| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2025 à 23:58:06 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ha merde la tuile… bon ben je vais revendre mon cab parce qu’il a fait 39 à l’ombre il y a 23 ans dans un autre département alors --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
KaiserCz bros before hoes |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
ObsydianKenobi peloton suicida | Si seulement on pouvait fermer le toit quand il fait trop chaud ou trop froid, et l'ouvrir quand on a envie, ça serait génial, je pense déposer un brevet! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
manisque |
J'aime beaucoup ce que vous faites --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je comprends tout à fait le délire du cab, même si comme Gmund je trouve que c'est de la merde. Bon si je prends une Boxster au lieu d'un Cayman un jour, je roulerai décapoté de temps en temps, mais quand j'ai vendu la Lotus, c'est absolument pas ce qui m'a manqué.
Joli petit accident pour la face avant. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid |
|
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 07:24:14 ![]() ![]() |
oufwid |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Sur une ancienne, non. Sur une moderne, carrément. Il y a plusieurs couches, c'est plutôt bien dans son organiser et ça te protège également du froid. Pourquoi sur une vraie voiture, sur une MX5 je ne sais pas :v :v :v --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Les mecs en TOE --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ralph14 Papa Poule Inside |
Tant que tu t arrêtes pas , ça va |
oufwid |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Ils ont l switch 2 |
Ils ont les avantages sans les inconvénients. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid |
Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 07-04-2025 à 08:20:37 |
Tu dis ça parce que t'as pas de V8 ni de TOE --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ralph14 Papa Poule Inside | |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 07-04-2025 à 08:33:47 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
timmymeow Timmy! |
|
oufwid |
|
Augmented I don't sleep, I just dream |
--------------- Streets of Fire |
Karma-design | Pour continuer sur le sujet cab, samedi j'ai testé une Mustang S197 (génération 2005-2014) en V8 4.6 300ch manuelle (la vieux moteur avant le Coyote 5.0).
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 07-04-2025 à 09:09:53 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Fifou63 | C'est quoi cet autocollant "boiserie" que je vois parfois sur la lunette arrière (en grand) ?
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 07-04-2025 à 09:11:17 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 07-04-2025 à 09:10:31 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
MasterSam Paster of Muppets | Toe = toit ouvrant électrique ? Ça existe encore les toits mécaniques manuels ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
Message édité par yatta91 le 07-04-2025 à 09:26:07 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
ApaucalyptiK No shit |
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 07-04-2025 à 09:36:25 |
ApaucalyptiK No shit | L’autre jour y a eu un post au sujet des stickers Boiserie sur la lunette arrière et quelqu’un a sorti cette image pour illustrer son propos similaire au tien.
Message cité 1 fois Message édité par ApaucalyptiK le 07-04-2025 à 09:44:18 --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |