| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
oufwid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 11:23:02 ![]() ![]() |
gmund |
|
manisque |
Je passe souvent par la Faucille ou la Grivine en ce moment
J'avais une autre variante à base de cambouis et de mazout, mais c'est revu. Et avec un peu de chance, ça peut faire ressortir des histoires de pd2povr/campagnards du topic
Message édité par manisque le 06-08-2025 à 11:28:32 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
cisco1 | EDIT:merci Manix pour ces tranches de vie, j'aime bien
Message édité par cisco1 le 06-08-2025 à 11:32:33 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Les pages "autour du monde" organisées par pays, avec 50 marques qui vendaient des kits Prova Countach en Californie, à Madagascar ou en Autriche, les 30 pages de construceursvde limousines aux USA, les constructeurs japs listés une seconde fois pour présenter les modèles non importés, les marques improbables des pays asiatiques (les fabrications sous licence de kei-Cars et d'utilitaires de poche, répétées pour chaque pays) la Suisse avec Sbarro et Rinspeed... Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 06-08-2025 à 12:50:27 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 06-08-2025 à 13:55:23 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Oliv_CTR | Allez, capsule temporelle:
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 06-08-2025 à 14:35:08 |
Oliv_CTR | une chtite Vector pour nous ramener dans le bon gout Message édité par Oliv_CTR le 06-08-2025 à 15:01:53 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 15:16:57 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ralph14 Papa Poule Inside | /me attends les fiero testa Message édité par ralph14 le 06-08-2025 à 17:32:06 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
StanCW Parle à Monkey ... | t'as l'air traumatisé par le tuning en général --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gmund | J’allais faire une remarque sur le tuning puis je me suis rappelé dans quoi je roulais. Je ferme bien ma mouille du coup |
oufwid | J'ai trouvé la voiture idéale pour Krokro Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 06-08-2025 à 17:39:41 |
oufwid |
|
gmund |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 06-08-2025 à 17:46:44 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund |
|
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 06-08-2025 à 17:52:04 |
gmund | C’est pas une usine à problème pour cause blindé d’hydraulique ? |
oufwid | La boîte ZF tient pas le couple du moteur. Oui, nid à problème. Parfaite pour krokro, donc |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 06-08-2025 à 17:57:53 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
yatta91 :o | Non, non je suis sur que l'Arnage a eu un V8 biturbo d'origine BMW à une époque... Je crois les premières avant la vente de Bentley à Vag. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
oufwid |
|
lsage Le sage des forums |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 07-08-2025 à 09:06:38 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
oufwid |
Message édité par oufwid le 07-08-2025 à 10:18:37 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |