| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ApaucalyptiK No shit | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ApaucalyptiK le 07-04-2025 à 09:44:18 --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 09:41:22 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
yatta91 :o |
Le problème du sticker boiserie, c'est qu'il est raccord avec le véhicule et le conducteur qui l'a collé. C'est dans 90% des cas collé soit une merde tuné de mauvais gout d'un jeune millénial soit la daron mobile du french dreamer (3008, Tiguan, Scenic...), soit un peu des deux. Alors que le sticker Faketaxi, déjà il faut connaitre, c'est réservé aux connoisseurs. C'est très beauf aussi certes, mais c'est déjà plus assumé comme connerie. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 07-04-2025 à 09:50:32 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
thepilot64 | Le sticker Fake Taxi selon ou tu le colles, ça peut ramener de la Go. Message édité par thepilot64 le 07-04-2025 à 09:49:47 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Augmented I don't sleep, I just dream |
--------------- Streets of Fire |
ApaucalyptiK No shit |
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
3008 bleu à feux arrières fumés (très spécifique car c'est un voisin, mais c'est celui qui m'a le plus marqué tant sur la tête du conducteur que sa conduite typiquement atypique), Clio 4, Scenic 3 et pas mal de gros breaks allemands importés et fumants aussi. Message édité par yatta91 le 07-04-2025 à 10:06:33 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
thepilot64 |
|
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 10:06:53 ![]() ![]() |
_Druss_ |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai été au boulot avec la Jaguar ressuscitée ce matin Ça m'a coûté une clio 3 RS en bon état mais ma foi ça roule J'adore cette caisse en daily. La même en neuf pour éviter les emmerdes ce serait parfait --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ApaucalyptiK No shit |
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
SirGallahad Girouette Pro |
Pour l'avoir en neuve. Pas dur, tu la vend. Tu fait 3/4 mois sans et les économies réalisés en pneu/essence/pièces couvrirons l'achats de la remplaçante. Message édité par SirGallahad le 07-04-2025 à 10:39:37 --------------- Oui. Non. Peut être... |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gmund |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
timmymeow Timmy! |
Message édité par timmymeow le 07-04-2025 à 10:53:29 |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Tout le monde essaie d'oublier celle-ci. Et la Micra. Et la Tigra 2. Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 07-04-2025 à 11:42:45 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o | Et celle qui a sonné la fin de la récré
Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 07-04-2025 à 11:43:13 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
ralph14 Papa Poule Inside |
o_BlastaaMoof_o |
Je poursuis actuellement ma réflexion depuis que ma femme a ajouté un critère supplémentaire, celui de pouvoir emmener nos deux enfants Grosso modo, je suis arrivé à la conclusion que j'ai deux options principales. Le choix "raisonnable" d'une part : Mercedes C63 AMG, Audi RS5, BMW M3/M4, etc. J'avoue que ça ne m'emballe que moyennement, ça manque d'exclusivité tout ça. Et puis il y a le choix beaucoup moins raisonnable (sous réserve que j'arrive à trouver une possibilité de parking, vivant à Paris intra muros) : Ferrari 612 Scaglietti, Aston Martin Rapide, éventuellement une Maserati GranTurismo en un peu moins exclusif. Posséder une Ferrari ou une Aston Martin, c'est vraiment possible ou c'est une ruine au quotidien ? Message cité 10 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 07-04-2025 à 12:29:05 |
Karma-design |
Oui en quelques changements ca peut devenir une voiture qui fait du circuit. Ca prend 380ch avec quelques modifs, le chassis peut etre facilement amélioré et c'est pas si lourd (1.5-1.6t). Mais bon typiquement si j'achetais ca en cab c'est pour cruiser sans vocation sportive aucune. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
gmund |
Fig.1 je cherche un coupé 4 places un peu sympa pour trimballer bobone et la marmaille Fig.2 je me rends compte que pour le prix d'une belle M4 je peux avoir l'italienne de mes rêves Ta réponse se trouve en Fig.3, je te la donne avec un peu d'avance Fig.3 je réalise que si l'italienne de mes rêves est beaucoup plus cool pour un prix similaire c'est parce que vivre avec coûte 5x plus cher Message édité par gmund le 07-04-2025 à 12:39:30 |
ApaucalyptiK No shit |
neosly |
|
Terisonen |
|
_Druss_ |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
gmund | C'est le gris nardo des Audi RS3 ça, quelle plaie |
ralph14 Papa Poule Inside |
neosly |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
timmymeow Timmy! |
Je les avais oubliées tiens
J'aimais bien quand c'est sorti
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |