| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent :
Suffisait de leur dire que tu avais arrêter.le cross bitume et vendu le kx , et aussi vendu quelque merguez
Message édité par ralph14 le 18-04-2025 à 12:18:20 |
Publicité | Posté le 18-04-2025 à 12:12:59 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Celle que j'ai essayé, le lendemain un autre journaliste mettait son cul dedans le la plantait en vallée de Chevreuse --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Karma-design |
Et du coup s'ils ne vérifient rien et ne déclarent pas, ca sert à quoi de demander? Vraie question
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
gmund |
|
Karma-design | Ca me semble plus compliqué que la manip d'inverser deux cables de l'OBD avec un adaptateur non ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Très efficace les modifs sur la prise OBD contre le car jacking --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
neosly |
|
Publicité | Posté le 18-04-2025 à 14:45:52 ![]() ![]() |
neosly |
Ca coupe au bout d'une minute aussi si ouverture de porte moteur en marche. et le tracker un bête brouilleur et c'est useless. Message édité par neosly le 18-04-2025 à 14:48:01 |
ralph14 Papa Poule Inside |
Le jour où ça déconne tu es bonheur Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 18-04-2025 à 14:51:24 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
L'intermédiaire (la banque par exemple) déjà va vérifier que le déclaratif est cohérent par rapport aux habitudes et profil du client. Le déclaratif est également transmis sur demande au régulateur ou aux autorités, qui elles vont contrôler plus en détail si besoin. Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 18-04-2025 à 14:57:04 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gmund |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ha oui pareil je parle en tant que banque, je connais pas les assureurs (je ne savais même pas qu'ils demandaient...) --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gmund |
|
J'sais pas, tu bosses en banque privée? j'ai pas de dossier sur les HFriens et j'affiche pas les avatars donc à part quelques posteurs faciles à distinguer (et rarement à leur avantage), no offense mais vous êtes tous des PNJs Message cité 3 fois Message édité par ObsydianKenobi le 18-04-2025 à 15:09:08 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
maille killeur Glandeur patenté |
|
Je suis dans le même sac que Cracotte master, avoue --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
LuckyLurke |
|
C'est déjà une usine à sensations --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
Logicsystem360 |
|
gmund |
|
neosly |
|
gmund |
|
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
|
|
maille killeur Glandeur patenté | Bah 2m05, donc clairement dans une Megane coupé (et dans la plupart des bagnoles en fait dans lesquelles je rentre), personne ne s’assoit derrière moi oui. |
MantaFahrer Blaireau exporté | J'arrive même pas à me rendre compte. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund | 2.05m |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |