| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
SirGallahad Girouette Pro | Reprise du message précédent :
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 15:43:41 ![]() ![]() |
gmund |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Haoru Jason Bourde |
|
gmund |
|
Haoru Jason Bourde |
|
Augmented I don't sleep, I just dream |
Nico77 |
|
Juxv6 | suffit justement d'habiter en Chevreuse ou porte du vexin, ça 2-3 virolos dans le jardin |
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 16:56:29 ![]() ![]() |
oufwid |
Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 28-04-2025 à 17:13:27 |
Oliv_CTR |
|
Terisonen | Les possesseurs de Mustang douteuses en PLS:
Message édité par Terisonen le 28-04-2025 à 17:24:06 |
oufwid |
|
Haoru Jason Bourde |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ah c'était pas dirigé contre toi, pardon si j'ai pu le laisser penser
Mettre gaz à fond puis ensuite doser pour rester en travers sur une rocade c'est pas du drift ?
Ah oui en effet on est sur la même longueur d'onde. D'où le fait que j'y réfléchisse sérieusement, à la zoé. Mais que je préfère envisager d'autres choses plus excitantes --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Juxv6 |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Nico77 |
|
oufwid |
|
oufwid |
Message édité par ralph14 le 28-04-2025 à 18:23:29 |
Si je te dis que tout comme rouler vite sur une petite route dans des virages aveugles ou rouler sur circuit au même rythme offre différents niveaux de danger, faire du drift dans une ZA désaffectée, dans un rond point désert ou sur un parking vide offre un meilleur niveau de sécurité que dans la circulation, c'est ok pour toi ou c'est inconcevable ? Non pas que le risque zéro existe en drift, mais l'excès de puissance et de couple de ma caisse m'autorise à faire glisser les Eagle F1 Supersport R même quand il sont bien chauds dès que je mets godasse, sans rencontrer de difficultés. Je peux tourner sur place sans presque toucher au volant. Ça rend la pratique accessible et la moindre zone dégagée me permet de m'amuser en limitant fortement les risques. Et évidemment, on tente jamais un truc qu'on ne maîtrise pas parfaitement si il y a du monde dans la voiture ou autour susceptible d'être impacté par les idioties qu'on fait, c'est évident. Le pire que risquent mes enfants, c'est de devoir attendre 1h qu'on vienne nous chercher car j'aurais plié une jante sur un parking. Hormis que la fête est finie, ça changera pas grand chose pour eux si on se plante quand ils sont avec moi. Quand je suis tout seul il peut arriver que le risque augmente avec l'humeur --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
P'tain c'est couillu cette livrée quand même Plus sympa que le Zafira je suppose pour tes routes --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
smartymcfly mots-des-rateurs | Ne derespecte pas --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
smartymcfly mots-des-rateurs | ça yeah, le rodage est terminé --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Oliv_CTR |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Oliv_CTR |
Message édité par Oliv_CTR le 28-04-2025 à 18:56:20 |
oufwid |
|
Ouais bon , Il se traînait un peu la bite sur l autobahn |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Message cité 2 fois Message édité par Augmented le 28-04-2025 à 19:03:41 --------------- Streets of Fire |
smartymcfly mots-des-rateurs |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 28-04-2025 à 19:07:59 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Augmented I don't sleep, I just dream | Si elle sait qu'il faut aller à 6000+, il y aura aucun problème avec 105ch dans une mini-citadine tant qu'elle veut pas doubler un semi-remorque dans un col à 10%. Message édité par Augmented le 28-04-2025 à 19:13:52 --------------- Streets of Fire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |