| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Cyroc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 15:37:32 ![]() ![]() |
nicolas46230 |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Les viarouge circuit c'est parfait, j'avais commandé les sport la première fois, la seconde j'ai commandé des circuits et c'est top, bon compromis fermeté / efficacité. C'était il y a si longtemps --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Aragorn Le Rouge |
Corsa E OPC et l'austin mini lorsque j'aurai le temps de changer les gommards... Message édité par Aragorn Le Rouge le 11-03-2025 à 15:45:46 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
thepilot64 | Je sais pas trop quoi prendre.
Message cité 3 fois Message édité par thepilot64 le 11-03-2025 à 15:50:57 |
ralph14 Papa Poule Inside |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Fifou63 |
|
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 16:00:38 ![]() ![]() |
Terisonen |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
joeldc13 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Fifou63 |
|
thepilot64 | je vais peut être regarder du côté des Twingote RS et des Swift sport (ancienne) |
Demande a Augmented , il te renseignera sur la Twingote rs |
lsage Le sage des forums |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
ecureuil63 |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ralph14 Papa Poule Inside | Le topic full Abarth |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Aussi une série limitée |
ApaucalyptiK | Une Abarth 135cv épicée ça commence à 6-7k€ (avec ~200000km), à ce prix là possible qu'il y ait de meilleures options, peut être la Swift Sport effectivement. Message cité 1 fois Message édité par ApaucalyptiK le 11-03-2025 à 19:12:10 |
Ah wé ça côte une version couscous 200k |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 11-03-2025 à 20:30:16 --------------- Streets of Fire |
thoms89 |
|
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 11-03-2025 à 20:30:09 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ecureuil63 |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Ben, il y a quelque chose au-dessus de 6000 au moins, et c'est au moins un peu différent du Scénic 2.0L du voisin quand on est au volant. Pour les freins, seulement les disques. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 11-03-2025 à 20:46:08 --------------- Streets of Fire |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La M4 plaît mais si on veut un jouet / s'encanailler la M2 a un côté plus bodybuildée, et un comportement plus flou mais plus drôle du coup. Ceux qui veulent quelque chose d'un peu plus sérieux et familial en profitent pour jeter leur dévolu sur les M3, qui du coup sont 10k plus cher. Bref la M4 est une super voiture mais les deux autres trouvent plus facilement preneurs pour les troisièmes / quatrièmes mains - en neuf je crois qu'ils ont vendus plus de M4 que les deux autres, donc c'est sans doute dépendant du niveau de merguezification de la BMW, faut ressortir le même sur le lifecycle d'une E60 Je suis apparemment le dernier niveau d'épiçage pour une Jaguar, je sais pas ce que ça dit sur moi mais je suis pas certain de vouloir le découvrir --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
hadado |
Message édité par hadado le 11-03-2025 à 21:04:52 |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 11-03-2025 à 22:09:21 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Cyroc |
|
oufwid |
|
oufwid |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est vert --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |