| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
roland- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 17:39:02 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Augmented I don't sleep, I just dream | Sûrement, le pneu de la roue de secours de ma Clio I (un Kleber de 1995) n'avait pas une craquelure 20 ans plus tard. Et ce qui doit pas aider, c'est la déformation du pneu en roulant, surtout quand il fait froid, donc gomme dure. Message édité par Augmented le 29-05-2025 à 09:59:07 --------------- Streets of Fire |
Oliv_CTR | Il y a des pneus (PS Cup 2 ?) ou si tu roules sur du froid avec (moins de 5 degrés je crois) ça les craque, on en avait parlé ici il y a quelques années… |
Karma-design |
De ce que j'ai vu les plus gros soucis de fiabilité sont avec la BVA8 (à partir de 2015) qui n'aime pas la désactivation de cylindres. Tu peux virer la désactivation avec une reprog ou un plug dans l'OBD.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 30-05-2025 à 09:28:14 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
gmund |
|
oufwid |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je t'assure que je connais peu de petrolheads qui n'aiment pas les corvettes --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid |
Message édité par oufwid le 30-05-2025 à 09:54:04 |
Augmented I don't sleep, I just dream | C'est la preuve sur roues que les moteurs à arbre à cames latéral n'étaient pas obsolètes depuis les années 50-60. Même si une antiquité pouvait mettre des fessées en Europe aussi. https://www.youtube.com/watch?v=hpMEm_VQ0Nw Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 30-05-2025 à 11:30:57 --------------- Streets of Fire |
Publicité | Posté le 30-05-2025 à 11:23:45 ![]() ![]() |
Cyroc |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Ouais, même technique que sur des Panhard, en transversal. Message édité par Augmented le 30-05-2025 à 11:50:01 --------------- Streets of Fire |
oufwid | Je suis certainement un gros kekos mais franchement, à part les jantes chromées (là c'est trop |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Cyroc |
|
oufwid |
|
gmund |
|
Karma-design |
J'avais une 3LT Z51 ouais, avec les jantes noires. Je ne sais plus si j'avais fait un CR, j'ai un peu arreté d'en faire car pas beaucoup de réponses en général Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 30-05-2025 à 12:23:15 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
oufwid |
|
oufwid |
Message édité par oufwid le 30-05-2025 à 12:33:00 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
oufwid |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
Message édité par oufwid le 30-05-2025 à 14:45:50 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Un coté rouge, un coté gris : chelou en effet --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
oufwid | Je me comprends Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 30-05-2025 à 15:25:07 |
oufwid |
gmund |
|
oufwid |
Nico77 | Une Corvette ça passe bien aux US, ailleurs t’as l’air d’un beauf Message édité par Nico77 le 30-05-2025 à 18:23:09 |
oufwid |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 30-05-2025 à 19:57:39 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ralph14 Papa Poule Inside | |
Nico77 | Un coiffeur à numéro stp.
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nico77 | Je répondais à ouf ce wid en fait.
|
cisco1 |
Sur ce j enfile mon leggingz et mon crop top et je vais faire des selfies à la plage Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 31-05-2025 à 07:27:14 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |