| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 07-08-2025 à 10:33:48 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Oliv_CTR |
Message édité par Oliv_CTR le 07-08-2025 à 10:37:26 |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 07-08-2025 à 10:42:28 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
oufwid |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 07-08-2025 à 10:48:02 ![]() ![]() |
oufwid |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
StanCW Parle à Monkey ... | En ce moment avec le soleil et les vacances les enrobées sont majoritairement rouge --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gmund |
|
oufwid |
|
Oliv_CTR | Si, mais comme dit précédemment je me dévoue pour tenir la batterie en charge correcte en attendant que l'acheteur m'en débarrasse vers mi-Aout |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Et j'aime tes tacles autant que j'aime tacler ta Fiata --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tiens donc... Skyblog doit être en maintenance.... Message édité par Le Profanateur le 07-08-2025 à 12:02:14 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ralph14 Papa Poule Inside | Oh Ptin ce golden come back |
oufwid |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Pour sauver la planète et soutenir la wwf |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
oufwid | On va encore plus se marrer quand il va se réveiller |
Delantera Hail Seitan. |
yatta91 :o | En fait, c'est vrai qu'il n'y a rien qui allait dans son post. Déjà le remplacement d'une C7 par une M3. Il aurait dit "La Tesla me fait chier, je vais reprendre la même en thermique" j'aurais dit OK. Mais là il parle de la préparer pour piste en plus, comme si il n'y avait rien de plus efficace, performant voir grisant avec 50% du budget d'achat d'un condo à NYC. Et la cerise sur le gateau, c'est el justificator sur la manière dont il va utiliser une partie de son augmentation... Il aurait dû en rester sur ses dillemmes avec la M3. Bref. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 07-08-2025 à 14:32:24 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o | Tu ne sais visiblement pas lire ou tu le fais exprès.
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Haoru Jason Bourde |
Message édité par Haoru le 07-08-2025 à 15:31:30 |
gmund | Parfois envieux mais jamais jaloux |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 07-08-2025 à 15:51:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Voila, une NC 2.0 avec de bonnes suspattes et c'est reglé Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 07-08-2025 à 15:53:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
oufwid |
|
yatta91 :o | A sa décharge, la touche "C" et "D" ne sont pas loin sur le clavier --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |