Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3604 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9471  9472  9473  ..  10114  10115  10116  10117  10118  10119
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°72754023
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 18-04-2025 à 12:12:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kronick91 a écrit :

Bah visiblement la lutte anti blanchiment doit estimer que si, ou alors ces cons font du zèle. Dans tous les cas comme je ne pouvais pas sourcer l'intégralité de la provenance des fonds, j'ai laissé tomber.

Suffisait de leur dire que tu avais arrêter.le cross bitume et vendu le kx , et aussi vendu quelque merguez :O :O

Spoiler :

p'tain tu as vraiment pas de bol toi :sweat:

Message édité par ralph14 le 18-04-2025 à 12:18:20
mood
Publicité
Posté le 18-04-2025 à 12:12:59  profilanswer

n°72754037
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 18-04-2025 à 12:16:33  profilanswer

gmund a écrit :

Quelle version ? C’est une vraie machine à sensation et sûrement la voiture pour laquelle « kart » est un adjectif approprié. J’ai failli me tuer 4 fois avec ce truc, une 485R, que j’ai jamais réussi à prendre en main mais qu’est ce que je m’étais marré.

Celle que j'ai essayé, le lendemain un autre journaliste mettait son cul dedans le la plantait en vallée de Chevreuse  :D

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°72754413
Karma-desi​gn
Posté le 18-04-2025 à 13:57:33  profilanswer

gmund a écrit :

Contre exemple : Cas de l’argent qui vient de sous le matelas de krokro et qui est versé directement au vendeur. Cas de l’argent provenant d’un compte a l’étranger notamment avec des règles moins strictes et qui n’est pas déclaré.  
D’ailleurs ils ne vérifient rien, ca n’est que déclaratif.

Et du coup s'ils ne vérifient rien et ne déclarent pas, ca sert à quoi de demander? Vraie question

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°72754424
gmund
Posté le 18-04-2025 à 13:59:53  profilanswer

Karma-design a écrit :

Et du coup s'ils ne vérifient rien et ne déclarent pas, ca sert à quoi de demander? Vraie question

Je reconnais que j’en sais trop rien ça serait intéressant de savoir

n°72754507
neosly
Posté le 18-04-2025 à 14:19:17  profilanswer

Tant qu'on est un peu dans les HS...

Vous connaissez Blocvol?  
Je regardais un peu pour sécuriser l'auto. Ca semble pas mal pour 750e avec pose à domicile.

En gros il faut faire une combinaison de commandes (commodo clignot, touches de l'autoradio, etc,..) pour "débloquer" la voiture.

Sinon au bout d'une minute après démarrage ca coupe l’arrivée d'essence et le mec se trouve en rad sur le bord de la route. Option possible sans alarme ni warning pour faire croire à une panne et éviter un vandalisme vengeance.

Idem car jacking si une porte ouverte est détecté moteur en marche il faut refaire la manip.

Je trouve ca fourbe, malin et efficace...?

n°72754544
Karma-desi​gn
Posté le 18-04-2025 à 14:27:22  profilanswer

Ca me semble plus compliqué que la manip d'inverser deux cables de l'OBD avec un adaptateur non ?

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°72754559
neosly
Posté le 18-04-2025 à 14:30:57  profilanswer

Oui largement, le truc de l'odb ca ce contourne assez facilement.
Il y a d'autres options un peu moins coûteuse (bouger la prise odb etc,...) mais qui ne marcheront pas dans tous les cas de figure.

Il y a +3h d'installation d’après le gars que j'ai eu.

n°72754580
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 18-04-2025 à 14:35:41  profilanswer

Très efficace les modifs sur la prise OBD contre le car jacking  :o

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°72754601
gmund
Posté le 18-04-2025 à 14:43:09  profilanswer

Sauf système qui coupe au bout de 5mn si pas de manipulation spécifique, je jouerais pas à ça au risque de me faire casser la tronche pour que la caisse démarre

Un petit tracker me semble être judicieux

n°72754608
neosly
Posté le 18-04-2025 à 14:45:52  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Très efficace les modifs sur la prise OBD contre le car jacking  :o

Oui la modif OBD c'est la solution cheap (quoique ca tourne parfois à plus de 200e  :o ) donc ca reste limitée surtout pour du car jacking...

mood
Publicité
Posté le 18-04-2025 à 14:45:52  profilanswer

n°72754611
neosly
Posté le 18-04-2025 à 14:46:30  profilanswer

gmund a écrit :

Sauf système qui coupe au bout de 5mn si pas de manipulation spécifique, je jouerais pas à ça au risque de me faire casser la tronche pour que la caisse démarre

Ca coupe au bout d'une minute aussi si ouverture de porte moteur en marche.

et le tracker un bête brouilleur et c'est useless.

Message édité par neosly le 18-04-2025 à 14:48:01
n°72754623
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 18-04-2025 à 14:50:46  profilanswer

gmund a écrit :

Le jour où ça déconne tu es bonheur :O
Pareil je mettrai pas ces cochonneries
Remember alarme/anti demarrage cobra alacon :D

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 18-04-2025 à 14:51:24
n°72754629
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 18-04-2025 à 14:51:40  profilanswer

gmund a écrit :

Je reconnais que j’en sais trop rien ça serait intéressant de savoir

L'intermédiaire (la banque par exemple) déjà va vérifier que le déclaratif est cohérent par rapport aux habitudes et profil du client.

Le déclaratif est également transmis sur demande au régulateur ou aux autorités, qui elles vont contrôler plus en détail si besoin.

Message cité 1 fois
Message édité par ObsydianKenobi le 18-04-2025 à 14:57:04

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°72754633
gmund
Posté le 18-04-2025 à 14:52:44  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

L'intermédiaire (la banque par exempl) déjà va vérifier que le déclaratif est cohérent par rapport aux habitudes et profil du client.

Le déclaratif est également transmis sur demande au régulateur ou aux autorités, qui elles vont contrôler plus en détail si besoin.

Côté banque je maîtrisais mais je savais pas que c’était identique côté assureur

n°72754662
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 18-04-2025 à 14:57:51  profilanswer

Ha oui pareil je parle en tant que banque, je connais pas les assureurs (je ne savais même pas qu'ils demandaient...)

---------------
n°72754674
gmund
Posté le 18-04-2025 à 15:00:30  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Ha oui pareil je parle en tant que banque, je connais pas les assureurs (je ne savais même pas qu'ils demandaient...)

On ferait pas le même boulot ? :o

n°72754705
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 18-04-2025 à 15:08:57  profilanswer

gmund a écrit :

On ferait pas le même boulot ? :o

J'sais pas, tu bosses en banque privée?  j'ai pas de dossier sur les HFriens et j'affiche pas les avatars donc à part quelques posteurs faciles à distinguer (et rarement à leur avantage), no offense mais vous êtes tous des PNJs :o :D

Message cité 3 fois
Message édité par ObsydianKenobi le 18-04-2025 à 15:09:08

---------------
n°72754728
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 18-04-2025 à 15:14:10  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

mais vous êtes tous des PNJs :o :D

[:rofl]

n°72754774
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 18-04-2025 à 15:28:32  profilanswer

neosly a écrit :

Tant qu'on est un peu dans les HS...

Vous connaissez Blocvol?  
Je regardais un peu pour sécuriser l'auto. Ca semble pas mal pour 750e avec pose à domicile.

En gros il faut faire une combinaison de commandes (commodo clignot, touches de l'autoradio, etc,..) pour "débloquer" la voiture.

Sinon au bout d'une minute après démarrage ca coupe l’arrivée d'essence et le mec se trouve en rad sur le bord de la route. Option possible sans alarme ni warning pour faire croire à une panne et éviter un vandalisme vengeance.

Idem car jacking si une porte ouverte est détecté moteur en marche il faut refaire la manip.

Je trouve ca fourbe, malin et efficace...?

J'en ai eu un pendant 3 ans quand j'avais ma Megane 3 RS (vu le nombre de vols sur cette caisse à l'époque), et franchement c'est pas mal. j'ai testé le système une paire de fois, et ça marche pas mal. Je l'avais couplé avec un appui de 3 secondes sur la touche du start and stop, ça faisait d'une pierre deux coups, par contre j'avais laissé l'alarme (je partais du principe que le mec qui a la bagnole qui s'arrête avec l'alarme qui hurle au bout d'une minute sur la route aurait tendance à se casser assez vite plutôt que de rester dans la voiture).  

2 petits défauts :  
- faut pas oublier de désactiver le système avant d'aller en concession par exemple (y'a une manip pour le mode garage). Et pour le coup, la désactivation quand on a pas l'habitude est pas si évidente si tu dois l'effectuer rapidement (genre un voiturier... Le mec a du me rappeler parce que la bagnole s'est arretée en gueulant dans l'entrée du parking après avoir foiré la désactivation la première fois :lol: )
- j'ai eu tendance à l'oublier un peu au début, genre tu te gares rapidement sur un trottoir pour récupérer quelqu'un, tu sors de voiture pour taper la bise, prendre la valise, tu discutes 30 secondes moteur tournant, et l'alarme se déclenche avec la voiture qui se met a caler  :D ou pareil avec une porte qui paraissait mal fermée et que j'ai réouvert. Mais bon ça reste des épiphénomène.  

J'ai un peu hésité à le remettre sur la 991, mais pour l'instant j'ai juste planqué un airtag compliqué a trouver au premier abord.  

gmund a écrit :

Oui il y a une temporisation, c'est tout l'intérêt du truc. Le mec peut se barrer de ton garage et se retrouver dans la circulation quand elle va se couper, ce qui évitera potentiellement le coup d'extincteur en pleine rue, ou l'agression en cas de car jacking. Tu laisses les clé au mec et tu te casses en te disant que la caisse va s'arrêter a 2km de toi max.  

ralph14 a écrit :

Le jour où ça déconne tu es bonheur :O  
Pareil je mettrai pas ces cochonneries  
Remember alarme/anti demarrage cobra alacon :D

Pour le coup, le système semblait assez fiable et reconnu (en tout cas à l'époque ou j'avais la mienne ça avait bonne presse).

n°72754804
neosly
Posté le 18-04-2025 à 15:36:42  profilanswer

Merci pour le retour.
Effectivement ca semble top mais il faut pas l'oublier.

Il y a un signal quand tu démarre ou ouvre un porte pour te le rappeler. Tu n'avais pas ca?  
J'imagine du coup que ca doit eviter les oublis..

Pour le garage ou voiturier, il y a un séquence spécifique qui débloque la voiture sans limite de temps. A toi de réactiver après quand tu la reprends.  
Donc au final le garage n'est pas forcement censé le savoir si tu désactive avant.

Mais bon faut se souvenir de tout ca hein :D

n°72754806
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 18-04-2025 à 15:38:01  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

J'sais pas, tu bosses en banque privée? j'ai pas de dossier sur les HFriens et j'affiche pas les avatars donc à part quelques posteurs faciles à distinguer (et rarement à leur avantage), no offense mais vous êtes tous des PNJs :o :D

Je suis dans le même sac que Cracotte master, avoue  :(

---------------
n°72754830
LuckyLurke
Posté le 18-04-2025 à 15:42:39  profilanswer

gmund a écrit :

Quelle version ? C’est une vraie machine à sensation et sûrement la voiture pour laquelle « kart » est un adjectif approprié. J’ai failli me tuer 4 fois avec ce truc, une 485R, que j’ai jamais réussi à prendre en main mais qu’est ce que je m’étais marré.

S3 150ch. Je n'en sais pas plus pour le moment.

n°72754851
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 18-04-2025 à 15:47:26  profilanswer

LuckyLurke a écrit :

S3 150ch. Je n'en sais pas plus pour le moment.

C'est déjà une usine à sensations  :D

---------------
n°72754858
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 18-04-2025 à 15:48:33  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Non

Lui on ne comprend rien à ce qu'il raconte, ce qu'il écrit, ce qu'il pense.

Toi on ne comprend pas pourquoi tu fais ce que tu fais, c'est différent :D

---------------
n°72754868
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 18-04-2025 à 15:50:47  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Non

:whistle:

n°72754870
Logicsyste​m360
Posté le 18-04-2025 à 15:51:28  profilanswer

Kronick91 a écrit :

A mon avis t'es plutot dans le même sac que Manix69 :o

n°72754877
gmund
Posté le 18-04-2025 à 15:52:32  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

J'sais pas, tu bosses en banque privée?  j'ai pas de dossier sur les HFriens et j'affiche pas les avatars donc à part quelques posteurs faciles à distinguer (et rarement à leur avantage), no offense mais vous êtes tous des PNJs :o :D

Viendez en MP le PNJ

n°72754881
neosly
Posté le 18-04-2025 à 15:53:45  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Non

[:casper87]

n°72754893
gmund
Posté le 18-04-2025 à 15:56:04  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Non

[:rofl]  

Pour le coup je suis dans le même cas, c’est un peu version PNJ le forum sauf quelques membres généralement en très bien et/ou en très mal

n°72754900
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 18-04-2025 à 15:57:52  profilanswer

neosly a écrit :

Merci pour le retour.
Effectivement ca semble top mais il faut pas l'oublier.

Il y a un signal quand tu démarre ou ouvre un porte pour te le rappeler. Tu n'avais pas ca?  
J'imagine du coup que ca doit eviter les oublis..

Pour le garage ou voiturier, il y a un séquence spécifique qui débloque la voiture sans limite de temps. A toi de réactiver après quand tu la reprends.  
Donc au final le garage n'est pas forcement censé le savoir si tu désactive avant.

Mais bon faut se souvenir de tout ca hein :D

oui oui, il y a un signal, mais il était pas hyper fort et si jamais j'écoutais de la musique un peu forte ou que je discutais avec quelqu'un je pouvais passer à coté au premier avertissement, du coup au début je suis passé pas loin de la correctionnelle  :whistle:  . Après ça bipe 2 fois je crois avant de couper l'alimentation de l'essence, donc au final jamais eu trop de soucis (a part devoir le désactiver en roulant en sachant que ma manip impliquait entre autre un appui sur la pédale d'embrayage pendant 3 secondes également, donc pas forcément pratique si t'es sur autoroute  :o ).  

Et oui pour le mode garage je te conseille de t'entrainer une paire de fois si jamais tu veux pas te retrouver coincé comme moi la première fois  :lol:  

Et ouais le garage n'est pas au courant du truc, c'est tout l'intérêt, le truc est transparent, pas de télécommande ni rien. Pour la protection contre le car jacking, je connais pas meilleur système.

n°72755076
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-04-2025 à 16:42:07  profilanswer

gmund a écrit :

Côté banque je maîtrisais mais je savais pas que c’était identique côté assureur

L'assureur fait ton profil client.  
Si tu paies beaucoup en liquide et que tu assures une Jag polonaise sans plaques, il va te faire l'article sur leurs assistances juridiques.  
Si tu amènes une S560 neuve payée par virement à la concession du bout de la rue, il va te parler assurance-vies et complémentaire santé qui prend en charge les thalassos.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°72755090
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-04-2025 à 16:45:40  profilanswer

maille killeur a écrit :

J'en ai eu un pendant 3 ans quand j'avais ma Megane 3 RS (vu le nombre de vols sur cette caisse à l'époque)[...]
- j'ai eu tendance à l'oublier un peu au début, genre tu te gares rapidement sur un trottoir pour récupérer quelqu'un, tu sors de voiture pour taper la bise, prendre la valise, tu discutes 30 secondes moteur tournant, et l'alarme se déclenche avec la voiture qui se met a caler  

Evidemment, une voiture prisée des voleurs, autant l'abandonner moteur tournant le long d'un trottoir.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°72755164
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 18-04-2025 à 17:04:37  profilanswer

être dans l'encadrure de la portière ouverte dans un village de bousie avec pas un chat à la ronde, j'appelle pas ça abandonner la bagnole. surtout qu'ayant un gabarit similaire à celui de teddy rinner, pas certain que beaucoup auraient tenté le coup...  :o

n°72755171
gmund
Posté le 18-04-2025 à 17:05:22  profilanswer

maille killeur a écrit :

être dans l'encadrure de la portière ouverte dans un village de bousie avec pas un chat à la ronde, j'appelle pas ça abandonner la bagnole. surtout qu'ayant un gabarit similaire à celui de teddy rinner, pas certain que beaucoup auraient tenté le coup...  :o

Tout cette prose pour dire que t’es gros :o :o :o

n°72755173
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-04-2025 à 17:05:36  profilanswer

Ah, si tu as un gabarit qui permet de charger une valise depuis la porte conducteur, effectivement, je n'ai rien dit.

---------------
n°72755208
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 18-04-2025 à 17:12:41  profilanswer

gmund a écrit :

Tout cette prose pour dire que t’es gros :o :o :o

Ouais, mais grand aussi  :o  (d'ailleurs même un centimètre de plus que Teddy Rinner, ce nain)

MantaFahrer a écrit :

Ah, si tu as un gabarit qui permet de charger une valise depuis la porte conducteur, effectivement, je n'ai rien dit.

Bah j'avais pas un cabriolet de garçon coiffeur, mais un coupé avec une banquette arrière  :o  

Après techniquement c'était le même bordel si tu laisses quelqu'un sortir de la banquette arrière depuis ma place (bon derrière moi c'était pas possible, mais dans l'absolu c'est le genre de truc qui peut arriver sur un coupé).

n°72755217
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-04-2025 à 17:14:19  profilanswer

Tellement grand que personne ne peut s'asseoir derrière ton siège ? Tu dois être gigantesque.

---------------
n°72755245
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 18-04-2025 à 17:21:18  profilanswer

Bah 2m05, donc clairement dans une Megane coupé (et dans la plupart des bagnoles en fait dans lesquelles je rentre), personne ne s’assoit derrière moi oui.

n°72755269
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-04-2025 à 17:27:12  profilanswer

J'arrive même pas à me rendre compte.

---------------
n°72755279
gmund
Posté le 18-04-2025 à 17:29:04  profilanswer

2.05m  [:cheesecake]

n°72755331
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-04-2025 à 17:39:51  profilanswer

Il a une taille à 3 chiffres qui commence par un 2.
Il doit être un peu à l'étroit dans une MX5.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9471  9472  9473  ..  10114  10115  10116  10117  10118  10119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)