Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3303 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9453  9454  9455  ..  9732  9733  9734  9735  9736  9737
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°72694062
Apaucalypt​iK
No shit
Posté le 07-04-2025 à 09:41:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
L’autre jour y a eu un post au sujet des stickers Boiserie sur la lunette arrière et quelqu’un a sorti cette image pour illustrer son propos similaire au tien.

Edit : d’ou ma question existentielle, qu’est ce qui est pire, Boiserie ou FakeTaxi

Message cité 1 fois
Message édité par ApaucalyptiK le 07-04-2025 à 09:44:18

---------------
Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm
mood
Publicité
Posté le 07-04-2025 à 09:41:22  profilanswer

n°72694119
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 07-04-2025 à 09:48:27  profilanswer

Je découvre Faketaxi, qu'est-ce qu'elles ont ces dames a être aussi dénudées ? [:klemton]

n°72694127
yatta91
:o
Posté le 07-04-2025 à 09:48:55  profilanswer

ApaucalyptiK a écrit :

L’autre jour y a eu un post au sujet des stickers Boiserie sur la lunette arrière et quelqu’un a sorti cette image pour illustrer son propos similaire au tien.

Edit : d’ou ma question existentielle, qu’est ce qui est pire, Boiserie ou FakeTaxi

Le problème du sticker boiserie, c'est qu'il est raccord avec le véhicule et le conducteur qui l'a collé.

C'est dans 90% des cas collé soit une merde tuné de mauvais gout d'un jeune millénial soit la daron mobile du french dreamer (3008, Tiguan, Scenic...), soit un peu des deux.

Alors que le sticker Faketaxi, déjà il faut connaitre, c'est réservé aux connoisseurs. C'est très beauf aussi certes, mais c'est déjà plus assumé comme connerie.

Message cité 1 fois
Message édité par yatta91 le 07-04-2025 à 09:50:32

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°72694129
thepilot64
Posté le 07-04-2025 à 09:49:27  profilanswer

Le sticker Fake Taxi selon ou tu le colles, ça peut ramener de la Go.  

Bon, a ne pas coller sur une MX5.  [:hipipeep]

Message édité par thepilot64 le 07-04-2025 à 09:49:47
n°72694150
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 07-04-2025 à 09:51:34  profilanswer

yatta91 a écrit :

C'est dans 90% des cas collé soit une merde tuné de mauvais gout d'un jeune millénial soit la daron mobile du french dreamer (3008, Tiguan, Scenic...), soit un peu des deux.

Dans mon coin c'est quasiment que sur du break de daron :D

n°72694152
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-04-2025 à 09:51:47  profilanswer

[:ddr555]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°72694203
Augmented
I don't sleep, I just dream
Posté le 07-04-2025 à 09:58:37  profilanswer

wade a écrit :

206, Clio II et E36/E46 ici.

---------------
Streets of Fire
n°72694245
Apaucalypt​iK
No shit
Posté le 07-04-2025 à 10:04:26  profilanswer

wade a écrit :

Je découvre Faketaxi, qu'est-ce qu'elles ont ces dames a être aussi dénudées ? [:klemton]

Ça doit être une histoire de chaleur dans une région X sans cab [:cerveau klem]

---------------
n°72694258
yatta91
Posté le 07-04-2025 à 10:06:15  profilanswer

wade a écrit :

3008 bleu à feux arrières fumés (très spécifique car c'est un voisin, mais c'est celui qui m'a le plus marqué tant sur la tête du conducteur que sa conduite typiquement atypique), Clio 4, Scenic 3 et pas mal de gros breaks allemands importés et fumants aussi.

Message édité par yatta91 le 07-04-2025 à 10:06:33

---------------
n°72694265
thepilot64
Posté le 07-04-2025 à 10:06:53  profilanswer

ApaucalyptiK a écrit :

Ça doit être une histoire de chaleur dans une région X sans cab [:cerveau klem]

Pourtant, me semblait bien que c'était en Angleterre. Le pays de la pluie :o

mood
Publicité
Posté le 07-04-2025 à 10:06:53  profilanswer

n°72694296
_Druss_
Posté le 07-04-2025 à 10:10:16  profilanswer

Karma-design a écrit :

Pour continuer sur le sujet cab, samedi j'ai testé une Mustang S197 (génération 2005-2014) en V8 4.6 300ch manuelle (la vieux moteur avant le Coyote 5.0).
Deux constatations (voiture que j'ai déjà possédée en BVA, mais j'ai oublié depuis le temps :D):
- ce V8 sonne bien (et a la puissance d'un V6), mais alors le chassis, c'est vraiment une sorte de bateau sur roulettes. Jamais je n'oserais aller aux limites d'un chassis aussi flottant et imprévisible.
- effectivement passé 30 degrés, avec des sièges en cuir non ventilés ca réduit grandement l'intéret du cab. L'impression d'avoir un chauffage dans le dos, clim ou pas.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/385072

J'ai fait le tour de la Floride avec le même moteur.
Clairement une voiture sympa pour cruiser, entendre le bruit du moteur, mais il ne faut pas trop regarder les finitions.
Autrement, le gros point plus c'est que c'est une decapotable pour 4 varies personnes, et ç'est vraiment rare ( sauf avec une serie 4 ou autre par exemple).

Sportivement c'est mou, encore plus avec la BVA, mais je me suis toujours demandé s'il n'était pas possible de simplement améliorer la tenue de route avec une barre anti rouille / suspats et aussi changer les frais, ça pourrait devenir peut être "poil plus agile et sportif", comme les Z de Nissan, trop lourd pour être "sportif"

Faudrait que je reessaie tiens pour voir :o

n°72694352
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 07-04-2025 à 10:17:26  profilanswer

_Druss_ a écrit :

Bon la 981 du collègue est un "peu" merguez.

Acheté au bord d'un route allemande chez un marchand qui vends aussi bien des Porsche, Corvette, que VW et même des camions.

Historique assez flou.

Nous sommes bien loin du "Porsche Approved"

Donc il y a vraiment des personnes qui achètent dans ce type de bouclard  :sarcastic:

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°72694401
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 07-04-2025 à 10:22:16  profilanswer

oufwid a écrit :

Et toi pas de cab [:king_olivier:1]

Ni de boîte de vitesse [:t_faz:5]

J'ai été au boulot avec la Jaguar ressuscitée ce matin  [:cosmoschtroumpf]

Ça m'a coûté une clio 3 RS en bon état mais ma foi ça roule  [:yiipaa:4]

J'adore cette caisse en daily. La même en neuf pour éviter les emmerdes ce serait parfait  [:zedlefou:1]

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°72694435
Apaucalypt​iK
No shit
Posté le 07-04-2025 à 10:27:13  profilanswer

Kronick91 a écrit :

[:fl0odaj_progressiv:9]

---------------
n°72694491
manisque
Posté le 07-04-2025 à 10:32:50  profilanswer

Augmented a écrit :

206, Clio II et E36/E46 ici.

Est-ce qu'il y a aussi des Seat Ibiza option ramonage de cheminée ?

J'ai remarqué pas mal de stickers Starfobar sur les BMW-guez, et des stickers Sotizerie sur des Partner/Berlingo de chasseurs, en plus des 206 et Clio 2 [:kede].

Kronick91 a écrit :

J'adore cette caisse en daily. La même en neuf pour éviter les emmerdes ce serait parfait  [:zedlefou:1]

[:catalonix:10]

As-tu un log de ce qu'elle te coûte ? C'est évidemment à fonds perdus en essence, pneus et assurance, mais le prix global de la maintenance n'est pas forcément abusé pour une voiture rare, réputée luxueuse/puissante, et bolidée.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°72694507
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 07-04-2025 à 10:34:06  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Top. Tu as fait quoi finalement dessus pour la boite?

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°72694542
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 07-04-2025 à 10:39:16  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Elle est vivaaaante ! [:drfunkenstein]

Pour l'avoir en neuve. Pas dur, tu la vend. Tu fait 3/4 mois sans et les économies réalisés en pneu/essence/pièces couvrirons l'achats de la remplaçante. :o

Message édité par SirGallahad le 07-04-2025 à 10:39:37

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°72694543
ours02
Posté le 07-04-2025 à 10:39:18  profilanswer

MasterSam a écrit :

Toe = toit ouvrant électrique ?
Ça existe encore les toits mécaniques manuels ?  :heink:

le TOE c'était un de mes critères de recherches sur les deux dernières voitures, parce que je trouve les intérieurs des voitures modernes sombres et déprimants.  
mais au final je ne l'ouvre pas souvent, et j'ai pas eu de moteurs sympas qui m'aurait permis d'écouter de belles vocalises. j'en reprendrais pas je pense

un toit panoramique a plus de sens, mais c'est aussi plus rare :sweat:

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°72694574
gmund
Posté le 07-04-2025 à 10:42:48  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Plutôt rapide pour la remise en route

n°72694631
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Posté le 07-04-2025 à 10:50:02  profilanswer

Kronick91 a écrit :

c'est grave accessible [:vincent moscato:2] , au début j'avais lu 3x clio RS

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°72694654
timmymeow
Timmy!
Posté le 07-04-2025 à 10:53:07  profilanswer

manisque a écrit :

Est-ce qu'il y a aussi des Seat Ibiza option ramonage de cheminée ?

J'ai remarqué pas mal de stickers Starfobar sur les BMW-guez, et des stickers Sotizerie sur des Partner/Berlingo de chasseurs, en plus des 206 et Clio 2 [:kede].

Dans le même style : les barres de renfort capot (j'imagine) peintes derrière les haricots BM [:moustik42]

Message édité par timmymeow le 07-04-2025 à 10:53:29
n°72694691
yatta91
Posté le 07-04-2025 à 10:59:30  profilanswer

Kronick91 a écrit :

La même en neuf, tu l'aurais encore moins respecté par excès de confiance et ca t'aurait couté le prix d'une Clio 4 RS en réparations.

Sois heureux de n'avoir qu'à sacrifier l'avenir de ta gosse pour elle et pas celle de toute ta lignée.

---------------
n°72694964
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-04-2025 à 11:41:19  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Sur une ancienne, non. Sur une moderne, carrément.  Il y a plusieurs couches, c'est plutôt bien dans son organiser et ça te protège également du froid.

Pourquoi sur une vraie voiture, sur une MX5 je ne sais pas :v :v :v

Plus exactement, sur une ancienne hors de prix c'était déjà aussi bien insonorisé que sur une moderne "ordinaire".

Kronick91 a écrit :

Tu dis ça parce que t'as pas de V8 ni de TOE  [:bonobo_gangbang:3]

Toi non plus, techniquement.
Edit: en fait si depuis ce matin...

Tout le monde essaie d'oublier celle-ci. Et la Micra. Et la Tigra 2.

Message cité 2 fois
Message édité par MantaFahrer le 07-04-2025 à 11:42:45

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°72694977
yatta91
Posté le 07-04-2025 à 11:42:38  profilanswer

Et celle qui a sonné la fin de la récré

https://www.automobile-magazine.fr/asset/cms/870x408/62419/config/39539/3-4-ar-stat-exterieur-d.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par yatta91 le 07-04-2025 à 11:43:13

---------------
n°72695130
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 07-04-2025 à 12:06:21  profilanswer

smartymcfly a écrit :

j'ose même pas te répondre [:clooney8]
edit : [:benou_grilled]

:lol:

n°72695247
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 07-04-2025 à 12:26:40  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

:hello:

Je viens d’avoir 40 piges, j’ai trop d’argent qui dort, pas de projet à court/moyen terme, j’ai toujours voulu m’acheter une belle sportive sans jamais franchir le pas et l’idée d’acheter une grosse bagnole de con me titille.

En l’occurrence, je pense à une Audi R8 cabrio pour un certain nombre de raisons.

Quelques questions en vrac aux éventuels connaisseurs :
- Les modèles en boîte manuelle sont rares et très chers, la différence vaut vraiment le coup ?
- Je suis tenté par le V10 juste parce que ça sonne a priori mieux que le V8, y a-t-il malgré tout une raison de considérer le V8 ?

Re- :hello:

Je poursuis actuellement ma réflexion depuis que ma femme a ajouté un critère supplémentaire, celui de pouvoir emmener nos deux enfants :o Ils sont encore petits mais ça grandit vite ces bêtes-là. J'ai donc abandonné l'option coupé/cabrio strict 2 places pour me consacrer aux options 4 places, et 4 vraies places tant qu'à faire.

Grosso modo, je suis arrivé à la conclusion que j'ai deux options principales. Le choix "raisonnable" d'une part : Mercedes C63 AMG, Audi RS5, BMW M3/M4, etc. J'avoue que ça ne m'emballe que moyennement, ça manque d'exclusivité tout ça. Et puis il y a le choix beaucoup moins raisonnable (sous réserve que j'arrive à trouver une possibilité de parking, vivant à Paris intra muros) : Ferrari 612 Scaglietti, Aston Martin Rapide, éventuellement une Maserati GranTurismo en un peu moins exclusif.

Posséder une Ferrari ou une Aston Martin, c'est vraiment possible ou c'est une ruine au quotidien ?

Message cité 10 fois
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 07-04-2025 à 12:29:05
n°72695252
Karma-desi​gn
Posté le 07-04-2025 à 12:27:21  profilanswer

_Druss_ a écrit :

J'ai fait le tour de la Floride avec le même moteur.
Clairement une voiture sympa pour cruiser, entendre le bruit du moteur, mais il ne faut pas trop regarder les finitions.
Autrement, le gros point plus c'est que c'est une decapotable pour 4 varies personnes, et ç'est vraiment rare ( sauf avec une serie 4 ou autre par exemple).

Sportivement c'est mou, encore plus avec la BVA, mais je me suis toujours demandé s'il n'était pas possible de simplement améliorer la tenue de route avec une barre anti rouille / suspats et aussi changer les frais, ça pourrait devenir peut être "poil plus agile et sportif", comme les Z de Nissan, trop lourd pour être "sportif"

Faudrait que je reessaie tiens pour voir :o

Oui en quelques changements ca peut devenir une voiture qui fait du circuit. Ca prend 380ch avec quelques modifs, le chassis peut etre facilement amélioré et c'est pas si lourd (1.5-1.6t). Mais bon typiquement si j'achetais ca en cab c'est pour cruiser sans vocation sportive aucune.

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°72695328
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Posté le 07-04-2025 à 12:37:36  profilanswer

Karma-design a écrit :

Oui en quelques changements ca peut devenir une voiture qui fait du circuit. Ca prend 380ch avec quelques modifs, le chassis peut etre facilement amélioré et c'est pas si lourd (1.5-1.6t). Mais bon typiquement si j'achetais ca en cab c'est pour cruiser sans vocation sportive aucune.

un stage 3 en fait. [:stephan_lapaix] une broutille
Bon ça coutera moins cher que la zf de krokro

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°72695341
gmund
Posté le 07-04-2025 à 12:39:08  profilanswer

Je poursuis actuellement ma réflexion depuis que ma femme a ajouté un critère supplémentaire, celui de pouvoir emmener nos deux enfants :o Ils sont encore petits mais ça grandit vite ces bêtes-là. J'ai donc abandonné l'option coupé/cabrio strict 2 places pour me consacrer aux options 4 places, et 4 vraies places tant qu'à faire.

Grosso modo, je suis arrivé à la conclusion que j'ai deux options principales. Le choix "raisonnable" d'une part : Mercedes C63 AMG, Audi RS5, BMW M3/M4, etc. J'avoue que ça ne m'emballe que moyennement, ça manque d'exclusivité tout ça. Et puis il y a le choix beaucoup moins raisonnable (sous réserve que j'arrive à trouver une possibilité de parking, vivant à Paris intra muros) : Ferrari 612 Scaglietti, Aston Martin Rapide, éventuellement une Maserati GranTurismo en un peu moins exclusif.

Posséder une Ferrari ou une Aston Martin, c'est vraiment possible ou c'est une ruine au quotidien ?

Fig.1 je cherche un coupé 4 places un peu sympa pour trimballer bobone et la marmaille

Fig.2 je me rends compte que pour le prix d'une belle M4 je peux avoir l'italienne de mes rêves

Ta réponse se trouve en Fig.3, je te la donne avec un peu d'avance

Fig.3 je réalise que si l'italienne de mes rêves est beaucoup plus cool pour un prix similaire c'est parce que vivre avec coûte 5x plus cher

Message édité par gmund le 07-04-2025 à 12:39:30
n°72695384
Apaucalypt​iK
No shit
Posté le 07-04-2025 à 12:45:50  profilanswer

Perso, dans le genre, je la trouve pas si mal, elle fait moins blob informe que les autres.

---------------
n°72695404
neosly
Posté le 07-04-2025 à 12:49:14  profilanswer

Déjà des 3 tu ne gardes la BM. Ca reste un cran au dessus en terme de comportement. Même si on peut voir en chacune un avantage / compromis différent (confort, moteur, finition, style etc,...).

Une M3 G80 c'est pas l'exclu d'une Ferrari c'est clair mais c'est déjà un cercle très fermé surtout en France.

J'ai toujours eu un faible pour la Granturismo. A prendre en MC Stradale et dans les dernières versions (donc 4 places) ca tourne dans les 100K.
C'est fiable mais les entretiens chez Maserati sont cher (tout comme Ferrari et Aston...).

Sinon la Giulia QV pour sortir du lot?  

n°72695407
Terisonen
Posté le 07-04-2025 à 12:49:38  profilanswer

yatta91 a écrit :

[:eeeinstein:2]  

On parle d'un engin avec un vrai chassis.

yatta91 a écrit :

Ce que je veux dire, c'est que dans le genre cabriolet accessible, t'as rien de nos jours sous la ND 1.5. Avec la disparition des CC de compactes génériques, ca laissait peut-être un marché pour des cabs bon marchés, simples et axés vers le fun.

Autre symptome de la décrépitude de notre parc automobile, on va sur Belle Epine avec mon fils et arrivé sur le parking, il me dit "Papa, t'as vu, les voitures sont soit blanches, noires ou grises... ah, il y a une voiture rouge là"  [:kolombin:4]

C'est clair que c'est désespérant, je fait figure d'extraterrestre avec la RS verte.

Je vois les voitures défiler devant moi sur le périphrique parisien, c'est gris/noir/blanc. Mention spéciale au gris moche appelé gris urban chez Audi ou gris je-sais-pas-quoi chez Renault, et les autres constructeurs d'ailleurs, tellement infiniment moche que ça doit être le but recherché.

n°72695453
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-04-2025 à 12:59:16  profilanswer

Le gris "on n'a passé que la couche d'apprêt, on la peindra plus tard" ?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°72695496
_Druss_
Posté le 07-04-2025 à 13:07:51  profilanswer

neosly a écrit :

Déjà des 3 tu ne gardes la BM. Ca reste un cran au dessus en terme de comportement. Même si on peut voir en chacune un avantage / compromis différent (confort, moteur, finition, style etc,...).

Une M3 G80 c'est pas l'exclu d'une Ferrari c'est clair mais c'est déjà un cercle très fermé surtout en France.

J'ai toujours eu un faible pour la Granturismo. A prendre en MC Stradale et dans les dernières versions (donc 4 places) ca tourne dans les 100K.
C'est fiable mais les entretiens chez Maserati sont cher (tout comme Ferrari et Aston...).

Sinon la Giulia QV pour sortir du lot?  

T'en as deux sur mon parking de ma cogip (bon ok, en CH)
Par contre de la Ferrari c'est très rare, t'as plus de Lambo en fait.

n°72695558
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 07-04-2025 à 13:17:48  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Je trouve que cette ""couleur"" permet de bien cerner les gens, ceux qui aiment sont souvent les mêmes que ceux qui mettent des stickers boiserie :o

---------------
Championnat GT Sport
n°72695564
gmund
Posté le 07-04-2025 à 13:18:39  profilanswer

C'est le gris nardo des Audi RS3 ça, quelle plaie

n°72695575
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 07-04-2025 à 13:20:41  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

:lol:

n°72695620
neosly
Posté le 07-04-2025 à 13:28:42  profilanswer

_Druss_ a écrit :

T'en as deux sur mon parking de ma cogip (bon ok, en CH)
Par contre de la Ferrari c'est très rare, t'as plus de Lambo en fait.

Oui en suisse c'est un daily+. Rien d'extravagant on est d'accord.

Mais en France et même à Paris c'est déjà un ovni...  

Même au Lux j'en vois pas beaucoup (bon OK une G80 ce matin sur l'autoroute :D et une au taff.).

Ma M2 de pauvre fait déjà tournée les têtes... et pas forcement parce qu'elle fait du bruit.

n°72695639
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-04-2025 à 13:32:27  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Je trouve que cette ""couleur"" permet de bien cerner les gens, ceux qui aiment sont souvent les mêmes que ceux qui mettent des stickers boiserie :o

Ma daronne a demandé chez Rono pourquoi la version sans peinture n'était pas moins chère. Il paraît que le vendeur n'a pas ri :D

---------------
n°72695705
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 07-04-2025 à 13:41:30  profilanswer

[:rofl]

---------------
Championnat GT Sport
n°72695850
timmymeow
Timmy!
Posté le 07-04-2025 à 14:03:59  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tout le monde essaie d'oublier celle-ci. Et la Micra. Et la Tigra 2.

Je les avais oubliées tiens :D

J'aimais bien quand c'est sorti :o

Depuis j'ai honte :o

EVO_Clubic a écrit :

Donc c'est pas maintenant que je dis que mon futur véhicule de fonction sera un Symbioz Esprit Alpine Gris Rafale ? :o

Perso j'aime bien cette couleur, ça change un peu, surtout qu'on n'a plus beaucoup de choix dans les catalogues constructeurs (et encore moins pour les véhicules de flotte)...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9453  9454  9455  ..  9732  9733  9734  9735  9736  9737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)