ankou2000:4]

Message cité 1 fois
Message édité par oufwid le 07-08-2025 à 09:12:54
n°73327772
Oliv_CTR
Posté le 07-08-2025 à 09:09:59  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Il me semble que ça il a déjà :o

normalement avec les mises à jour à base de silicone/botox (c'est dans la culture locale) ça doit déjà lui permettre de fumer un peu tout ce gras pognon :D

mood
Publicité
Posté le 07-08-2025 à 09:09:59  profilanswer

n°73327774
cisco1
Posté le 07-08-2025 à 09:10:39  profilanswer

https://i.pinimg.com/originals/b9/fd/08/b9fd0889544fbd1169a0fc82cd0a313f.gif

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°73327778
oufwid
Posté le 07-08-2025 à 09:12:03  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

J'ai pas la ref de l'hippopotamus là  [:jeanpatrice_benjamin:3]

n°73327784
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-08-2025 à 09:12:39  profilanswer

oufwid a écrit :

Est-ce que le salaire à 6 chiffres est enfin passé à un 3 devant? Car sinon ce ne serait qu'avec peu convenable  [:ankou2000:4]

Mais avec la chute du dollar + les taxes d'import c'est ptête pas suffisant pour une M3... :/

---------------
n°73327800
manisque
Posté le 07-08-2025 à 09:17:22  profilanswer

sepiroth a écrit :

Bref vous en pensez quoi ? Envie debile, je roule pas assez de toute facon ? M3 G80 double emploi avec la Tesla Plaid ?

Porque no los dos?

Si tu as payé ta maison, tu dois pouvoir construire un carport pour la charrette daily, et mettre les garage queens au chaud :o.

La Lucid Air a l'air d'un super truc, mais je ne sais pas s'il existe des pièces performances ni si c'est fait pour être bolidé.

Spoiler :

Le prix de la Lucid Air Sapphire ne fait pas rire [:catalonix:10].

MantaFahrer a écrit :

J'attends que Oliv repère les indices de schizophrénie et que Kéké invoque l'utilisation de drogues, comme à chaque post un peu original [:abakuk:3].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°73327803
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-08-2025 à 09:17:46  profilanswer

wade a écrit :

Attendez, il a pas encore insulté vos grosses femmes [:cosmoschtroumpf]

Il va surtout vous insulter, vous. Bande de gros nuls jaloux qui n'avez pas eu la présence d'esprit de l'admirer et de le couvrir de louanges.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°73327806
oufwid
Posté le 07-08-2025 à 09:18:59  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Mais avec la chute du dollar + les taxes d'import c'est ptête pas suffisant pour une M3... :/

D'autant qu'il parle d'utiliser sa rallonge :/

Donc ce sont des dollars qui ont été taxés avec le taux marginal d'imposition. A au moins 40%, je dirais  :/

Donc le plaisir qu'il doit tirer de l'utilisation de cette rallonge doit être au moins 40% plus intense qu'avec des autres dollars :/

Moi je dis, il faut qu'il vende la C7 et prenne une MX-5, qui comme chacun sait, est TOUJOURS la bonne réponse.  :jap:  

Et investisse la diff' en VTI  [:oufwid:10]

n°73327808
Logicsyste​m360
Posté le 07-08-2025 à 09:19:08  profilanswer

sepiroth a écrit :

Saloute,

Apres 8 ans et demi en Corvette C7 GS piste (bon plus trop GS apres tous les mods et la puissance de Z06 :D ), je commence un peu a avoir envie de changement... Je me rends compte qu'a part quelques sorties pistes par an, je mets a peine plus de 1000-1500km par an sur la voiture ces 2 dernieres annees..

Le truc que j'ai en vue depuis quelque temps : La M3 G80 Competition X-Drive. L'objectif est de faire une prepa piste avec la caisse a terme...

Le S58 a un potentiel de fou, le X-Drive permet de faire passer la puissance au sol, un max de pieces performance pour booster les capacites de la voiture... J'adore le bruit du S58 avec un downpipe/ligne egalement...

Le cote negatif, c'est pas de boite manu en X-Drive, le look est un peu moins spectaculaire que la C7 "Widebody", pas certain d'avoir de meilleurs performances sur piste dans le court terme (= sans depenser 20k et lourde), sensations moins bonnes ?? , financierement c'est pas vraiment raisonable (mais changement de poste au boulot fait que c'est faisable sans soucis), aspect collector futur de la C7 en boite manu ??

Bref vous en pensez quoi ? Envie debile, je roule pas assez de toute facon ? M3 G80 double emploi avec la Tesla Plaid ?

Le truc con c'est que j'ai envie de changer, mais en meme temps j'ai beaucoup moins envie de rouler, rapport $$/Plaisir/temps usage franchement pas terrible en fait... Acheter une caisse a moteur thermique fait il encore sens de nos jours quand on voit le desastre environemental mondial ? On a beau dire ce qu'on veut, une EV en 20,000km c'est plie en terme de bilan CO2 maintenant que les etudes prennent en compte tous les elements d'emissions du puit a la roue... Limite a me dire attendre que le prix des Lucid Sapphire et autres Taycan Turbo GT baissent...

Bref, j'ai envie de changement mais je sais plus trop si c'est dans l'air du temps tout ca... :sweat:  J'ai mis 50% de ma recente rallonge pour rembourser en anticipe le restant de ma baraque, peut etre qu'il faut que je foute le reste en Bourse ou dans l'immobilier au lieu de le gaspiller dans une bagnole  :pfff:

Je pense que le xdrive n'est pas dimensionné pour recevoir de la puissance supplémentaire, c'est fragile ces merdes :/

n°73327849
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 07-08-2025 à 09:27:52  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Je pense que le xdrive n'est pas dimensionné pour recevoir de la puissance supplémentaire, c'est fragile ces merdes :/

C'est ignorer un peu vite toutes les M3 entre 800 et 1000 chevaux  :D

Pas sûr qu'ils roulent tous comme moi par contre, sinon il est possible que la durée de vie de la transmission soit écourtée  :O

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°73327859
Oliv_CTR
Posté le 07-08-2025 à 09:29:54  profilanswer

oufwid a écrit :

J'ai pas la ref de l'hippopotamus là  [:jeanpatrice_benjamin:3]

Un passing-shot d'Obsy sur une remarque de Sepi lui faisant remarquer qu'il cramait du pognon à entretenir sa Maserati chez Maserati (2022)
P*tain je me Manta-ise  :sweat:

ObsydianKenobi a écrit :

Le but c’est pas de se faire enfiler, c’est d’être consentant. Et perso je préfère la déposer chez le ferrouze local, je suis sûr que ce sont les bonnes refs, les mecs sont super cools, la purge de liquide est comprise, y a le tampon, et mon temps c’est de l’argent.
Faut assumer.
Quand on a Monica Bellucci chez soi, on la sort pas à l’Hippopotamus. Bon forcément tu peux pas comprendre, chez vous l’hippo c’est la femme, pas le resto :o

Message édité par Oliv_CTR le 07-08-2025 à 09:30:19
n°73327866
gmund
Posté le 07-08-2025 à 09:31:34  profilanswer

Et ça avait déclenché une réponse lunaire premier degrés de notre ami sur le fait que sa femme était plus bonne que les nôtres [:rofl]

n°73327884
manisque
Posté le 07-08-2025 à 09:35:59  profilanswer

gmund a écrit :

Et ça avait déclenché une réponse lunaire premier degrés de notre ami sur le fait que sa femme était plus bonne que les nôtres [:rofl]

Il suffit de ne pas en avoir, ça fait déjà un paquet de problèmes en moins [:cosmoschtroumpf].

Pareil pour la maison et le pognon, d'ailleurs [:cosmoschtroumpf].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°73327901
Logicsyste​m360
Posté le 07-08-2025 à 09:39:19  profilanswer

Les réactions suite à son post [:rofl]

Le mec demande gentillement quoi faire sur son choix de voiture (aka le sujet du topic), vu le passif du pseudo tout le monde s'est attardé sur des détails de merde :o
Qu'est ce que ca peut bien vous foutre qu'il ramasse du gros prognon et qu'il a une femme meilleure que les votres ? :o :o

n°73327908
Haoru
Jason Bourde
Posté le 07-08-2025 à 09:41:47  profilanswer

oufwid a écrit :

Donc le plaisir qu'il doit tirer de l'utilisation de cette rallonge doit être au moins 40% plus intense qu'avec des autres dollars :/
Moi je dis, il faut qu'il vende la C7 et prenne une MX-5, qui comme chacun sait, est TOUJOURS la bonne réponse.  :jap:  

Et investisse la diff' en VTI  [:oufwid:10]

Comme t'as pu le voir sur l'historique de post, son but n'est pas de SE faire plaisir avec une voiture pistarde fun à emmener. En bon américain, l'objectif principal est de montrer qu'il a la plus grosse, la plus puissante, la plus superlative.  
Je suis étonné qu'il n'ait pas encore parlé d'un Cherokee TrackHawk ou un truc dans ce genre pour "pister", mais que finalement c'est peut être pas bon pour la planète. :o

Message édité par Haoru le 07-08-2025 à 09:42:46
n°73327916
Oliv_CTR
Posté le 07-08-2025 à 09:42:33  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Le mec demande gentillement quoi faire sur son choix de voiture (aka le sujet du topic), vu le passif du pseudo tout le monde s'est attardé sur des détails de merde :o
Qu'est ce que ca peut bien vous foutre qu'il ramasse du gros prognon et qu'il a une femme meilleure que les votres ? :o :o

C'est surtout qu'il y a rien de serieux hein
On vire pas une C7 préparée pour tourner avec une enclume xDrive de 2 tonnes sur circuit, fut-elle bavaroise

Pourquoi pas une XFR tant qu'on y est

Et je passe sur le délire ecolo-bobo dans un pays qui fait un doigt d'honneur géant à cette problématique :D (entre autres en rechargeant des Tesla avec des centrales au charbon)

n°73327918
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-08-2025 à 09:43:13  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Ma réponse ne tient pas compte du passif, juste les éléments contenus dans le message d'aujourd'hui  [:dks:1]

---------------
n°73327933
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-08-2025 à 09:45:28  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Et je passe sur le délire ecolo-bobo dans un pays qui fait un doigt d'honneur géant à cette problématique :D (entre autres en rechargeant des Tesla avec des centrales au charbon)

Ach, la-auleuh !

https://image.stern.de/35496606/t/6y/v11/w480/r1.5/-/aufmacher-titel-friedrich-merz.jpg

---------------
n°73327945
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Posté le 07-08-2025 à 09:47:39  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

ils sont tous pareils ici  [:shao-bang:3] ou des rageux [:henrysitas:1]  
 [:sire de botcor:1]

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°73327983
fabien1176
Posté le 07-08-2025 à 09:55:56  profilanswer

smartymcfly a écrit :

ils sont tous pareils ici  [:shao-bang:3] ou des rageux [:henrysitas:1]  
 [:sire de botcor:1]

[:poogz:5]

n°73328028
oufwid
Posté le 07-08-2025 à 10:06:30  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

J'ai répondu à la question avec honnêteté et bienveillance  [:cosmoschtroumpf]

n°73328032
manisque
Posté le 07-08-2025 à 10:06:56  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

[:pillywiggins]

Franchement, j'aime beaucoup ses posts : il y a des discussions techniques parfois pointues et beaucoup de blabla autour. Ça ne change pas trop avec les autres discussions du topic, mais le style de Sepiroth est unique :jap:.

Oliv_CTR a écrit :

Tous les gens qui habitent aux US n'approuvent pas forcément les délires du gouvernement en place :jap:.

J'en sais quelque chose, je ne suis pas raciste, j'ai même des amis Américains dont certains avaient émigré en Europe au passage de Trump :o.

---------------
n°73328049
Apaucalypt​iK
No shit
Posté le 07-08-2025 à 10:09:36  profilanswer

Dites donc, il se serait pas arrêté au Bass Pro Shop du coin pour prendre un hameçon plus gros que vos bonnes femmes ? :o

---------------
Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm
n°73328070
oufwid
Posté le 07-08-2025 à 10:13:50  profilanswer

manisque a écrit :

[:pillywiggins]

Franchement, j'aime beaucoup ses posts : il y a des discussions techniques parfois pointues et beaucoup de blabla autour. Ça ne change pas trop avec les autres discussions du topic, mais le style de Sepiroth est unique :jap:.

C'est pas le blabla qui pose problème, c'est que le type vire premier degré et devient méprisant / péremptoire / utilise des arguments d'autorité complètement pétés dès que la discussion ne va pas dans son sens ou dans le sens qui flatte son égo.

On peut soit rentrer dans le concours de bite et essayer de le faire débander - comment réagirait-il si ma femme était plus bonne, si je gagne plus que lui, si j'ai fait une meilleur école / université ?  [:ankou2000:4]   - ce qui est bien débile mais peut être drôle, soit clasher de façon humoristique  [:ankou2000:4]  

Le topic a choisi #2  [:ankou2000:4]

n°73328078
oufwid
Posté le 07-08-2025 à 10:15:11  profilanswer

ApaucalyptiK a écrit :

Dites donc, il se serait pas arrêté au Bass Pro Shop du coin pour prendre un hameçon plus gros que vos bonnes femmes ? :o

Taquiner le poisson, c'est pour ça qu'on va sur HFR, soyons honnêtes   [:metaluna]

n°73328096
Oliv_CTR
Posté le 07-08-2025 à 10:18:26  profilanswer

oufwid a écrit :

C'est pas le blabla qui pose problème, c'est que le type vire premier degré et devient méprisant / péremptoire / utilise des arguments d'autorité complètement pétés dès que la discussion ne va pas dans son sens ou dans le sens qui flatte son égo.

On peut soit rentrer dans le concours de bite et essayer de le faire débander - comment réagirait-il si ma femme était plus bonne, si je gagne plus que lui, si j'ai fait une meilleur école / université ?  [:ankou2000:4]   - ce qui est bien débile mais peut être drôle, soit clasher de façon humoristique  [:ankou2000:4]  

Je peux pas choisir la #1, ma femme porte des sandales dégueulasses [:vizera]  

n°73328101
oufwid
Posté le 07-08-2025 à 10:19:27  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Tu sais ce qui te reste à faire  [:ankou2000:4]  

(je parle de gagner plus, pas de virer ta femme  :o )

n°73328115
gmund
Posté le 07-08-2025 à 10:22:40  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Ça pourrait être pire, elle pourrait porter des Birk de bobo :o

n°73328153
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-08-2025 à 10:28:27  profilanswer

Le topic ce matin :lol:

Question : pour quoi pas la C8 qui change totalement de philosophie ? est elle mal née ? vraiment naze ?

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 07-08-2025 à 10:28:38

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°73328171
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Posté le 07-08-2025 à 10:31:20  profilanswer

oufwid a écrit :

marrant qd même, dès qu'il y a un rapport voiture sportive/femme, soit ça vous ennerve, soit ça vous excite.
En l'occurence ici, il n'y a rien d'autre qu'un post qui parle voiture/pognon.

On peut simplement y voir une envie de changer de projet ou de passer à autre chose. pas comme vous en tout les cas. :sarcastic:

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°73328179
oufwid
Posté le 07-08-2025 à 10:31:59  profilanswer

StanCW a écrit :

Le topic ce matin :lol:

Question : pour quoi pas la C8 qui change totalement de philosophie ? est elle mal née ? vraiment naze ?

Elle est cheum  :o  
Tu me diras, une M3 G aussi  :o

n°73328186
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 07-08-2025 à 10:32:59  profilanswer

oufwid a écrit :

Elle est cheum  :o
Tu me diras, une M3 G aussi  :o

pas autant que ta femme :fou:

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°73328196
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-08-2025 à 10:33:48  profilanswer

oufwid a écrit :

en plus de la femme, la voiture et la meilleur ecole t'as oublié : "Pas de malfaçon dans la maison que je viens d'acheter"  :whistle:

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9607  9608  9609  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)