| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
timmymeow Timmy! | Reprise du message précédent :
Je les avais oubliées tiens
J'aimais bien quand c'est sorti
|
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 14:03:59 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et l'Aston Rapide, les places arrières --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pour le trio classique allemand, si c'est pour adopter une conduite de gros con, la M4 est celle qu'il te faut. Si tu veux un peu de confort et d'agrément pour les passagers, la C63 sera bien plus adaptée. Si tu n'aimes pas les voitures avec un châssis simypa, la RS5 te fera profiter d'un train avant dépassé bien avant le train arrière, belle regression par rapport à la RS4 B7. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Haoru Jason Bourde |
|
gmund |
Message édité par gmund le 07-04-2025 à 14:52:31 |
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 14:52:22 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
Oliv_CTR |
Message édité par Oliv_CTR le 07-04-2025 à 15:05:54 |
Terisonen |
|
Oui, compter 2500/an pour l'entretien courant. Non
Wat? Les pneus c'est 1200, les freins 2500, mais pas tous les ans...
Ha ben la GC c'est 4 vraies places, mais y a pas de coffre Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 07-04-2025 à 15:09:19 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
On dirait un yatch pour oligarques russes Message édité par ralph14 le 07-04-2025 à 15:11:47 |
Haoru Jason Bourde |
|
Terisonen | Et une Opel Cascada, ça rentre dans les clous en cab' 4 places, non? |
Oliv_CTR |
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 07-04-2025 à 15:27:10 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Je fais 5-7000km par an. Les pneus tiennent 2 ans, les plaquettes aussi. En gros tous les 2 ans c'est un billet de 5-6K (1200 de pneus, 2500 de freins, 1500 l'entretien). Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 07-04-2025 à 15:30:03 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cyroc |
|
MasterSam Paster of Muppets | Vous conduisez énergiquement pour flinguer des pneus en 10kkm non ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
gmund |
|
LuckyLurke |
|
Oliv_CTR |
Une Mazette GC c'est lourd (2 tonnes) et si tu fais chanter un peu le V8/l'amène dans des routes à virolos, avec des pneus à gomme relativement tendre, tu y es à 10k/train Amendement Kronick/XFR si tu veux aller à l'extrême Message édité par Oliv_CTR le 07-04-2025 à 15:45:21 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Haoru Jason Bourde |
Message cité 2 fois Message édité par Haoru le 07-04-2025 à 15:50:22 |
neosly |
Bin déjà sur les pneus de sportives il y a souvent qq millimètres de moins au tread. Et après c'est simple: gros couple, pied tôle et virages de sauvage ca te fait un timide 10K km... Mais bon tant que ca grip je m'en tape. C'est pas une caisse qui fait 30K par an... Donc changement tous les 1 à 2 ans ca me parait honnête Edit: je rejoins les autres: si je fais 30K sur le daily c'est exceptionnel. Message édité par neosly le 07-04-2025 à 15:51:45 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je viens de vérifier, j'ai fait les pneus en juin 2020, juillet 2022, février 2024, donc 18 à 24 mois en moyenne. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Oliv_CTR | Je suis le seul mec de ce topic a avoir encore les PSS d'origine sur une M2C de 28k bornes je crois Mais je triche, j'ai 3 jeux de Jantes/Pneus que j'alterne au gré des saisons Allez, je les finis cet été avant que le caoutchouc se craquèle avec l'age Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 07-04-2025 à 15:53:21 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Gabii | Sur ma serie 3 daily j'avais fait 80 000km avec des Goodyear classiques |
Oliv_CTR |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Il m a choqué |
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |